Chapitre 2.

4.1K 310 62
                                    

Dans mon lit et enroulé dans mes grosses couvertures, je regarde le match de basket qui passe à la télé et en discute simultanément avec Ashton par SMS qui le regarde lui aussi de son côté, il ne vaut mieux pas qu'on regarde des matchs dans la même pièce lui et moi, surtout une veille de cours.

Il doit être minuit et ma mère vient d'aller se coucher alors que ma soeur jumelle, Gemma est encore au téléphone avec son petit ami. Après 10 bonnes minutes, je décide d'éteindre la télévision, agacé par le jeu médiocre de mon équipe favorite et démarre mon application favorite de vidéos en ligne pour regarder différents clips vidéo comme à mon habitude.

Après avoir passé de longues minutes à regarder tout genre de vidéos, en passant du tuto coiffure aux génériques de vieux dessins animés,je décide d'écouter mes musiques préférées. Je manque de m'endormir en faisant défiler les vidéos de cover quand mes yeux s'ouvrent comme des billes en voyant un visage que je connais parfaitement, sur une des miniatures.

Je me précipite d'appuyer sur la vidéo qui démarre quelques secondes plus tard. Je suis presque au bord du malaise en écoutant Louis chanter sur cette chanson que j'aime tant, en fait j'hyperventile presque. Je souris bêtement tout au long de la vidéo puis la redémarre une bonne centaine de fois sans me lasser de son accent et de sa voix aiguë.

Je jette mon téléphone sur le lit et me lève de ce dernier puis me dirige vers la chambre de ma sœur. Elle sursaute quand j'entre avant de me jeter un regard interrogateur.

- Il t'arrive quoi ? Elle a les sourcils froncés et me détaille de haut en bas.

- Louis.

Elle se décale dans son lit pour me laisser une place et je m'installe à ses côtés, pile à l'endroit qu'elle tapote avec sa main.

- Tu lui as enfin dis ?

- T'es malade ?

- Harry, sérieux, tu vas pas fantasmer sur lui tout le lycée sans le lui dire.

- Et pourquoi pas.

- Admettons que ce soit réciproque.

- Il sait pas que j'existe,je fais une moue.

- Styles, t'es le capitaine de l'équipe de basket, tout le lycée sais que tu existe,elle tire sur ma joue comme le fait ma grand-mère en rigolant.

- Va lui parler,je lui demande en lui faisant mon plus beau sourire.

- Même pas en rêve, c'est pas mon problème.

- T'es la pire.

- Non tu dois juste te débrouiller tout seul,c'est tes histoires, et puis t'as plus 5 ans Styles, à 18 ans j'estime que t'es assez responsable pour t'occuper de tes propres histoires.

- Gneugneu,je râle en croisant les bras sur mon ventre.

- Mais sinon il a fait quoi pour que tu débarques en galopant ?

- J'ai trouvé un cover de lui sur Internet.

- Il chante? Elle paraît surprise autant que je l'étais.

- Oui, et bien même,je dis fièrement comme-ci c'était moi qu'on complimentait.

- Sert toi en.

- De ?

- La musique.

- Pourquoi faire ?

- Pour approcher Louis.

- Euh,je me mets en tailleur face à elle,développe ton idée.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant