Chapitre 36.

1.1K 65 31
                                    

Deux putain de longues semaines que je n'ai pas vu Louis. Il ne m'a pas envoyé un seul message et ne m'a passé aucun appel.

Ashton m'a remonté les bretelles il y a quelques jours, quand il a apprit mon altercation avec Louis. Je dois l'avouer, j'avais l'impression d'être face à ma mère.

Il m'a insulté de "petit con pourri gâté et têtu". D'après lui, mon petit jeu pour me vanger de Louis, a beaucoup trop duré, et je cite : " À force de le faire courir après toi, il va finir par en avoir marre et trouver un autre garçon avec qui se marier".

Je l'ai viré de chez moi après ça. Je sais qu'il a raison. Je ne suis pas assez courageux pour me relancer de nouveau à corps perdu dans un relation avec lui. J'ai trop souffert.

Mais je sais que mon petit brun a changé et qu'il ne refera plus les mêmes erreurs. Je veux qu'il soit à moi pour toujours.

Ma nièce a déjà beaucoup changée, c'est fou comme ça pousse vite ces petites choses. Niall et Gemma sont heureux, plus que jamais même et je pourrai presque en être jaloux si je n'étais pas aussi heureux pour ma grande sœur.

Tous le monde est heureux autour de moi, sauf moi et je l'admets l'avoir bien cherché. Je prends mon portable pour appeller Louis pour la millième fois depuis 2 semaines.

Son téléphone ne sonne même pas et l'appel se coupe immédiatement, il ne m'aurait tous de même pas bloqué ? Je comprends que j'ai pu le vexer mais comment je vais faire pour me racheter si il ne me réponds même pas ?

Je m'agace et jette mon portable sur le canapé de mon petit appart. Je m'asseois à côté de celui-ci et boude comme si cela allais changer quelque chose à la situation.

*

Il est 14h et je suis chez ma mère avec ma soeur, sa fille et Niall. Nous discutons autour de la table en buvant notre thé alors que Alice dort paisiblement dans son couffin.

Je fais la gueule et ma mère me jette des regards interrogateurs tandis ce que ma soeur prends tout le monopole de la conversation en parlant de ses problèmes postpartum.

Niall est sur son téléphone à côté de moi et nous ne nous parlons pas vraiment, il me fait légèrement la gueule depuis quelques jours et je supposes que Louis a dû lui raconter notre discussion.

Je ne sais même pas si Louis et moi sommes encore un couple. À sa place je comprendrai sa décision de me dégager de sa vie. Et je ne répondrai pas non plus à mes appels à sa place.

- Harry ? Ma mère me coupe dans ma réflexion.

- Oui ? Je lui demande.

- Tous vas bien ? Tu n'est pas très bavard aujourd'hui, elle me dit une moue triste.

- Si super, je réfléchis.

- Ah ça t'arrive? Me demande Niall d'une voix glacial et pouffe méchamment.

- C'est quoi ton putain de problème avec moi Horan ? Ça commence à me taper sur les nerfs ton caractère.

- J'espère que tu te moques de moi Harry, mon caractère ?

- Mêle toi de tes affaires, je lui lance amèrement.

- Louis est comme mon frère, ce sont mes affaires, réponds Niall.

- Notre relation ne te regarde pas.

- Vous n'auriez jamais dû vous remettre ensemble, il est trop bien pour toi.

- Je te demande pardon ? Le ton monte et Alicia se mets à hurler, elle a dû s'effrayer à cause de moi.

- Il a tous mit de côté pour toi, pour te prouver qu'il t'aime et t'es même pas capable d'être reconnaissant un minimum, Niall est vraiment en colère et c'est la première fois que je le vois dans cet état, il me ferait presque peur.

- Si ton connard de pote répondait à son téléphone je pourrai peut-être arranger ça, je lui reproche alors que les hurlement de ma nièce redoublent.

- Pas de grossièretés devant ma petite princesse, intervient ma mère les sourcils froncés.

- T'es vraiment un con Harry, Niall se lève et sors dans la jardin pour sûrement apaiser sa colère.

Ma mère et ma sœur me lancent toutes les deux un regard accusateurs et je baisse les yeux.

- Fais pas comme si tu étais pas au courant Harry, me dit ma sœur. Je fronce les sourcils et la questionne du regard.

- Louis ne risquait pas de répondre à tes appels, il est dans le coma.

Je reste figé à cette annonce j'espère qu'elle rigole là. Je jette un regard de détresse à ma mère et elle baisse les yeux alors que ma vue devient trouble à cause des larmes qui les remplissent.

- Comment ça ? Pourquoi vous ne m'avez rien dis ? Je me lève et tire sur mes cheveux.

- Parce qu'on savait comment tu allais réagir Harry, me réponds ma sœur.

- Et c'était une raison pour me cacher que Louis est dans le coma ?! Je hurle presque.

Elles ne répondent pas et Niall entre de nouveau par la fenêtre par laquelle il était sortit.

- Il se passe quoi ? Il demande.

- Tu savais que Louis était à l'hôpital et tu m'as rien dis ? Je lui demande plein d'agressivité.

- Non je ne t'ai rien dis et je ne regrette pas, tu n'avais pas à le savoir, tu lui as fais assez de mal. Tous est de ta faute.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now