Chapitre 32

1.4K 108 275
                                    

L'effet fut immédiat, la jeune demoiselle fixait droit dans les yeux l'homme en face d'elle, en état de choc. Son corps se décrispa, et elle s'abandonna au doux baiser du beau pirate. S'apercevant du retour au calme de la jeune femme, Ace décolla ses lèvres des siennes, et observait son visage, virant maintenant au cramoisi. Elle plaça ses mains dessus afin de s'y cacher.

- « Pour-pourquoi t'as fait ça ?

- Tu étais complètement paniquée, et rien ne pouvait te calmer. Tu aurais du me dire que tu avais peur de l'orage. »

La jeune femme retira ses mains, mais garda tout de même la tête basse.

- « Désolé, c'est juste que ça fait un peu gamin. »

Ace soupira, se rallongea sous son lit, intimant silencieusement son amie à en faire de même. Elle se plaçait à ses côtés, allongée sur le dos, s'endormant instantanément. S'apprêtant à en faire de même, il entendit cependant un murmure presque inaudible, mais qui lui arracha un sourire.

- « Merci Ace... »

...

En direct de la chambre d'Ace par un envoyé spécial, il doit être approximativement 11h du matin, et je me retrouve actuellement en PLS sous les draps.

Pourquoi j'ai si mal au veeeeeeeeeeentre !

La douleur lancinante m'empêchait de bouger, provoquant donc mon état de larve humaine. Voulant tout de même quitter ce lit, je laissais mon corps tomber et s'étaler comme une merde au sol, avant de ramper jusqu'à la salle de bain. M'accrochant désespérément aux meubles présents, je réussis tant bien que mal à me mettre debout et enlever mes vêtements. Ouvrant la porte de douche, je me mis dedans, et actionna l'eau chaude. Me lavant tranquillement mais toujours avec cette même douleur, je m'apprêtais à saisir la bouteille de shampoing à mes pieds, quand j'aperçus une flaque de sang dans le bac à douche.

Mon corps resta figé, ainsi que ma main en plein mouvement.

Ne me dîtes pas que...

- «NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!! »
...
Quelque part plus loin dans le Moby Dick, plus précisément dans la cuisine, tous avait entendu un cri glaçant briser le vacarme de la cantine.

Les pirates se regardèrent chacun leur tours, se demandant pourquoi la jeune femme criait ainsi. Ils n'étaient pas bêtes, ils avaient bien reconnu sa voix, seulement voilà, maintenant ils étaient tous en train de s'imaginer les pires scénarios possibles qui auraient pu provoquer ce cri de désespoir. Le premier à réagir fut Ace, comme toujours, qui se précipitait à toute allure vers sa chambre. Il bousculait les quelques personnes croisant son chemin, mais ne prit pas la peine de s'excuser. Il était trop inquiet pour sa subordonnée.

Arrivant devant la porte de sa cabine, il la défonça d'un grand coup de pied, et cherchait du regard l'origine du cri entendu dans tout le navire.

Comprenant que Sky était dans la salle de bain, il l'ouvrit d'un coup sec, avant de se manger une bouteille en pleine tête.

- « Rentre pas s'pèce de pervers ! »

Massant son visage en râlant légèrement, il vit la jeune femme se cacher tant bien que mal derrière la porte opaque de la douche. S'en fichant totalement, il fixait Sky, énervée de cette prit un projectile dans la tronche de si bon matin.

- « J'peux savoir pourquoi t'as crié comme ça tout à l'heure ? Tout le bateau t'as entendu, abrutie !

- LA FERME ET VA ME CHERCHER UNE INFIRMIERE ! »

Surpris par le ton que venait d'utiliser son interlocutrice, il s'exécuta sans broncher, sortit de la pièce et se dirigea droit vers l'infirmerie.

Un monde parallèleWhere stories live. Discover now