Chapitre 31.

1.2K 68 22
                                    

Je me retiens de me défouler sur les personnes qui se trouvent dans cette pièce et me contente de jeter un regard noir avant de claquer la porte et de rejoindre ma voiture.

J'ai envie de retourner dans ce salon et de m'acharner sur toutes les personnes qui s'y trouvent mais je suis raisonnable et décide seulement d'accélèrer en direction de mon appartement que je n'ai pas vu depuis des jours.

PDV LOUIS

J'ai envie de me frapper tant je m'en veux au moment où je vois Harry passer l'encadrement de porte. Le pire c'est que je n'y suis pour rien, pour une fois.

Mes anciens amis Calvin, Stan et Oli se trouvent devant moi et me regardent en ricanant.

- Tu as retrouvé ton toutou ? Demande Calvin avant de boire sa bière après qu'Harry soit partis.

- Arrête de parler de lui comme ça, je répond méchamment.

Ashton revient des toilettes et s'installe à côté de moi, son téléphone en mains sans vraiment nous calculer.

- Je suis pas méchant mais réaliste, t'as quoi ? Un manque à combler pour retourner avec lui ? Tu veux pas changer de disque un peu ?

- Arrête Calvin, je le préviens de nouveau.

- Tu vas faire quoi ? Me chanter une chanson d'amour ? Il ricane.

- T'es vraiment qu'un connard, me défend Ashton.

- Ça y est vous vous y mettez à deux, il lève les yeux au ciel, bois un peu Louis tu as besoin de te détendre, ou va voir une meuf ça te feras du bien de te sentir comme un vrai homme.

Je ne réponds pas et la discussion divague vers un autre sujet. Ashton me lance un regard compatissant et je soupire en me frottant le front. J'aurai vraiment pas dû les laisser venir.

Calvin a toujours été mauvais pour moi, il n'a jamais accepté Harry et surtout pas mon homosexualité mais je suppose que l'annonce de ma célébrité l'a bien arrangé. Il a su profiter de mon argent et je ne m'en suis jamais caché de le savoir mais être mal accompagné quand on est alcoolisé n'est pas très important puisqu'on oublie tous.

Je regrette mes années passées à traîner avec eux. Et comme promis à ma mère, je ne vais pas les laisser changer qui je suis encore plus longtemps.

Les garçons sortent complètement torchés de chez moi et rentrent rapidement dans le taxi. Je soupire de soulagement quand celui-ci s'éloigne. Ashton qui est encore à côté de moi est tout aussi apaisé.

- Tu dois pas les écouter tu sais ça hein ? Me demande le meilleur ami d'Harry inquièt.

- Je sais, c'est la dernière fois que je les voyais je te rassure, je ne veux plus d'eux dans ma vie, Ashton sourit de toutes ses dents.

-Je suis ravi de t'entendre dire ça Louis, mais par contre il va falloir que tu ailles voir Harry, il grimace, il est pas content et heureusement que c'est pas à moi de l'affronter.

- Merci de me le rappeler, je soupire en passant ma main dans ma mèche. Je vais gérer, enfin je pense.

- Tu as intérêt je vous veux de nouveaux heureux à deux, me dit Ashton avec un clin d'œil. Et ta mère aurait adoré aussi.

*

Cela fais bientôt deux semaines maintenant que je n'ai plus vu Harry et il me manque énormément. Je n'arrive plus à vivre sans lui plus de quelques jours, c'est presque pathétique mais ça me rapelle le début de notre relation.

Je lui ai envoyé plusieurs messages en lui demandant si on pouvait se voir mais rien n'y fais, il ne me réponds pas.

Je ne m'inquiète pas pour lui, je sais qu'il n'est pas toxique. Pas comme moi. Mais j'aimerai savoir où il est et avec qui. Je décide alors d'aller chez lui, dans son appartement.

Je trouve difficilement mais fini quand même par toquer à la porte d'Harry et je sais que c'est la bonne porte car après avoir supplié la concierge en lui jouant la carte de la célébrité, elle a finit par céder.

Harry m'ouvre enfin, les cheveux en pétard et les yeux fatigués. Il porte un jogging et je souris légèrement. Je me souviens de nous au lycée.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Comment tu sais où j'habite ? Me demande Harry visiblement mal réveillé.

- Je n'ai pas le droit de savoir où tu vis alors que toi tu as les clés de chez moi ? Je lui demande en ricanant et visiblement ça ne l'amuse pas autant que moi.

- Je pensais que tu avais compris Louis, il me dit le regard semi triste et semi énervé, je pensais que tu voulais quelque chose avec moi.

- Évidement que je veux quelque chose avec toi Harry, je lui dis tendrement, je suis revenu pour toi, je veux tous mettre de côté pour toi et c'est ce que j'ai fais.

- Menteur.

- Pourquoi tu ne me crois jamais bordel ? Je commence à m'agacer.

- Je t'ai vu avec tes potes en train de vous saouler dans ce qui était ma maison,il me dit froidement.

- Je n'ai absolument rien bu, rien du tout, tu veux une preuve ? Et bien demande à Ashton, va y, je commence à m'agacer pour de bon et piétine devant sa porte.

- Tu ne peux pas changer, les gens ne changent jamais.

- Tu doutes de moi là ? Je lui demande légèrement vexé.

- Évidement tu ne tiens jamais ce que tu dis, tu me déçois toujours, il croise les bras sur son torse et on pourrait croire que ça amplifie sa grandeur.

- Alors épouse moi Harry.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now