Chapitre 40.

1K 62 5
                                    

Le calme règne de nouveau dans notre grande maison, tous le monde est parti et franchement le calme fait du bien mais Louis n'arrête pas pour autant de me questionner depuis que je suis seul avec lui, et ça a le don de me tendre.

- J'ai dormi combien de temps ? Il est assis à côté de moi sur le canapé et ses deux petites jambes sont tendues sur mes cuisses.

- Pas longtemps Lou, je fais des cercles avec mon pouce sur son mollet par réflexe tandis que ma deuxième main est posée sur sa cuisse et cela ne semble par le perturber le moins du monde.

Louis ne pose plus de questions et paraît perdu dans ses pensées. Je réfléchis moi aussi, à comment va évoluer notre relation désormais, et si le nouveau Louis ne tombait pas amoureux de moi à la fin de cette histoire ?

Et surtout je ne sais pas comment lui annoncer toutes les informations qui constituent sa nouvelle vie et en même temps son ancienne vie. J'essaie d'être délicat mais il n'y a pas de façon délicate pour annoncer tous ce que j'ai à lui dire.

- Ne va pas voir Calvin s'il te plaît, je le supplie d'un air que je trouve complètement pathétique et il croise son regard au mien soudainement intrigué.

- C'est mon ami d'enfance Harry, il me manque et surtout ça fais des années que je l'ai pas vu ! Il commence déjà à s'agacer.

- Reste avec moi, je lui fais un petit sourire auquel il n'a jamais pu résister puis je le tire par le bras pour le rapprocher de moi.

Il rougit et ça fais bien longtemps que je ne lui avais pas fais cet effet. Je souris bêtement aux souvenirs de nous deux quelques années plus tôt alors que Louis s'approche de moi et me fais un bisou esquimaux avec son petit nez. Aidez moi je suis en train de  mourir.

Il paraît timide quand il recule et n'ose pas me regarder dans les yeux. Je passe une de mes mains dans son dos et lui carresse ce dernier afin de tenter de le mettre à l'aise de nouveau.

- Pourquoi tu m'as dis que tu étais mon amoureux ? Il me demande timidement sans me regarder dans les yeux. C'est possible de retomber amoureux deux fois de la même personne ?

- Tu as eu un coup à la tête et tu as perdu la mêmoire sur quelques petit moments de ta vie, je lui annonce en souriant en étant assez mal à l'aise de lui mentir.

- Et comment j'aurai pu oublier d'être ton petit copain sachant que je suis amoureux de toi depuis quelques mois déjà ? Il me dit simplement en fixant l'écran de télé allumée sur les dessins animés.

Si il savait tous ce qu'il a oublié, si il savait qu'il m'avait demandé en mariage, j'ai envie de tous lui avouer d'une traite mais surtout parce que je n'ai pas envie de devoir le ramener à l'hôpital parce qu'il aura fait un malaise.

- Peut-être que tu n'es pas assez amoureux de moi, je lui dis en lui lançant un regard et il se mets assis bien droit comme si il venait de se prendre un décharge électrique et il tourne sa tête vers moi, les sourcils froncés.

- Mais tu sais pas de quoi tu parles Harry, je suis amoureux de toi, beaucoup même, je souris à sa réponse tandis qu'il prends son téléphone qui vient de vibrer dans sa poche.

Je l'admire alors qu'il baisse ses yeux sur mon portable, il est vraiment beau bordel comment c'est possible. Je ne dis pas que je viens de le découvrir mais j'ai l'impression que ça faisais beaucoup trop d'années que ça n'avait pas été aussi simple entre nous deux.

Il sourit au message qu'il vient de vient de recevoir et je fronce les sourcils.

- C'est qui ? Je ne me retiens pas de demander alors qu'il me regarde étonné.

- Calvin,il réponds simplement avant de reposer son regard sur son appareil.

- Tu n'iras pas le voir,je ne retiens pas mon agressivité et il recommence à s'agacer.

- Mais t'es pas mon père Harry, ni ma mère d'ailleurs, je fais ce que je veux, il réponds d'une façon cinglante.

- Je ne veux pas que t'y ailles.

- Tu vas faire quoi si j'y vais ?

- Rien mais tu ne me reverras pas, c'est faux mais je tente le tous pour le tous.

- Tu sais très bien que tu peux pas rester loin de moi Styles, sinon tu passerai pas ton temps à te fatiguer à suivre mes cours de piano,il me lance un regard déterminé.

- Ta gueule,je lui réponds car je n'ai rien d'autre à dire avant de me lever et de trouver la bonne excuse d'aller préparer le repas pour le fuir.

Je me motive à préparer le repas et franchement j'espère profiter de ce moment pour pouvoir trouver des façons de ne pas répondre à certaines de ses questions.

Ça fais 20 bonnes minutes que je suis dans la cuisine, j'ai décidé de préparer des pâtes à la bolognaise c'est une source sûre, Louis aime et moi aussi. En fait, beaucoup de monde aime ça.

Louis entre dans la pièce, je vois son petit corps dans ses vêtements qui étaient rangés à l'étage.

- C'est à toi ça ? Il me demande en montrant ses vêtements qu'il porte.

- Non à toi, je lui réponds sans vraiment lui porter d'attention, toujours contrarié de notre conversation de tout à l'heure.

- Je voulais me changer avant d'aller voir Calvin, il annonce et je claque un peu trop fort la casserole sur le plan de travail.

- Cool.

- Harry arrête d'être jaloux pour rien.

- Pour rien, je pouffe.

- Il n'est pas gay.

- J'en ai mais rien à branler de ce que son cul peut connaître.

- Arrête d'être agressif avec moi, il se mets à râler à son tour en croisant les bras sur son torse comme un enfant.

Je pose ce que je suis en train de faire puis m'approche de lui rapidement. Je le plaque doucement contre le mur qui se trouve derrière lui. Il me regarde avec ses grands yeux bleus océan et je m'apaise immédiatement.

- Je t'aime Louis,il fait de grand yeux comme si c'était la première fois qu'il l'entendait,et j'aimerai que tu restes avec moi, je veux pas que tu ailles avec lui.

- Donne moi une bonne raison de le faire,il me mets au défi et me lance un regard joueur.

Je décide de faire comme si de rien était et embrasse Louis comme si c'était la première fois que je le faisais. Il est surpris mais réponds tout de même à mon baisé. Il pose ses petites mains froides sur mes joues alors que mes bras sont autours de sa petite taille.

Je le porte et il entoure ma taille de ses jambes, je pose mes mains sur ses fesses en le dirigeant vers l'îlot central de la cuisine.

Je le pose dessus alors que nous continuons de nous embrasser comme si c'était la dernière fois qu'on le faisait.

On se détache au bout d'un moment, pas assez long à mon goût. Louis a les joues toutes rouges et les lèvres également. Et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi beau.

- C'est assez convainquant comme argument je l'avoue, il déclare en souriant timidement.

- Assez pour que tu ne le vois pas ?

- Peut-être que oui, il hausse les épaules, Peut-être que non, il louche de nouveau sur mes lèvres et je me retiens de sourire. Je pense qu'on devrait essayer de nouveau, question que je ne regrette pas mon futur choix, il annonce doucement.

- Volontiers Monsieur Tomlinson, je lui réponds en reposant de nouveau mes lèvres sur les siennes.

Notre petite bulle d'amour éclate alors que la sonnette de la maison retentit dans la maison silencieuse.





Look After You - L.SWhere stories live. Discover now