Chapitre 24

2.6K 153 19
                                    

Je n'ai pas le temps d'ajouter autre chose car Louis s'en va rapidement. Je continue de regarder fixement la porte par laquelle Louis est sortit quelques secondes plus tôt puis sursaute quand mon amie, Joséphine arrive en trombe.

- Alors là Styles, j'en crois pas mes oreilles, tu as dégagé Noah pour Louis, elle me sourit bêtement.

- Fait pas comme si t'étais surprise, j'vais te noyer, je lui dis en regardant la piscine.

- Harry, c'est presque moi qui t'ai appris à nager qu'est ce que tu racontes, elle pouffe.

Je pouffe à mon tour tout en levant les yeux au ciel pour sous entendre mon agacement et elle sourit encore. Je simule mon intention de la jeter à l'eau puis elle se mets à hurler d'un cri strident pour m'en dissuader, ce qui fonctionne.

Nous décidons de rentrer rejoindre les autres à l'intérieur, ils nous regardent tous les trois avec de grands yeux puis je leurs explique rapidement ma conversation avec le châtain. Il m'écoutent comme si j'étais dieu puis Niall intervient.

- C'est donc le retour de mon couple favori ? Il me demande ça de ses yeux d'enfants et je ne peux m'empêcher de pouffer.

- Mais vous pouvez pas passer à autre chose ? Je demande en buvant une gorgée de mon Thé.

Ils se retournent tous simultanément vers moi et je sais que l'Homme n'est pas fait pour être assez fort pour supporter le poids de ces regards tueurs et manque de m'étouffer.

- T'es fou, vous êtes au dessus de Ryan Reynolds et Blake Lively dans mon classement des plus beaux couples, et tu crois que j'vais lâcher l'affaire ? Le blond se lève d'un air dramatique, espèce de malade va, il disparaît derrière le mur.

- Il a pas tord, ajoute Ashton en haussant les épaules.

- Merci de vous inquiéter mais j'vais pisser hein, ajoute le blond en passant sa tête par l'encadrement.

- Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé, me dit Liam en me donnant une tape amicale dans le dos.

- Ok vous en avez archi rien à foutre c'est beau les amis, rajoute Niall toujours avec la tête qui dépasse.

- Bon Niall tu pars pisser, pas à la guerre, fais pas chier, répond Joséphine.

Niall était sur le point de répondre mais mon amie lui jette un regard qui l'en dissuade tout de suite puis s'en va en boudant.

- Bah dis donc tu vas avoir tes règles ou quoi ? Demande innocemment Liam en tapant un message sur son portable avec un sourire en coin. Ashton et moi faisons les grands yeux tout en tournant notre regard vers notre ami.

- Liam toi qui est si malin apprends à te taire au lieu de nous faire remarquer des choses si évidentes, elle se lève puis s'en va elle aussi à son tour.

- Tu vois Harry, Louis est peut-être un con alcoolique en ce moment mais lui il pourra changer alors que moi j'vais supporter ça tout les mois de ma vie pendant minimum encore 40 ans, il me fait un petit sourire crispé puis je pars en fou rire.

PDV LOUIS

J'arrive rapidement à ma maison disque, cette maudite maison disque qui a ruiné mon possible baisé avec l'homme de ma vie. Je toque à la porte du bureau du directeur puis il m'autorise à entrer quelques secondes après. J'entre en le saluant froidement puis me mets assis sur un des deux fauteuils face à son bureau sans même qu'il ne m'y est autorisé.

- Sinon ça va Louis ? Tous ce passe bien pour toi ? il me demande méchamment.

- Génial, je répond en le regardant de travers.

- Écoute moi bien Tomlinson, il se lève et se poste devant sa fenêtre, si tu n'étais pas le chanteur le plus rentable de la maison ça ferait déjà de nombreuses années que tu ne serais plus là, donc remercie toi d'avoir autant de talent. Je ne répond pas et continue de fixer silencieusement les disques d'or accrochés aux murs.

- Mais malheureusement en ce moment tu ne rentabilises plus rien puisque tu ne sors plus rien du tout, alors c'est le dernier rappel à l'ordre que je te fais, tu as intérêt à sortir un single dès la semaine prochaine sinon tu seras au chômage, compris ? Je fronce les sourcils et me mets à réfléchir rapidement à la dernière chanson que j'ai eu le courage de terminer, puis souris en pensant que peut-être que ces connards vont me donner un coup de pouce.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now