Chapitre 5.

3.4K 272 26
                                    

Je rentre avec Ashton et tout le reste de l'équipe dans le vestiaire, l'odeur de transpiration est très présente alors que les mecs de l'équipe se chamaillent. De mon côté, je tiens une poche de glaçons entourée d'une serviette sur mon nez qui me fait mal. J'envoie rapidement un message à Louis pour l'informer que ma moquerie envers lui a eu des répercutions sur mon pauvre visage.

- Je suis allé chez Louis tout à l'heure, j'indique à Ashton qui est en train de se battre avec son tee-shirt pour l'enfiler, tout en reposant l'appareil près de mon sac.

Je parle doucement pour ne pas que Niall, qui est à côté de nous ne nous entende même si le bruit dans la pièce est presque à son summum.

- Et t'es encore vivant ?

- Très drôle,je lève les yeux au ciel.

- C'était bien sinon?

- Trop. On a beaucoup rigolé.

- C'est quand que tu vas lui dire que tu es amoureux de lui et arrêter de tourner autour du sujet?

- Calme toi 2 secondes, je suis pas encore amoureux et en plus je n'aurai jamais le courage de le faire.

- S'il te plaît Harry, arrête de croire que tout le monde est aveugle, même lui l'a remarqué je suis sûr.

J'allais répondre à mon meilleur ami de façon à lui prouver que cette conversation commence vraiment à me contrarier mais mon téléphone vibre sur le banc.

De :Gemma

Alors c'était comment?

Je rigole avant de verrouiller mon téléphone sans lui répondre, après tout c'est ma sur, je peux lui répondre en rentrant.

Le vestiaire se vide rapidement alors que mon nez me fait toujours mal. Je tente de me changer, avec beaucoup de mal, alors que mon meilleur ami profite du spectacle et se moque de moi comme à son habitude.

- T'as de la chance qu'on soit pas en période de championnat parce que vraiment tu fais pas rêver comme capitaine comme ça.

- Merci,je grogne en enfilant mon tee-shirt propre,T'es vraiment un ami.

- Je sais, je sais, je suis le meilleur.

- T'es vraiment inssuportable.

- On me le dit souvent.

Je soupire en finissant de m'habiller puis nous sortons du gymnase puis de l'établissement. Ashton de dépose rapidement chez moi et je rentre toujours en grimaçant à cause de mon nez.

Je pars me doucher après avoir discuté avec ma mère alors que je vois Gemma trépigner d'impatience tout en ne me lâchant pas d'une semelle. Quand je ressors de la salle de bain puis rentre dans ma chambre je la vois assise sur mon lit avec un grand sourire collé au visage.

- Raconte moi !!

- Je suis allé chez lui, il m'a appris quelques base, on a beaucoup parlé durant le trajet jusqu'à chez lui d'ailleurs, puis on s'est chamaillé et c'est tout.

- C'est tout ? Sérieux, je te rappelle que y'a pas longtemps t'étais tout rouge quand il passait devant toi?

- C'est pas faux mais c'est facile d'être à l'aise avec lui, je pouffe.

Je passe une grande partie de la soirée à discuter avec ma soeur avant que nous nous mettons d'accord pour regarder un film puis qu'on s'endorme tout les deux devant celui ci. Je me réveille difficilement ce matin, j'ai mal au nez et j'ai quelques courbatures, Gemma ronfle à côté de moi et prend toute la place.

Je lance un regard dans sa direction et en voyant sa tête on pourrait penser qu'elle a fait la guerre. Je rigole puis attrape mon téléphone pour la prendre en photo, je rigole en la prenant en photo puis décide de faire un tour sur les réseaux sociaux.

Je remarque un message puis ouvre l'application.

De:Louis.

Alors? Comment va ton nez ?

À: Louis.

Il va mal, il a l'air gonflé et il fait mal.

De:Louis

Tu aurais dû demander à une pompom girl de te reconforter, c'est ce que font les basketteurs non?

Je soupire puis lève les yeux au ciel, apparemment je suis beaucoup trop discret contrairement à ce que me disent mes amis sois c'est lui qui est aveugle.

À:Harry

Peut-être mais pas moi.

De:Louis.

Dommage ça m'aurais donné une raison de plus pour me moquer de toi.

Je souris à son message puis verrouille mon téléphone avant d'aller au salon, laissant ma soeur ronfler dans ma chambre.

PDV LOUIS

Je suis en train de gérer mes soeurs, enfin je tente. Ma mère est sortie avec Dan au restaurant puis je ne sais où, alors que Lottie est chez son copain.

Et moi je me retrouve seul avec deux gosses pleins d'énergie et 2 jeunes ados en pleine crise puisque Fizzy a désertée chez sa meilleure amie.

Famille de lâche.

Je décide de leur démarrer un dessin-animée, Raiponse je crois, puis m'installe dans le canapé.

J'ouvre le message que je viens de recevoir.

De:Harry

T'es dispo? J'ai envie de sortir ce soir.

À: Harry.

Depuis quand sommes nous si intime?

De:Harry.

Euh...

À:Harry.

Ça va je rigole, je peux pas sortir, je dois garder mes soeurs et mon frère.

De: Harry.

Oh...d'accord tant pis.

À:Harry.

Viens si tu veux.

De: Harry.

Puisque t'insiste.

À: Harry.

J'hallucine

Je pouffe en relisant notre conversation puis continue de regarder le dessin-animé avec les petits.

Harry arrive 20 minutes plus tard, nous nous chamaillons déjà alors qu'il est à peine sur le palier, je me moque de son nez qui à doublé de volume et il fait comme si il ne me voyait pas. Nous passons la soirée à nous occuper des petits. C'est quand ils sont couchés que nous continuons à apprendre à nous connaître,sur le canapé, enroulés chacun dans un plaid et en buvant beaucoup de thé devant des films bizarres dont je ne connaissait même pas l'existence.

Harry est vraiment un garçon cool.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now