Chapitre 48

935 55 7
                                    

PDV LOUIS

Je regarde Harry sans vraiment le regarder et j'ai l'impression que je commence à manquer d'air, je suis pris de panique et manque de tomber.

Anne m'aide à m'asseoir sur le canapé qui se trouve juste derrière moi alors que Charly me prends la main en se mettant assis à côté de moi avant de se blottir contre mon corps pour me rassurer.

Harry quant à lui réagi rapidement et sort son portable de sa poche. Je comprends qu'il appelle la police car il donne un tas d'informations juste avant de raccrocher, un air froid dans son regard.

Il fixe un point dans le vide à mes pieds et je tente de respirer comme je le peux. Ce fils de pute veut vraiment ruiner ma vie. Un silence pesant est toujours présent et seul le bruit de ma lourde respiration est audible.

Harry sors de la pièce et je ne cherche même pas à savoir où il va. Mon bébé a disparu et tous ça est de ma faute, de notre faute.

Anne commence à s'agacer à côté de moi et fait les cents pas devant la grande fenêtre du salon. Harry revient au bout de ce qui paraît être une éternité puis me lance un regard mauvais.

- Garde ton regard pour toi Styles, je lui dis froidement, et après ma phrase Anne se précipite vers Charly et sort de la pièce avec lui. Sa spécialité a toujours été de protéger les enfants des disputes de leur parents, n'importe quel enfants.

- C'est de ta faute Louis, Harry a le regard noir et ne me regarde même pas en me répondant.

- J'espère que tu rigoles là, je me lève rapidement du canapé pour me retrouver face au bouclé,je n'étais pas là.

- C'est ton ami non ? Ça fais des années qu'il nous pourri la vie et tu n'as même pas été capable de préserver tes enfants de ce mec.

- C'est toi qui dis ça alors que tu ne m'as même pas dis que tu l'avais revu ? Je lâche un rire jaune et il tourne enfin son regard vers moi.

- Ça allais changer quoi ? C'était le jour de notre mariage bordel ! Je n'avais pas envie de gâcher ce moment, il commence à s'emporter et fait de grands gestes.

- Il t'avait dit quoi ?

- Ça ne te regarde pas.

- Dis moi bordel.

- Trouve ma fille et on verra

- T'es vraiment trop con.

- Je rêve,il pouffe de rire à son tour, c'est toi qui dis ça?

- Il t'as dis quoi ? J'insiste et il me regarde droit dans les yeux.

- Qu'il était amoureux de toi, et qu'il m'en voulait,j'explose de rire à ses mots.

- Tu rigoles j'espère ?

- Va te faire foutre Louis vraiment,il sort de la pièce et je le suis en braillant comme un cinglé.

Nous nous arrêtons tous les deux nets quand nous voyons la mère d'Harry face à deux agents de police dans le couloir de la maison. Ces derniers nous lancent des regards accusateurs.

- Vous êtes les parents de Elyna Styles ? Demande l'agent de police et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel à sa question stupide.

- Oui, se précite de répondre Harry en voyant que je me fous clairement de leur gueule.

- Nous allons envoyer des patrouilles mais nous avons entendu dire que vous aviez des pistes et nous aimerions savoir qui est la personne avec laquelle vous pensez que votre fille soit partie, il me lance un regarde froid et je les ignore totalement tandis ce que Harry s'empresse de raconter tous les détails de ce qu'il s'est passé.

Il y a bien une heure qui passe avant que les policiers ne repartent de la maison des Styles. Anne soupire apaisée de leur départ et je décide rapidement de rentrer chez nous.

Nous rentrons tous les trois sans oublier de remercier Anne de son aide. Dans la voiture nous ne parlons pas et j'ai remarqué que Charly n'est visiblement pas dans son état normal.

- Tous est de ta faute Louis, j'écarquille les yeux et me retourne rapidement vers mon fils.

- Comment tu m'as appelé là ? Je lui demande en me retenant de hausser le ton, je vois que Harry aussi est choqué mais il ne dit rien, Je suis ton père je te rappelle.

- Pas sûr, il me regarde droit dans les yeux en me disant ça.

- Tu vas arrêter ton petit numéro immédiatement.

- Non.

- Être irrespectueux avec tes parents ne va pas nous aider.

- Appelle ton ami il nous aidera.

- Ce n'est pas mon ami.

- Si il m'a raconté que tu as même quitté Papa à cause de lui.

- Alors pour rectifier, Harry se racle la gorge, C'est moi qui ai quitté ton père, je lance un regard noir à Harry et il ajoute doucement un "Bah quoi?".

- Je veux aller chez Gemma, annonce mon fils et je manque de forcer Harry à l'abandonner sur le bord de la route.

- C'est non, tu restes avec nous, les policiers nous on ordonné de nous enfermer chez nous d'ici à ce qu'on retrouve ta sœur, je suis ravi de remarquer que Harry prends enfin la parole face à Charly, enfin surtout pour dire quelques choses de malins

Je ne parle plus et saisi mon portable pour répondre aux messages de mes amis qui ont sûrement vu l'alerte à la télé et sur internet. Je tente de les rassurer malgré mon inquiétude immense. Et je m'en veux plus que jamais.

Je n'ai même plus le numéro de Calvin pour tenter de le joindre, j'ai tellement envie de pleurer jusqu'à ne plus pouvoir, mais je tente de rester fort pour Harry.

Harry est déjà le plus sensible de nous deux alors si je craque on ne s'en sortira jamais. Pour l'instant nous ne pouvons rien faire à part attendre que les policiers trouvent quelque chose.

Nous allons donc essayer d'attendre dans notre maison et nous isoler jusqu'à avoir des nouvelles. Je prie si fort pour que ma fille aille bien et soit retrouvée rapidement.

Je vois à sa gestuelle que Harry est tendu à côté de moi. Je le regarde fixement et dès qu'il le remarque, je sens sa chaude main se poser sur ma cuisse pour y faire des cercles avec ses doigts.

J'ai tellement besoin de lui près de moi, et je ne pensais pas qu'une telle chose aurait pu nous arriver. Et j'osais imaginer qu'on avait mérité du répit.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now