Chapitre 25

1.6K 122 313
                                    

Quand je revins enfin sur la Terre ferme et quittais mes doux rêves de saucisse, la charcuterie bien sûr pas autre chose, Ace était toujours là, la tête dans les nuages. Peut-être qu'il rêve de ma somptueuse personne ? Devrai-je le laisser rêver ?

Nan, j'ai envie de le faire chier.

Ni une ni deux je lui sautais dessus afin de le réveiller, ce qui marcha plutôt bien vu sa tête de choqué juste avant que nous tombions tout les deux en avant, et que sa tête et la mienne ne percute le sol. Je m'assis donc sur son dos en râlant et me frottant le visage, pendant qu'Ace de sont côté ne bougeait plus. Inquiète, je me levais de son dos puis lui secouais les épaules dans l'espoir de le réveiller. Je tentais de le retourner avec mes petits bras afin de le mettre sur le dos. Tentative qui se solda par une réussite. La joie d'avoir réussis cet exploit se dissipa bien vite quand je constatais qu'il ne semblait plus respirer. Complètement paniquée je me mis à crier son nom pendant que je le secouais tel un pommier dAnimal Crossing.

Je continuais ma désespérante tentative de le ressusciter jusqu'à ce que je sente mon corps tomber en arrière et mes poignets épinglés sur les côtés de ma tête.

J'ai raté un épisode là ou c'est comment ?

Mes yeux clignèrent toutes les 5 secondes, essayant de remettre mes idées en place et de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Mon regard complètement perdu et choqué ne lâchait plus le visage qui se trouvait juste au-dessus du miens, et plus particulièrement son sourire.

Un sourire plein de malice.

Oh l'enfoiré

- « Je ne pensais pas que tu tenais tant à moi que ça, hein miss ?

- ENLÈVE TON PUTAIN DE SOURIRE ! J'AI FRÔLER LA CRISE CARDIAQUE PAR TA FAUTE ! MÉCHANT VA !

- T'avais qu'à pas me sauter dessus.

- Entre sauter sur quelqu'un et faire le mort, c'est pas pareil ! »

Tu me le paieras Ace. J'aurai ma vengeance.

Vengeance qui viendra bien plus vite que je ne le pensais.

Je fixais le pirate au-dessus de moi, son corps dans son entièreté.

Bon j'avoue j'ai maté.

Mais bon, j'ai trouvé une idée. Héhé.

- « Qui fais le malin tombe dans le ravin comme on dit.

- Hein ? »

BAM !

- « AAAAH MAIS T'ES TARÉE ! ÇA FAIT SUPER MAL ! C'EST UNE PARTIE SENSIBLE CHEZ LES MECS !

- C'est bien pour ça que j'ai visé cet endroit. Tu me sous-estimes trop très cher. »

Ace se tordait de douleur au sol, tout en se tenant les parties intimes. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux, prêtent à dévaler ses joues tachetées.

Je collais mes mains dans un signe de prière et baissé légèrement la tête.

- « Très chère descendance Ace, repose en paix.

- T'as tué mes enfants, t'as pas honte meurtrière ?!

- C'était pour la bonne cause. »

S'étant enfin calmé, le jeune pirate se leva et me tandis sa main pour me relever. Je l'acceptais avec plaisir jusqu'à ce qu'il me balance par-dessus son dos et que je m'écrase par terre, face contre sol.

- « Enfoiré.

- On est quittes maintenant. »

Il me retendit sa main, que je regardais avec suspicion. Je décidais finalement de la prendre tout en restant méfiante, au cas il me referait le même coup que tout à l'heure. Finalement il n'en fit rien, il me releva simplement sur mes jambes, puis j'époussetais mes vêtements. Je vis Ace du coin de l'œil me détailler de haut en bas, comme s'il cherchait ou avait remarqué quelque chose.

- « Elle est ou ma chemise, tu t'es changée ? Il vienne d'où tes vêtements ?

- Hé oh molo l'asticot. T'as chemise je l'ai mise dans un sac que j'ai mis dans ta chambre. Et donc oui je me suis changée. Une infirmière m'a donné pas mal de vêtements.

- Ah ok. Ça te va bien, ça fait rock un peu.

- Héhé merci ! »

Le beau pirate partis s'accouder à la balustrade. Je le rejoignis sans trop savoir pourquoi, et me mis dos à la rambarde. Je fermais les yeux un instant, profitant encore et toujours de l'air marin. Je coinçais une mèche derrière mon oreille qui avait décidé de se faire la malle et rouvris les yeux.

Thatch se trouvait à environs 5cm de visage.

Mon corps ne bougeait pas, attendant que ce soit à l'homme en face de moi de le faire.

Sauf qu'il bouge pas ce con.

- « Un problème Thatch ?

- Père veut te voir.

- Et tu pouvais pas me le dire à une distance raisonnable ? »

Le cuisinier se releva d'un coup, me surplombant de toute sa hauteur, puis tapa du poing dans sa main comme s'il venait d'avoir la révélation du siècle.

- « Pas bête la guêpe !

- Enfin bref. »

Je me décollais de l'endroit où je me trouvais il y a quelques instants et partis voir le capitaine.

- « Ba tu sais où il est ? »

Mon corps s'arrêta net, comme s'il venait de se prendre une décharge électrique.

- « Ah ba non. »

Ace et le 4ème commandant se tapèrent le front avec la paume de leur main tout en soupirant des « Ralala » à l'unisson et secouant leur tête.

De mon côté je passais ma main derrière la tête et grattais ma nuque, gêné, en leur adressant un sourire bancal.

- Ah... Et donc il est où ?

- Suis-moi, je vais t'y accompagner, vu ce que m'a raconté Ace sur toi, tu n'as pas vraiment le sens de l'orientation, tu vas te perdre. »

Ma tête se tourna vers le pirate ardent, auquel je lui adressais mon plus beau regard outré. Je me retournais d'un coup en lâchant un « Hmph ! » joliment dit, signifiant qu'il ne me méritait pas.

Me rappelant que j'étais demandé auprès de mon capitaine, je cherchais Thatch du regard. Je retrouvais son corps marcher quelques mètres plus loin, le commandant ayant pris de l'avance sur moi. Je lui courus après, laissant Ace derrière moi, en criant son nom jusqu'à arriver à sa hauteur, essoufflée. Il m'accorda 2min de repos afin de reprendre mon souffle, que j'appréciais grandement, puis nous partîmes rejoindre les profondeurs du Moby Dick.

_______________________________________

Heyyyy voilaaaa !
Chapitre un petit peu plus court mais les prochains seront plus long ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous allez très bien et que vous ne mourrez pas étouffés par la chaleur, moi en tout cas c'est le cas !
Allez, des bisous !

Un monde parallèleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora