Chapitre 6.

3.1K 263 74
                                    

Novembre. (2 mois plus tard)

- Tu vois que tu as finis par y arriver,je dis à Harry qui se lève du banc à mes côtés pour s'affaler sur mon lit.

Je rigole en le voyant s'étaler de tout son long dans mon grand lit. Avec Harry on s'est beaucoup rapprochés,et on s'entend vraiment bien. Au début je n'osais pas trop m'ouvrir à lui de peur que du jour au lendemain il devienne comme tout les autres mecs de l'équipe et qu'il se joue de moi.

Puis il a commencé à se confier à moi, c'est là que j'ai eu le déclic que non il n'est pas comme les autres garçons que j'ai eu l'habitude de fréquenter. J'ai commencé à lui parler de mon géniteur qui est partit avant que je naisse, puis à lui faire lire les textes que j'écris et que je considère comme mes chansons.

On a construit une véritable amitié, on se fait confiance et on se dit presque tout. Sauf que cette amitié n'est pas comme les autres, comme celle que j'ai avec Niall ou Liam. Avec Niall je suis moins tactile, enfin pas de la même façon, ça serait bizzare de faire un câlin à Niall comme je pourrai le faire avec Harry. Niall me donne plutôt envie de faire du catch.

Ça ne me dérange pas de me promener à moitié à poil devant Niall, alors que cela me gêne avec le bouclé. Je suis conscient que notre amitié prend une tournure un peu trop sentimentale de mon côté, et ça me mets mal à l'aise.

Ça fais quelques jours que je me suis rendu compte de mon attirance pour Harry. Je suppose qu'elle est apparue petit à petit. Mais je me suis pris une claque dans la gueule Vendredi quand je suis allé, avec Liam au match de basket. Bon j'avoue l'avoir un peu forcé à m'accompagner, après tout il ne pouvait pas me laisser aller seul dans un endroit avec autant de monde, des gens que je n'aime pas en plus.

Nous avons encouragé l'équipe d'Harry jusqu'à ce que Liam commence à loucher sur les pompoms girls,ça m'a fais rire jusqu'à ce que je vois une d'elle beaucoup trop près d'Harry. Liam s'est moqué et j'ai failli le frapper, mais il s'est vite calmé quand je l'ai regardé de travers avec mon regard noir. J'ai fais la gueule tout le reste de la soirée et je n'ai pas répondu aux messages d'Harry quand je suis rentré.

Si je ne ressentais que je l'amitié envers Harry je ne pense pas que j'aurai réagi ainsi. J'avoue avoir un peu ignoré Harry pendant ces 3 jours. Puis il est venu chez moi pour son cours de piano comme à notre habitude.

- Tu as déjà essayé de poster d'autres cover sur internet ? Harry me demande en se relevant sur ses coudes.

- Non,je m'installe face à lui assis en tailleur,pourquoi je le ferai? Je ne suis pas très doué celle que tu as vue c'était plutôt pour m'amuser, j'hausse les épaules en jouant avec lourlet de mon jean.

- Combien de fois je vais devoir te dire que j'adore ta voix ? Je rougis à ses paroles avant de baisser la tête.

PDV HARRY.

Cela fais déjà quelques mois que j'ai la relation dont j'ai toujours rêvé avec Louis. J'ai flippé à plusieurs reprises qu'il finisse par se rendre compte de mon béguin pour lui au grand malheur de Ashton et de Gemma qui veulent que je lui avoue car " Harry t'as plus 5 ans on va pas lui dire à ta place"

Pour l'instant je préfère profiter de notre amitié, on ne sait jamais comment il pourrait réagir à ma révélation. Il est actuellement assis face à moi, la tête baissée et les joues rouges, il est adorable. il paraît fragile et donne envie qu'on prenne soin de lui.

- Pourquoi tu as pas répondu à mes messages ? Je lui demande soudainement.

- Je n'avais pas le temps,il me dit en fronçant les sourcils.

- Ah bon?

- Ouais.

- Et t'avais le temps de répondre à Niall, je conclu.

- Oui bah toi t'étais avec les pompoms girls t'étais assez occupé aussi de ton côté,il marmonne en jouant avec ses doigts.

Je souris à ce qu'il vient de dire. Il est jaloux et ça me fais plaisir de l'apprendre, peut être bien que j'ai une chance.

- Et ça te fais rire? Il relève la tête vers moi et fronce les sourcils, très en colère.

Je me retiens de rire en voyant Louis énervé, on dirait un petit hérisson. Adorable.

- Tu es en train de m'énerver Styles.

- Ça va détend toi.

- Je serai détendu quand tu arrêteras de te foutre de ma gueule, je te parle sérieusement et tu rigoles!

Il croise les bras sur son torse puis se couche à plat ventre sur le lit à côté de moi tout faisant la moue.

- Oh ça va Lou!

Je tire sur son bras et l'installe sur mon torse, il enroule ses bras autour de ma taille et mets son nez dans mon sweat. Je pose ma main sur son dos et lui fais des papouilles alors qu'il soupire et resserre son étreinte autour de moi.

- Je te pardonne un tout petit peu Harry, il ajoute alors que ses yeux fermé tout en souriant.

Je ne savais pas que les papouilles avaient autant d'effet sur mon petit mécheu, je suppose que ça m'aidera beaucoup à l'avenir.

- Tu crois vraiment que je te laisserais tomber pour une de ces blondasses sans cervelle qui ne savent que remuer leurs cul? Je lui demande après quelques minutes de silence. Je préfère largement passer mes journées à tenter de jouer au piano avec toi.

- T'as pas intérêt surtout.

Je suppose que nous finissons par nous endormir comme ça puisque le lendemain matin nous sommes arrivé en retard en cours.

La journée passe tranquillement, je traîne avec Ashton sans pour autant quitter Louis du regard. Juste avant que je ne parte à l'entraînement, je vois Louis rigoler avec un garçon dont je ne connaissais même pas l'existence avant de le voir. Autant dire que ça ne me plaît pas du tout. Je rentre énervé dans les vestiaires et Niall et Ashton me lancent un regard interrogateur.

Ce qui est bien depuis que je me suis reproché de Louis, c'est que Niall, Liam, Ashton et moi trainons parfois ensemble. on est devenu une sorte de groupe d'ami recomposés. Comme cinq frères de mères différentes.

- Il t'arrive quoi bouclette ? Demande mon meilleur ami.

- Louis m'énerve,je me mets assis entre lui et le blond pour commencer à me changer rapidement

- Il a fait quoi encore? Demande l'irlandais en fronçant les sourcils

- Il passe son temps avec un garçon et que je ne connais même pas en plus ! Non mais sérieusement, je ne l'ai jamais vu, c'est que ce mec doit vraiment pas être intéressant

- Euh,commence Niall intrigué ,genre toi aussi tu crush sur lui ? Me demande le blond.

Je me tourne brusquement vers lui.

- Ah parce que on est plusieurs? Je fronce les sourcils.

- Hein ?,ajoute Ashton.

- Oubliez ce que je viens de dire, dit Niall qui a les yeux écarquillés.

Nous nous changeons rapidement après nous être fais engueuler par le coach puis debutons l'entraînement alors que je suis encore plus énervé après mon chatain.


Look After You - L.SWhere stories live. Discover now