Chapitre 16 /!\

5.5K 486 162
                                    

Conscient que Hoseok avait tendance à se lasser rapidement des préliminaires, Yoongi l'obligea à écarter de nouveau les jambes, plaçant les mains sous ses genoux. Se sentir ainsi manipulé et dominé par son aîné était une sensation à laquelle Hoseok était accro et il se laissa volontiers faire, soumis à la volonté de Yoongi. Les baisers que ce dernier déposait sur son cou descendirent lentement avant de s'arrêter un instant sur son pectoral. Yoongi y traça un sillon humide du bout de la langue, s'aventurant ensuite le long des abdominaux de son cadet qui alla perdre ses mains dans ses cheveux châtains.

Yoongi sourit de ce geste et lui suçota un instant la peau du bas-ventre, tout près de la jointure entre sa hanche et sa cuisse. Hoseok se mordait durement la lèvre et gémit lorsque son amant débuta un suçon à cet endroit sensible de son anatomie. Il était si près de son sexe délaissé...

« Hyung, pitié... »

Yoongi enclencha de lentes caresses sur les cuisses de son cadet sans interrompre pour autant le suçon qu'il lui faisait. Il semait à chaque mouvement une traînée de chair de poule sur le corps fébrile et tremblant de Hoseok dont les muscles se contractèrent lorsque Yoongi commença à lui malaxer les cuisses. Ses grandes mains maigres douées de doigts de fée savaient exactement comme s'y prendre et le cadet crut s'étouffer quand l'une des mains de son ami quitta sa cuisse pour s'enrouler autour de son sexe.

« Oh putain, ouais, hyung !

- Du calme, Hoseok-ah, souffla Yoongi contre le suçon qu'il venait de lui faire, tu sais que je vais te faire du bien...

- Oui... »

Yoongi eut un rictus en constatant l'étendue du pouvoir qu'il avait sur Hoseok lorsque ce dernier était dans un tel état. Il avait à cet instant la sensation d'agir sur son amant comme une drogue capable de l'amener dans un état second dans lequel il devenait tout à coup dépendant de lui.

Il avait sur le corps de Hoseok le pouvoir que ce dernier avait sur son cœur.

Yoongi commença par des mouvements sur sa hampe, attardant seulement de manière furtive son pouce sur son gland de temps en temps. Il savait qu'il rendait Hoseok fou en agissant de cette façon, le désir montait progressivement jusqu'à en devenir absolument insoutenable.

Parce qu'ils se faisaient complètement confiance et avaient passé les tests il y a bien longtemps, Yoongi n'hésita pas un instant de plus à offrir à Hoseok ce qu'il attendait tant : sa bouche autour de son sexe. Un glapissement échappa au cadet qui se tordit doucement malgré les mains de Yoongi désormais appuyées sur son bassin afin de l'empêcher de bouger.

Hoseok était accro à sa bouche. Il lui ouvrit les jambes plus largement encore, les mains accrochées à ses mèches. Sentir l'humidité chaude des parois de la bouche de Yoongi contre son sexe était une bénédiction pour lui qui se languissait de tels contacts, plus encore étant donné tout le soin que l'aîné avait de traîner en même temps sa langue sur son gland si sensible.

Hoseok dut relâcher les cheveux de son ami de crainte de lui faire mal, agrippant immédiatement à la place les draps qu'il serra puissamment entre ses phalanges qui déjà blanchissaient sous la pression qu'il effectuait. Yoongi avait entamé des mouvements parfaitement maîtrisés sur sa verge, prenant à chaque fois un peu plus de longueur entre ses lèvres.

Le cadet se mit à trembler quand, au terme de longues minutes absolument divines, les lèvres de Yoongi vinrent caresser la base de son membre.

« Putain, souffla Hoseok d'une voix tremblante, t'es toujours aussi doué pour les gorges profondes... »

Le cœur réchauffé par la fierté à l'idée qu'il lui faisait tant de bien, Yoongi ignora que c'était surtout sa gorge qui le brûlait douloureusement. Il continua ses mouvements jusqu'à devoir se retirer, toussotant avec les larmes aux yeux. Pourtant il en fit rapidement fi et revint s'occuper du sexe de Hoseok qui l'observait avec dans le regard ce désir foudroyant que Yoongi aimait tant y voir.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant