Chapitre 38.

1K 64 25
                                    

Je m'approche du lit où se trouve Louis et lui prends la main en la serrant fort dans la mienne. Louis est de nouveau réveillé et c'est le plus important de tous. Il me regarde hébété et fronce les sourcils car je ne lui ai toujours pas répondu.

- Il t'arrive quoi Haz ?

- Rien, je lui lance un sourire franc, je suis seulement content que tu sois réveillé.

- En même temps Harry, c'est pas parce que je suis tombé dans les escaliers à cause de Niall que j'allais mourir ! Il rigole et je suis perdu entre l'amour pour lui et milles questionnement. Mais Harry tu as vraiment une drôle de tête.

- Mais non ça va, je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant.

- Tu peux aller chercher ma mère s'il te plaît ? Je lui lance un regard interrogateur pour savoir où se trouve la blague dans sa phrase. Mais qu'est ce que tu as ?

Je me lève et sors de la chambre sans répondre à Louis alors qu'il m'appelle de son lit. Je cherche un médecin dans les couloirs, le médecin de mon mècheux de préférence.

Au bout de quelques longues minutes et surtout de discussions avec de nombreux médecins qui cherchaient eux même leur collègue, je suis enfin face à cet homme.

- Qu'est ce qui lui arrive ? Je lui demande plus sèchement que prévu et sans politesse.

- Il a une légère amnésie, il ne se souvient de rien après ses années lycée à peu près, le choc qu'il a eu a la tête y est pour beaucoup comme vous pouvez vous en douter, j'allais poser une question quand ce dernier me coupe de nouveau, et non nous ne pouvons pas évaluer si il retrouvera la mémoire un jour, du moins pas encore.

- Et je suis censé faire quoi ?

- Vous devez vivre comme si de rien n'était mais vous pouvez tenter de stimuler ses souvenirs. Évitez d'être trop direct avec certaines infos mais ne lui mentez pas, il vous en voudra sinon, il me conseille gentillement alors que moi je suis totalement perdu.

- Comment je dois lui annoncer que sa mère est morte? Je demande en soupirant et me passe la main dans les cheveux.

- Ne lui en parlez pas si il ne le mentionne pas.

- Comment voulez vous qu'il ne parle pqs de sa mère? Si ila vraimentde nouveau18 ans dans sa tête il ne lâchera pas l'affaire, le médecin se mets en marche en direction de la chambre de Louis et je le suis bêtement.

Il rentre en premier puis je rentre juste après lui. Louis est assis et joue avec le rebors de ses draps alors que je m'installe à côté de lui sur le matelas.

Le médecin explique à Louis ce qui lui est arrivé, enfin ce que le brun croit être la réalité, et lui annonce qu'il pourra sortir de l'hôpital dans quelques heures. Il sort de la pièce me laissant de nouveau seul avec Louis.

- C'est trop bien que je puisse sortir ce soir comme ça je ne raterai pas les cours de demain, il est tous content et je suis toujours aussi crispé.

- Tu pourras te reposer à la maison c'est mieux que ici.

- Ça va, il hausse les épaules, c'est juste un hôpital.

- Ouais c'est clair, je fronce les sourcils et essaie de paraître normal mais je crois bien que c'est loupé. Louis me prends la main et me tire vers lui.

- J'espère que j'ai pas trop dormi et que tu n'as pas régressé au piano pendant ce temps, il chuchote en riant.

- Ça fais longtemps que je n'y ai pas joué pour être franc.

- Malheureux quel sacrilège, il ricane et je souris à cette vision même avec le visage amoché il reste le plus beau garçon du monde à mes yeux.

Nous continuons à discuter de sujets différents jusqu'à ce que l'heure de sortir de l'hôpital arrive. J'aide Louis à marcher jusqu'à ma voiture et il se fige ébahis devant celle-ci.

- Mais tu as volé cette voiture à qui ? Il me demande les sourcils froncés.

- C'est la mienne, je réponds simplement en l'aidant à s'installer sur le siège passager.

- Tu as gagné le milions pendant que je dormais ? Il fronce les sourcils encore et toujours.

- Et qui te dis que c'est peut-être toi qui a dormis trop longtemps ?

Il rigole et me donne une tape sur l'épaule alors que je démarre en direction de notre maison. Je redoute sa réaction mais je ne sais pas où l'amener à part ici, c'est chez nous depuis des années et Dan a déménagé trop loin depuis que Jay est morte.

Après quelques minutes de trajet, je me gare enfin dans l'allée de notre grande maison et les yeux de Louis sont prêts de sortir de leur orbites.

- Harry tu joues à quoi là ? Il me demande alors que je sors de la voiture pour la contourner et l'aider à en sortir.

- Rien je te ramène chez toi, je réponds simplement.

- Non non chez moi c'est pas ce genre de maison, j'ai l'impression qu'il commence à paniquer mais je lui carresse le dos avec mes doigts pour tenter de le rassurer.

Il ne dit rien et se laisse porter par moi. J'ouvre la porte de la maison et l'aide à se diriger sur le canapé. Je le pose dessus et il analyse toute la déco de ses grands yeux océan.

- On est où ? Demande le brun.

- Chez....nous ? J'hésite à lui dire.

- Comment ça ?

- Louis tu devrais dormir, je conseille au brun en me levant pour tenter de fuir cette conversation.

- J'en ai pas besoin, je veux rentrer et voir mes sœurs et ma mère, il est en colère mais reste mignon les bras croisés sur son torse.

- Non tu vas rester ici au calme et tu vas dormir.

- Je n'ai pas envie ni le besoin de dormir maintenant Harry. Je t'assure que je vais appeler la police pour kidnapping.

- Et bah on va regarder la télé alors,je me jette à côté de lui en prenant la télécommande dans ma main et en ignorant les bêtises qu'il me dit. ll m'arrache cette dernière et la pose loin de moi.

- Donne moi mon portable, il exigerai presque.

- Je l'ai pas, bon pour une fois c'est la vérité enfin pas vraiment il est dans la poche de ma veste, le personnel de l'hôpital me l'a confié avant que je parte.

- Donne moi le tien alors je dois parler à Niall.

- Mais tu ne peux pas te contenter de regarder la télévision tranquillement avec ton amoureux ?

- Comment ça mon amoureux ?

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant