Rencontre

349 41 131
                                    

Enfin sortie de ce cauchemar...

Je suis encore sonnée, mon corps endolori me tiens éveillée. C'est bien la seule chose positive dans cette chute catastrophique. Une voix d'homme m'appelle, je me crispe, avant de plonger une nouvelle fois dans un monde noir. Je suis seule, je marche, ne sachant pas où je suis, où je vais, ce que je fais, vagabondant encore et encore...

J'aperçois une silhouette se retournant vers moi, celle-ci s'approche... Non... Elle me dit quelque chose... Je l'aime et le déteste... Je le vénère et le maudit... C'est si flou...

— Non !!!!!!! hurlé-je, me levant brusquement malgré mes douleurs.

Sentant une main sur mon épaule, je sursaute, me tourne, constate que c'est Sarah, elle me sourit, je décompresse, où suis-je ? Je ne suis pas dans un lit mais dans un canapé, c'est pas la chambre où j'étais. En jetant des coups d'œil dans la pièce, je constate une grande salle, moderne et resplendissante, sans aucun doute le salon.

— On est quel jour ? dis-je machinalement, ne sachant pas réellement pourquoi.

Pourquoi j'ai dit ça, je deviens folle ?

— On est le 11 février 2017. répond une voix me paraissant très désagréable.

— Elle a demandé le jour, pas la date, espèce d'idiot. s'emporte Sarah, en regardant Aiden s'asseoir non loin de nous. On est vendredi Eileen.

Je ne l'écoute pas, ma tête me fait un mal de chien, je suis complètement perdue.

— Pourquoi je suis ici ? demandé-je à Sarah m'observant d'un air maternel.

— Tu t'es évanouie, tu te souviens pas ? 

Je vois sa mine inquiète.

Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir mangé un burger et d'avoir voulu ramener l'assiette... Oh l'idiote... J'ai dû me casser la figure...

Quelle conne !

— Désolé... murmuré-je, baissant la tête. Je voulais pas te déranger...

— Tu me déranges pas, au contraire je suis ravie de m'occuper de toi. me rassure Sarah en me souriant. J'ai toujours voulu d'une petite sœur.

C'est quoi cette chaleur en moi ? On dirait celle que je ressentais quand j'ai rencontré Lylia... J'espère que ça ne me quittera pas cette fois... D'un coup le visage de la mère de Sarah me vint en tête, c'est vrai que je me suis cassée la figure devant elle.

— Et votre mère a dit quoi ?.. dis-je, bafouillant à moitié.

— Ne t'inquiètes pas. m'affirme Sarah l'air plutôt confiant. Elle était plus inquiète qu'autre chose. D'ailleurs j'ai un truc à te dire !

J'ai peur.

— Ce soir, si tu veux, tu pourras manger avec nous, histoire de t'intégrer, ça te tente ?

Je m'attendais à tout sauf à ça, j'aimerais beaucoup faire leur connaissance, mais manger avec Aiden n'est pas la chose qui m'attire le plus, puis...

— Eh écoute-moi. me dit Sarah d'un ton pseudo autoritaire.

Je la fixe, une peur certaine au fond de mes yeux, elle le remarque instantanément.

— Je sais que t'aimes pas trop Aiden. me chuchote-t-elle. Mais il est toujours comme ça, il est pas si mauvais au fond.

Non loin, l'intéressé fait mine de ne rien entendre, il fait semblant de regarder la télé. Tu crois que je ne te vois pas ? Une autre chose lui envahit la tête c'est sûr, allongée sur un canapé, impuissante, une proie facile, trop facile. Moi.

N'y pense plusDonde viven las historias. Descúbrelo ahora