Chapitre 8.

3.2K 280 83
                                    

Je tourne dans mon lit une centaine de fois puis décide d'attraper mon téléphone sur la table de chevet. Je n'arrête pas de me demander comment se passera notre conversation de demain.

À: Lou.

J'arrive pas à dormir.

Sans surprise, il me répond quelques minutes plus tard.

De: Lou.

Tente toujours.

À: Lou.

Ça fais 20 minutes que j'essaie.

De: Lou.

C'est triste.

À: Lou.

Pour être franc, je suis assez stressé de ne pas savoir ce que tu penses sur ce que je t'ai avoué.

De: Lou.

Oh...

À: Lou.

Ça a changé quelque chose entre nous...?

De: Lou.

Peut-être bien.

Je soupire et ne répond pas au châtain tout en reposant mon portable à sa place initiale. Je finis tout de même par m'endormir sans problème malgré ma tête remplie de questions.

J'arrive à l'heure au lycée le lendemain matin, je rejoins Ashton puis salue le reste de l'équipe. Niall est avec nous, je fronce les sourcils et jette un regard dans le couloir pour tenter d'apercevoir mon petit mécheu.

Il est dos à moi avec Liam, je souris à Liam et lui fais un signe de main car au même moment il croise mon regard. Louis se retourne pour voir qui Liam vient de saluer mais se retourne rapidement dos à moi quand il m'aperçois.

Je soupire puis m'incruste à la discussion sur le prochain match de qualification de mon équipe. La journée passe lentement, très lentement. Surtout quand Louis m'a presque ignoré pendant 2h de philo et on sait tous à quel point cela peut être long la philo.

Nous sortons tout les deux de l'établissement. Nous montons dans la voiture de sa mère qui a gentillement proposé de venir nous chercher. Je parle avec Johannah durant tout le trajet alors que Louis ne tente même pas de placer un mot.

Arrivés chez Louis, je salue toutes sa tribue puis nous montons dans sa chambre. Louis rentre dans celle-ci avant moi puis s'installe sur le banc devant le piano, je le rejoins rapidement.

J'ai à peine le temps de relever la tête que je sens deux petites mains froides se poser sur mes joues. Louis s'approche rapidement puis m'embrasse tout doucement. J'enroule mes bras autour de ses fines hanches alors qu'il ressert son emprise sur mes joues.

Nous nous séparons au bout de quelques secondes puis Louis enfouie sa tête dans mon cou.

- Tu me plaît aussi Harry,dit doucement le chatain.

- Je pense l'avoir compris,je souris de toutes mes dents.

- Je savais pas trop comment réagir quand tu me l'as dis hier,il m'annonce en se décollant de moi.

Look After You - L.Sحيث تعيش القصص. اكتشف الآن