Chapitre 4.

3.6K 282 59
                                    

PDV LOUIS.

Je suis devant le lycée, j'attend Harry juste à côté du groupe de basketteur du lycée. Je n'aime pas ces garçons, je les trouve stupides, ils se montrent beaucoup trop et ne font que de hurler, si on ferme les yeux on pourrait croire que ce sont des gamines de 14 ans qui voient leur boys band préféré en concert.

Seul Niall, Harry, Ashton et Zac sortent du lot. Et encore, je trouve que Ashton est beaucoup trop extravertit, sérieusement il est fatiguant. Harry arrive avec son tee-shirt blanc et ses lunettes de soleil et je dois retenir ma mâchoire, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi attirant. Je n'ai jamais porté intérêt à personne dans ce lycée de toutes façons, je me contente juste des personnes que je connais déjà et de quelques connaissances et je trouve que c'est déjà pas mal. Surtout pour quelqu'un comme moi.

- Hey,me salut timidement le bouclé.

- Hey,je lui répond,on y va? Je propose avant que la situation ne devienne trop gênante.

Il me fait un signe positif de la tête puis nous nous dirigeons vers chez moi à pied. Il doit avoir 20 minutes de marche, mais il fait beau et les bus sont blindés alors pourquoi pas en profiter?

-Y'a 20 minutes de marche, j'espère que ça te dérange pas,j'indique au bouclé.

- Il faut plus que ça pour me faire peur,il me répond en souriant.

- Tu diras pas la même chose quand je te laisserai seul face au piano,je lui répond en pouffant.

- Gneugneu,tu faisais moins le malin au basket avec tes 1m60,me répond le bouclé, ce qui me surprend mais je me défend en lui donnant un faible coup de poing sur l'épaule.

- Je ne fais pas 1m60,espèce de débile.

- Excuse moi le mimimoys,me dit Harry en souriant de toutes ses dents.

- Tu feras pas le fou dans quelques minutes,je lui fais un clin d'oeil et il pouffe en levant les yeux au ciel.

- Ça doit pas être trop compliqué,il répond.

Je ricane et nous discutons et faisons plus ample connaissance durant le reste de trajet puis nous arrivons chez moi 30 minutes plus tard. Nous montons dans ma chambre car ma mère n'est toujours pas rentrée de l'école maternelle et mes soeurs ne sont pas rentrée de l'école non plus.

- Fais pas gaffe au bordel,je préviens en jetant mon sac dans un endroit indéterminé de ma chambre.

- C'est pas possible d'être aussi bordelique,soupire le bouclé en posant son sac à côté de mon lit.

- Tu as finis de me trouver des défauts?  Je lui demande alors qu'il s'installe sur mon lit et que je m'installe sur le banc devant le piano.

- Ça va, Ça va, je rigole,il répond en levant les yeux au ciel.

- Bon,je commence à jouer un de mes morceau favoris "How To Save A Life" en ignorant totalement Harry.

Je joue pendant quelques minutes, puis finis par me retourner vers le bouclé dès que j'ai fini de jouer la dernière note. Il a la bouche entre ouverte et me fixe sans cligner des yeux.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now