Chapitre 56

880 77 86
                                    

- " Ace..."

Suite à l'annonce du Capitaine, le jeune homme aux tâches de rousseurs s'était légèrement avancé en direction de son "Père", le visage impassible.

Je ne le retins pas, tandis que son Luffy s'agitait de plus en plus à ses côtés.

- "Ace ! Viens, le vieux a pris sa décision !!

- Je sais, et je n'ai nullement l'intention de la remettre en question."

Sans un regard en arrière, l'homme de feux continuait son trajet en direction de l'Empereur, déterminé.

Il créa, à l'aide de son pouvoir, une immense barrière de feu, le séparant ainsi des autres personnes autours, le laissait seul avec le Capitaine.

Le jeune pirate se positionnait à genoux devant la seule personne qu'il considèrait comme étant son père, le front appuyé contre le sol, le remerciant de cette façon d'avoir pris soin de lui, de l'avoir accepté malgré son géniteur et pour lui avoir donné un peu plus goût à la vie.

Terminant ses adieux déchirants avec l'homme séisme, Ace revint aux côtés de Luffy, Jinbei et moi tandis que nous courions en direction des bateaux encore intacts présents dans la baie.

- "Ace, Luffy et toi aussi Sky ! Passez devant !

- Jinbei !

- Ne discutez pas, c'est après vous qu'ils en ont !

- Ouais bon, je suis pas sûr d'être une priorité pour eux perso hein...

- Peu importe, Barbe Blanche ne souhaite qu'une chose : qu'il y ait le plus de survivants possible. Donc toi aussi tu dois rester en vie."

J'approuvais ses paroles d'un mouvement de tête, tandis que nous continuions notre course tous les quatre.

- "De toute façon, j'ai pas l'intention de mourir ici."

...

- "Les navires sont de plus en plus proches, encore un dernier petit effort."

Alors que les deux jeunes hommes bruns continuaient leur route, toujours aussi déterminés, et que l'homme poisson assurait nos arrières derrière nous, un écart se formait involontairement entre les deux humains et moi, étant de plus en plus affaiblis.

Mes pas étaient hésitants, titubant parfois, mon coeur pulsant douloureusement dans ma cage thoracique.

Suis-je déjà à bout de force ? Alors qu'Ace et Luffy, qui eux ont subis bien plus de dégâts que moi, couraient toujours aussi vite, sans montrer ne serai-ce qu'un signe de fatigue ?

Je secouais ma tête frénétiquement, faisant virevolter mes longs cheveux bruns autours de moi, afin de me remettre les idées en place.

Ce n'était clairement pas le moment pour se mettre en question et de commencer à déprimer dans mon coin.

D'autant plus quand je vis avec surprise et appréhension l'Amiral discutait "calmement" avec Ace sur le sujet de l'Empereur.

Seulement, je me rendis également compte que je me trouvais terriblement loin d'eux, et qui si je ne me rapprochais pas suffisamment, alors je ne pourrais pas changer le cours de l'histoire et Portgas D. Ace quittera ce monde dans les bras de son petit frère.

Courant aussi vite que mes jambes me le permettaient, je parvenais à discerner les paroles des deux hommes face à face, s'affrontant dans une joute verbale.

- "Barbe Blanche a régné sur les océans pendant des décennies, et pourtant il n'en est jamais devenu le roi... Il n'a jamais réalisé aucun exploit ! Un de ses abrutis de fils tombé dans la gueule du loup a fini par le transpercer de sa lame... Et il est prêt à donner sa vie pour le protéger ! N'est-ce pas là la preuve d'une existence vaine en tous points ?

Un monde parallèleWhere stories live. Discover now