Chapitre 51

964 49 8
                                    

PDV HARRY

Je me tiens actuellement sur le perron de la porte d'entrée de ma propre maison. J'ai clairement l'air d'un couillon avec mon bouquet de roses dans la main et ma main posée sur la poignée de la porte sans pour autant l'ouvrir.

J'ai réellement peur de me prendre une casserole à la tête car j'ai totalement déconné hier avec lui et il ne le méritait pas. Vraiment pas.

Aujourd'hui je vais tenter, si il me laisse le faire évidemment, de lui faire passer une magnifique journée d'anniversaire car il en a besoin et j'ai besoin de le voir heureux.

Je me décide à tourner la clé dans la porte puis rentre dans la maison. Elle est étrangement calme et rangée, ça dois faire depuis qu'on est papa que je ne l'ai pas vue aussi bien rangée.

Je vois Louis apparaître face à moi, il sort du salon et se place à quelques centimètres de moi sans me lâcher du regard. Je suis bien plus surpris par le bruit de sa gifle qui raisonne dans la maison plutôt que par la douleur qu'elle m'inflige.

- N'ose plus jamais imaginer que je regrette quoi que ce soit vis à vis de toi, il dit simplement les yeux brillants alors que je pose ma main sur ma joue pour tenter d'apaisser la douleur.

Je n'ai même pas le temps de répondre quelques chose que Louis me saute dessus et me prends dans ses bras. Je ne réagi même pas, et j'ai toujours une de mes mains posée sur ma joue et l'autre qui tient le bouquet de roses.

Il me lâche après quelques longues secondes et son touché me manque déjà, il a la tête baissée et je décide de lui tendre le bouquet.

- C'est pour tenter de me faire pardonner d'être un connard, et surtout Joyeux anniversaire mon amour, je réussi à dire à mon Louis qui me lance un sourire heureux. 

- Je pense qu'on devrait oublier cette histoire Harry, et nous concentrer sur nous comme on a toujours fais, et surtout sur Elyna, il m'annonce en me prenant le bouquet des mains après m'avoir embrassé la joue en souriant.

- Je veux qu'on aille la chercher nous même Lou, je lui dis sincèrement alors qu'il est de dos en train remplir un vase.

- Harry.....il me dit doucement et je sais que c'est pour m'en dissuader.

- Non pas de Harry, elle me manque et j'ai peur pour elle, tu imagines ce que ce malade peut lui faire ? Je commence à m'agacer alors qu'il s'approche de moi piur coller sa tête contre mon torse et pour enrouler ses bras autout de ma hanche.

- T'inquiète pas que je connais Calvin, je sais à quel point il est cinglé, mais la poli-

- Arrête, je le coupe, je sais très bien ce que tu penses réellement, ils ne se cassent pas le cul, si cela leur tombent pas devant les yeux ils ne vont rien trouver.

- Harry c'est leur travail, on doit leur faire confiance, comment on va s'en sortir sinon ?

- Je vais aller la chercher.

- Tu vas aller nul part.

- Et si il lui faisait du mal ? Je lui demande les larmes aux yeux alors qu'il lève son visage vers moi.

- Ce n'est pas un tueur.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, les gens cachent souvent leur jeu, je me renfrogne si il savait la façon dont son ami m'a menacé il ne le défendrai pas autant.

- Tu ne l'as jamais aimé.

- C'est un fils de pute.

Il ne me réponds pas et soupire avant de se détacher de moi et de s'approcher de notre canapé, puis de s'y asseoir. Je m'approche et aperçois le petit chiot d'hier sur le plaid.

- Tu ne l'avais pas ramené chez le vétérinaire ? Je lui demande intrigué alors qu'il caresse le chiot en souriant et je meure d'amour à cet instant.

- Si, je veux le garder, Charly aurait été content mais actuellement il a décidé de me hair, il me dit tristement.

- Il ne te haïs pas Louis, arrête de dire des conneries pareilles, je me mets assis de l'autre côté du plaid et caresse le chiot à mon tour.

- Tu es d'accord pour qu'on l'adopte ?

- Bien-sûr Sun, je lui adresse un léger sourire et il regarde de nouveau l'animal avec un grand sourire.

- Comment on va l'appeler ?

- Mâle ou Femelle ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Mâle.

- On devrait laisser les enfants choisir non ?

- Oui,il me fait un sourire triste quand je les mentionne et je tire son bras vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes il est surpris mais y réponds tous de même.

- Je t'aime tellement Tomlinson, je lui annonce alors que son front est posé contre le mien, nos regards plantés l'un dans l'autre.

- Et moi donc ? Il chuchote en souriant comme si c'était la première fois qu'il me faisait ses aveux.

La sonnette de la maison retentit tandis que mon téléphone vibre en même temps dans ma poche. Louis s'empresse d'aller ouvrir le porte puis deux agents de police se plantent devant nous, l'air grave.

Look After You - L.Sحيث تعيش القصص. اكتشف الآن