Chapitre 72

5K 521 711
                                    

C'était frustrant pour Jungkook de vivre un tel coup de foudre, de tomber soudainement amoureux – enfin, certes, ça faisait quand même un certain temps que ça lui trottait dans la tête. Mais les sentiments qu'il avait développés pour Taehyung étaient venus de manière douce et progressive, ceux desquels il venait de se rendre compte... ils étaient si féroces et passionnés.

Complètement perturbé, Jungkook se sentit tout à coup réellement intimidé et profondément mal à l'aise d'être aussi près de Jimin. C'était... inexplicable. Il avait pourtant réussi à s'immerger complètement dans son personnage, c'était Kookie qui avait parlé pour lui, même s'il avait parlé avec la sincérité des sentiments naissants de Jungkook. Or cette sincérité était désormais trop criante pour être jouée – du moins elle l'était simplement parce qu'elle venait à l'instant de sauter aux yeux du jeune garçon.

Alors Jungkook, plutôt que de répondre, utilisa la main qu'il avait posée sur le torse de Jimin et qui s'y trouvait toujours pour le repousser sans brutalité. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il voulait arrêter.

« Je suis désolé, hyung, souffla-t-il. Je... je dois être fatigué, je suis vraiment pas à l'aise. »

Il sembla qu'il fallut quelques courtes secondes à Jimin pour comprendre. Aussitôt il acquiesça, libéra la main de son ami et s'écarta de lui avant de lui tendre la boîte de peperos qu'il avait attrapée sur la table.

« Pas de soucis, dit-il, tu veux manger un peu, t'as faim ?

- O-Ouais, je veux bien, merci beaucoup.

- Tu m'as soufflé, cette performance était vraiment trop cool ! S'il y avait eu des clients je suis sûr qu'ils auraient été complètement absorbés ! Je suis presque déçu qu'on soit que tous les deux ! »

L'enthousiasme dont Jimin faisait preuve fut contagieux, Jungkook sentit un large sourire grandir sur son visage. Voir que Jimin était fier de lui, le complimentait à ce point sur sa performance, c'était une récompense inestimable. Ça faisait du violent brasier de son cœur une flamme agréable et paisible qui le rassurait et cherchait à consumer doucement ses doutes et ses angoisses.

Jimin avala une longue gorgée de son soda et Jungkook l'imita dans l'espoir que la fraîcheur qui vint lui caresser la gorge pourrait faire baisser un minimum la température de son corps. Il n'avait pas les mains moites ni la moindre trace de sueur froide, pour autant il avait l'impression d'étouffer et de manquer d'air. Il piocha un nouveau biscuit dans le paquet et le grignota distraitement.

« Ça te dirait que pour finir cette courte séance on se mette un animé ? proposa Jimin. Comme ça on se détend en terminant les peperos et en plus tu verras ce qu'on attend de ton personnage. Bon, ça sera pas des masses utile, mais c'est mieux que rien et si t'es fatigué tu seras dans la lune, ça sert à rien de performer, ça t'aidera pas à apprendre quoi que ce soit.

- D'accord, » approuva Jungkook.

Jimin ne tarda donc pas à sortir son téléphone de sa poche et à chercher l'animé dont Hoseok avait regardé les premiers épisodes avec Jungkook. Ce dernier ne fut d'ailleurs pas surpris quand son aîné vint enlacer sa taille pour le tirer à lui et l'obliger à se blottir contre son épaule.

« T'as quand même pas cru qu'on allait juste regarder l'animé, le taquina Jimin en le sentant légèrement crispé. Détends-toi, je te demande rien de plus. Respire, sois à l'aise. »

Jungkook hocha timidement la tête et posa la joue sur l'épaule de son ami. Il se sentait comme dans un rêve, comme si c'était lui qui se trouvait plongé dans cet animé dont il n'était pourtant que le spectateur. Il s'en sentait comme le protagoniste, tombé bêtement amoureux d'un garçon qui ne le considérait que comme un camarade de classe et passait son temps à le taquiner pour le voir rougir.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant