Épilogue

1.5K 59 10
                                    

Plusieurs années se sont écoulées depuis ce fameux moment des retrouvailles entre des pères et leur fille, six années plus précisément. Depuis le temps, Louis et Harry ont déménagés avec leur petite famille. Ils se sont installés sur une île Anglaise où personne ne les connaissait réellement.

La distance avec leurs familles et amis respectifs était dure au début, mais pas aussi dure à vivre que tous ce qu'ils avaient subit depuis le début de leur idylle amoureuse.

Désormais ils étaient réellement et pleinement heureux et épanouis. Leurs enfants avaient grandis, beaucoup trop vite à leur goût. Leur chien aussi d'ailleurs, le petit chiot abandonné était devenu une grosse peluche de près de 70 kilos et parfois on pouvait même penser que c'était Louis qui était promené par son chien et non l'inverse ce qui ne manquait jamais de faire hurler de rire le plus grand.

Désormais ils étaient grands-pères, Louis ne s'est toujours pas remis de l'émotion que cette annonce lui avait produite et pourtant cela faisait déjà 2 ans.

Des jeunes grands-pères certes, trop jeune selon le plus petit. Mais Harry lui était ravi, un papy gâteau comme jamais vous n'en avez vu. Et Louis tombe en amour pour lui à chaque seconde qui s'écoule à ses côtés, toujours et encore.

Les jumeaux ont désormais 18 ans, et ils ne cessent de se chamailler comme si ils en avaient encore 10 même si l'un deux se doit d'être responsable désormais.

Charly avait 16 ans lorsqu'il a apprit à ses papas qu'il allait le devenir lui-même. Ce serait mentir de dire que tous s'était bien passé. Le garçon était tellement effrayé de l'annoncer que sa sœur a dû lui tenir la main.

Louis n'avait pas du tous bien réagi, le châtain était complètement hors de lui, il voulait un meilleur avenir pour son fils et se demandait ce que lui et Harry avaient fait de mal dans leur éducation.

Le plus petit était resté en froid un long moment avec son garçon, il ne voulait pas lui pardonner de gâcher son avenir ainsi mais Harry a su convaincre son mari que tous allais bien se passer.

Et il avait raison. Comme toujours. Depuis la naissance de leur petite fille, Louis était le plus gaga, certes ça lui avait fais du mal de devenir grand-père à 40 ans, mais il était tellement tombé sous le charme de la petite créature que tous avait été oublié.

Par chance ou malchance (cela dépends du point de vue) la mère de la petite était partie lâchement, et Charly s'était retrouvé seul à 16 ans pour s'occuper d'elle.

Heureusement que ses parents étaient là pour s'en occuper comme-ci c'était leur propre enfant afin que l'adolescent puisse continuer sa scolarité malgré tous.

Elina quant à elle avait eu des années compliquée suite à l'événement qu'il y a eu avec Calvin, des années de cauchemars et de nombreuses séances chez le psychologue s'en sont suivies.

L'arrestation et la mise en prison de Calvin l'avait un peu apaisée sans pour autant faire disparaître le choc. L'année de leur diplôme était arrivée et ils l'avaient tous deux eu haut la main.

Bon, Harry a perdu quelques cheveux au passage quelle idée de tenter de les aider en philosophie ?
Louis ne s'était jamais essayé à tenter de les aider avec leur cours, il connait sa patience et ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Malgré tous ce qu'elle avait traversé elle restait égale à elle-même, avec son sale caractère, certain dirait qu'elle le tient de Louis. Elle avait prévue de rentrer dans une des plus grande et plus prestigieuse école du pays.

Et Harry était déjà en train de brûler un cierge à l'idée que son "petit bébé" parte loin de lui et Louis en était plus que fier.

Les deux amoureux étaient tranquillement installés dans leur jardin, seuls pour une des rares fois depuis qu'ils ont déménagés. Ils profitaient du soleil qui tapait étrangement fort ce jour là.

Louis et Harry étaient en pleine conversation tandis ce qu'ils entendirent une voix bien trop familière, cette voix était comme pour la dernière fois qu'ils l'ont entendue, en train de râler.

C'est quand ils virent leur amis derrière les clôtures de leur grand jardin en train de se chamailler comme ils le font depuis des années qu'ils se regardent avant de se dire d'une seule voix que la terre était définitivement trop petite.





Look After You - L.SWhere stories live. Discover now