Chapitre 30.

1.3K 66 27
                                    

Nous avons passés toute la soirée ensemble, à parler devant le feu et à y manger. Nous avons discutés de nombreuses choses différentes sur nos vies. Des tatouages qu'il aimerait se faire, de certains des miens que j'aimerai retirer, de sa carrière et de ce que nous avons fait chacun de notre côté durant le temps où nous étions séparés l'un de l'autre.

Au bout d'un long moment nous avions décidé mutuellement d'aller nous coucher. Louis est monté à l'étage se coucher alors que je rangeais le salon. Je dors de nouveau dans le canapé ce soir, cela ne me gène pas du tous car ce dernier est très à l'aise et puis les autres chambres de la maison ne sont pas super agréables.

Je suis couché sur le dos et fixe le plafond dans le noir. J'aime toujours autant être en présence de Louis, c'est apaisant d'être avec lui, je me sens à la maison.

Je sursaute et me relève en position assise lorsque j'entends Louis hurler à l'étage. Je regarde l'heure affichée sous la télévision et me lève pour monter en direction de notre chambre.

Quand je rentre sans avoir toqué je vois un Louis complètement paniqué. Il respire vite et fort tous en tremblant. Je décide de me mettre assis à ses côtés et de le prendre dans mes bras.

Je le berce contre moi tous en caressant doucement son dos de bas en haut. Son petit corps tremble encore très fortement contre moi. Je lui chuchote quelques mots pour tenter de le rassurer et de l'apaiser.

Il mets de nombreuses minutes à se calmer mais se calme tous de même. Nous restons dans cette position un bon bout de temps avant que je ne prenne la parole.

- Ça va aller Lou, je lui chuchote alors qu'il ressers son étreinte autour de moi.

- Merci, il me réponds avec sa petite voix en renfilant.

Même si il est désormais calmé je décide de le tenir collé contre moi alors que je nous mets dans une position allongée. Il ronronne contre moi et je me sens encore plus à ma place.

Il chantonne contre mon torse pour se calmer et je ferme les yeux en l'écoutant attentivement. Il chantonne une chanson que je n'avais jamais entendue de ma vie. C'est une chanson triste, qui parle de la perte, évidemment ce n'est pas un hasard.

Louis me réponds comme si il était dans ma tête et m'informe que cette chanson est bel et bien une chanson qu'il a écrite pour sa mère.

Il continu de la chantonner et les paroles me donnent froid dans le dos. Comment fait-il pour être aussi fort ?

Plus aucun bruit n'est audible dans la chambre et je déduis donc qu'il a dû s'endormir. Je tente alors de me lever et de le dégager de moi mais en vain, il grogne.

- Reste avec moi Haz, il me supplie avec sa voix qui est étrangement grave.

Je me résigne, je ne me fais pas vraiment prier soyons franc, et m'installe de nouveau dans le lit avec Louis toujours collé contre mon torse. Je m'endors rapidement en écoutant le rythme lent de la respiration de Louis.

*

Je suis actuellement avec Joséphine en train de faire du shopping. On en avait envie après ces 5 derniers jours assez épuisants. Mais je me demande si je ne lui sers pas de souffre douleur actuellement car elle ne cesse de se plaindre d'Ashton.

Tous d'abord, il y a eu l'enterrement de Johannah. Ce dernier a été plus horrible que ça ne l'est déjà. Louis était complètement livide et ses sœurs de même. Tous les proches de Johannah étaient dévastés comme si ils réalisaient à peine son décès en étant là devant sa tombe ouverte.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant