Chapitre 54

800 71 79
                                    

Alors que les combats faisaient rage, une étrange bulle d'eau allongée se dirigeait droit vers l'échafaud, s'arrêtant à l'étage juste en dessous.

Toutes les personnes furent étonnées de voir une telle chose voler juste au-dessus de leurs têtes, puis furent d'autant plus choquées en constatant qu'à l'intérieur de cette bulle ne se trouvait autre que le pirate Monkey D. Luffy.

Celui-ci, accompagné d'un mât de bateau, se précipitait sur les Amiraux et leur lancé cette immense morceau de bois. Malheureusement, les 3 hommes de la Marines étant d'un niveau bien supérieur, ils réussirent à stopper chacune de ses attaques sans aucunes difficultés. Ils n'hésitèrent pas non plus à l'attaquer en retours sans aucune pitié, envoyant des coups de pieds lumineux par Kizaru ou bien même des coups de sabre de glace lancés par Aokiji.

Il fut néanmoins sauvé par le 1er Commandant de la flotte de Barbe Blanche, envoyant un magnifique coup de pied en direction de l'Amiral de glace, ce qui permit au jeune garçon de continuer sa route, malgré sa fatigue plus qu'évidente.

Seulement, à cause du peu d'énergie qu'il lui restait, il ne put échapper aux divers attaques des autres Marines, et n'eut même plus la force de contre-attaquer. Il se fit finalement transpercer par un faisceau lumineux provenant du doigt de l'Amiral lanterne, qui n'hésita pas à le rabaisser quant à son incompétence de sauver une seule personne et sur son manque de force.

C'est du haut d'une maison, cachée par son toit, que j'observais la scène attentivement. Mais c'est finalement en voyant le jeune homme se faire jeter de tous les côtés et se faire blesser par Kizaru que je décidais de quitter l'endroit où je siégeais, puis me dirigeais à toute vitesse aux côtés de l'homme élastique.

- "Bon sang je le savais que c'était une idée de merde son plan. Pourquoi j'ai accepté ?"

Alors que j'arrivais sur les lieux du combat, je vis le haut gradé de la Marine lever son pied et le balancer en pleine figure du Chapeau de Paille, déjà bien mal en point. Il se fit heureusement intercepter par l'Empereur.

Je m'octroyais une petite attaque en direction de l'Amiral, lui coupant ainsi la tête. Ce dernier ne bougea pas d'un millimètre, même en ayant senti ma présence derrière lui.

Son crâne roula au sol sans aucune trace de sang, puis disparu comme par magie dans une vive lumière avant de réapparaître sur ses épaules, comme si elle ne les avait jamais quitté.

Sachant pertinemment que je ne l'avais pas tué, je ne m'y attardais pas plus et sans un regard en arrière, je rejoignis mon très cher Capitaine qui venait tout juste de jeter Luffy vers les médecins de l'équipage.

Je les rejoignis en vitesse, juste après avoir échangé un regard entendu avec Barbe Blanche.

Une fois à leur niveau, mon corps tomba à genoux immédiatement et placé une main sur son épaule.

- "C'était évident que ça n'allait pas marcher Luffy, c'était de la folie !"

En effet, le jeune homme m'avait demandé quelques minutes auparavant à ce que je l'attende, cachée quelque part et proche de l'échafaud, afin que je l'y emmène en volant. Seulement pour cela il devait d'abord passer le barrage que formé les hommes de la Marine. Et puis je n'étais même pas sûr d'y arriver moi non plus, me transformer requiert déjà une quantité d'énergie considérable, alors si en plus il faut que je porte un humain de 60kg, on se serait effondré à à peine 10 centimètres du sol.

- "Haa... Dans ce cas... Mamie Iva... J'ai un dernier service... A te demander !"

...

- "Tu veux encore une piqûre d'hormones de tension ?! Hors de question, c'est de la pure folie !! Tu ne t'es pas reposé une seule minute depuis que nous avons quitté Impel Down !! Et je te rappelle que tu n'es pas passé loin de la mort à cause du poison de Magellan. Tu ne tiendras pas le coup. Ton corps a déjà largement dépassé ses limites !! Si tu tentes de le tromper une nouvelle fois... Tu... TU MOURRAS A COUP SÛR !!

Un monde parallèleWhere stories live. Discover now