Chapitre 1

8.2K 243 299
                                    

Cette histoire commence dans notre monde, un monde si dur et pervertie par la société actuelle. Cette histoire commence dans une petite maison dans la campagne.

Une jeune fille de 17 ans, Sky, en sortie, l'aire lassé sur son beau visage. Elle dévalait le sentier de gravillon jusquà arriver à un petit abri de bus en bois, détruit par le temps. Cette journée commençait comme les autres, les personnes autour la regardait, s'échangant des paroles, discrètement. Mais pas autant qu'ils ne le croyaient puisque la jeune femme les entendait, mais elle préfèra passer au-dessus, elle était plutôt habituée à ce genre de chose désormais. Elle soupira d'un air lasse.

- «Encore une super journée qui commence, même pas fichu d'être à l'heure, foutue bus de merde... »

C'est un quart d'heure plus tard que le « bus de merde » arriva. Les jeunes ne se poussaient pas pour rentrer, en même temps qui voudrait se dépêcher pour aller en cours. Sky entra la dernière puis se dirigait directement vers une place vide au fin fond du bus. Elle sortie son téléphone de son sac et mit ses écouteurs. Elle mit directement ses musiques préférées : les openings de one piece. Elle était une fan incontestée de cette merveilleuse œuvre qu'est One Piece. Si seulement elle pouvait entrer dans leur monde, vivre des aventures auprès de vrais amis qui l'aimerait et qui la protégerait au péril de leur vie. Seulement ce n'était qu'un rêve, et cela la peinait au plus profond d'elle même.

Après une vingtaine de minute de trajet, Sky sortit du bus, accompagnée par quelques bousculades de filles prétentieuse plus communément appelée « des connasses ». L'une d'elle poussa plus fort que les autres ce qui fit tomber notre jeune solowoman.

- «Vraiment désolée ! »

Puis elle partit, suivit pas ses copines, la laissant comme une merde, au sol.

- « Y'a des claques qui se perdent... »

Toujours étalée au sol, elle ne vit pas que quelqu'un se positionnait juste à côté d'elle.

- « Bah alors, on tient pas debout ? »

Puis il repartit, la laissant encore seule par terre. Elle se décida enfin à se lever en époussetant ses vêtements. Elle partit en direction du grand bâtiment qu'est le lycée, avant de s'y engouffrer.
...

Sky arpentait les couloirs à la recherche de sa salle d'art plastique, le seul endroit qu'elle aimait de ce lycée. C'est là qu'elle pouvait laisser libre court à son imagination, se créer une bulle, sa bulle, qui éclatait uniquement quand les deux heures étaient terminées par la sonnerie stridente qui désignait la fin des cours. En marchant, elle croisait deux-trois élèves qui l'insultait, se moquait. Pourquoi se moquaient-ils déjà ? Ah oui, sûrement pour sa couleur de cheveux : bleu foncé. Elle aimait cette couleur, elle représentait la nuit, là où l'imagination ne connaît aucune limite, où l'on peut rêver de qui on aurait aimer être ou OÙ on aimerait être. Elle aimerait juste être elle.

Sky arriva enfin face à la porte et toqua. Comme toujours, elle était en retard. Elle entra et personne ne la remarquait, les autres étaient beaucoup trop occupés à foutre le bordel. Elle ne comprenait pas pourquoi ces gens étaient comme ça, ils nuisent à ceux qui veulent vraiment travailler et, par la même occasion, énerve fortement la professeur. Le cour se termina, la jeune fille alla donner son dessin à sa professeur. Comme toujours, elle fut étonnamment surprise par son travail. Sky avait vraiment un don pour le dessin. Elle était son élève préférée, elle était la seule à vraiment l'écouter, à prendre soin de ses conseils et les appliquer. L'adolescente sortit de la salle et, au lieu de partir pour son prochain cour, elle marchait jusquà l'infirmerie. Depuis ce matin, elle avait un violent mal de tête qui la faisait souffrir et ça n'allait pas en s'arrangeant. Elle s'arrêta devant la porte de l'infirmerie où se trouvait un mot écrit sur la porte : ABSENTE TOUTE LA JOURNÉE.

- « Aurai-je la poisse ? Oui, très certainement.

- Haha quel humour !

- J'ai comme la légère impression que tu te fout de ma gueule.

- Jolie et perspicace en plus !

- Ta gueule. T'es qui ?

- Je vois qu'on est de bonne humeur. Pour répondre à ta question, je suis celui qui va te faire passer de ta petite vie minable à la vie de tes rêves.

- Je ne te crois absolument pas. Et la vie minable elle t'emmerde même si c'est vrai qu'elle est minable... Bon bref je ne te crois pas.

- Pourtant c'est vrai. N'en as-tu pas marre de te faire harceler tous les jours ? N'en as-tu pas marre de te faire du mal PHYSIQUEMENT ?

- ...Comment es-tu au courant ? »

- « Disons que je suis un être venu d'ailleurs et que je sais absolument tout.

- T'es narcissique mec.

- Bref, n'as-tu pas toujours rêvé de vivre dans le monde de one piece ?

- Si, bien sur que si, mais cest impossible.

- L'impossible n'est pas impossible, souviens toi de ça. »

Ce fut les dernières paroles que j'entendit et les dernières images que je vit avant de m'écrouler au sol pour la deuxième fois de la journée et de sentir une douce chaleur m'envelopper.

Un monde parallèleWhere stories live. Discover now