Chapitre 51

836 82 47
                                    

Le jeune pirate aux tâches de rousseurs assistait au massacre de ses amis, impuissant.

Pourquoi étaient-ils venus ?

Et pourquoi était-ELLE venue ?

Au fond, il se doutait bien que jamais ses camarades ne l'aurait laissé tombé et qu'ils seraient prêts à risquer leurs vies pour le sauver comme ils le démontraient actuellement, mais il aurait préféré mille fois mieux qu'ils le laissent à son triste sort. À cause de lui, bon nombre de ses frères d'armes périront, tout ça pour sa vie médiocre.

Alors que son regard était trop occupé à regarder les combats juste devant lui, un léger mouvement le fit se détourner de la scène et tourner légèrement la tête, geste qui lui valut un gémissement de douleur dû à sa position qu'il avait gardé bien trop longtemps en cellule.

Cependant, il en fit totalement abstraction et fut plutôt surprit de constater que son grand-père d'adoption l'avait rejoint.

- «Grand-père...»

Tandis que le Vice-Amiral gardait ses yeux fixé sur un point droit devant lui, l'Amiral en Chef, lui, questionna le vieil homme à ses côtés sur sa soudaine apparition.

- «Que viens-tu faire ici, Garp ? Tu as une objection à formuler quant à notre décision ?

- Non, aucune. Les pirates ne méritent pas la pitié.

- Dans ce cas, pourquoi-

- Tais-toi ! Je peux bien rester ici non ?!»

Des souvenirs apparurent dans l'esprit du Vice-Amiral. Des souvenirs heureux de ses petits-enfants où il n'avait pas à ressentir cette terrible indécision entre sa famille ou son poste.

- «Les criminels ne m'inspirent aucune compassion, mais... La famille, c'est différent !! Que suis-je censé faire moi ?! Maudit sois-tu Ace !! Pourquoi n'as-tu pas suivi mes conseils ?!»

Puis il ne put retenir ses larmes plus longtemps.

...

Et je cours, et je cours, et je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs à toute berzingue !

Esquivant et sautant parfois quelques corps ou attaques ennemis, rien ne me fis m'arrêter, à part quand je sentais mes poumons brûler et me supplier de faire une pause. Je m'accordais alors une minute de repos, le temps de récupérer un maximum d'énergie.

- «Si je me souviens bien, je dois être arrivée là où Luffy et les autres tomberont du ciel.»

Une pluie humaine. Littéralement.

Sauf que ce je n'avais pas prévu, c'est qu'ils tombent MAINTENANT et que je sois placée pile à l'endroit où le bateau va s'effondrer contre la glace.

Je panique un peu là.

Plissant les yeux un maximum, je discernais parmi nos alliés Ivankov, accompagné.e de Jinbei, Luffy évidement, Baggy, Crocodile, Mr.1 et d'autres personnes sans importance.

Malheureusement, le cuirassé de la Marine tomba si vite que je fus dans l'incapacité de l'éviter, ce qui provoqua ma chute sous l'eau.

Sauf que je sais pas nager. Et je suis pas la petite sirène.

Conclusion, je vais mourir.

Me débattant de toutes mes forces, je tentais vainement de remonter à la surface tandis que je sentais les ténèbres des profondeurs m'attirer et m'engloutir un peu plus chaques secondes passant.

Ma vision s'obscurcit peu à peu, mes mouvements se firent plus lents et ma bouche lâchait la dernière bulle d'oxygène qu'il me restait. J'eus tout juste le temps d'apercevoir une forme immense se placer juste devant moi, avant de sombrer dans l'inconscience.

Un monde parallèleWhere stories live. Discover now