Chapitre 121 /!\

5.3K 475 158
                                    

Yoongi poussa doucement la porte de son appartement et la referma sans un bruit. Il retira ses chaussures puis se débarrassa de son sac avant de se rendre à la cuisine qu'il fut surpris de trouver allumée. Un sourire attendri naquit cependant sur ses lèvres lorsqu'il y vit Hoseok, assis sur une chaise, les bras croisés sur la table et la tête enfoncée dedans. Il dormait.

« Hoseok-ah, murmura-t-il en venant poser la main sur son dos sur lequel il effectua une légère pression. Réveille-toi, c'est pas un endroit pour dormir. »

Son rayon de soleil ouvrit péniblement les yeux, visiblement dérangé dans son sommeil. Il cligna des yeux quelques instants et, lorsqu'il vit son petit ami, il lui adressa un léger sourire, les paupières encore à moitié fermées. Il bâilla et s'étira avant de parler d'une voix plus rauque que d'habitude.

« Je me suis réveillé vers quatre heures, expliqua-t-il, du coup je me suis dit que je pourrais venir t'attendre ici. Mais je crois que je me suis endormi...

- Effectivement, sourit l'autre en lui tendant la main. Allez, retourne te coucher, je file me changer et j'arrive. »

Hoseok acquiesça doucement et attrapa la main qu'il lui tendait. Yoongi l'aida à se redresser puis eut un coup de chaud en ne remarquant que maintenant que d'une part son amant était torse nu – chose habituelle cependant – et que d'autre part, le jogging qu'il portait, c'était le sien. C'en était un que Yoongi avait commandé sur internet et qui s'était avéré être trop grand pour lui. Il ne le mettait que de temps en temps pour dormir, gêné de devoir faire des ourlets pour ne pas marcher dessus.

Voir Hoseok le porter lui faisait chaud au cœur en même temps que ça l'amusait : trop grand pour lui, le pantalon était cependant parfaitement à la taille de son petit ami. Celui-ci néanmoins ne remarqua visiblement pas le regard lascif de son copain sur lui et son corps partiellement dénudé : il se dirigea mollement vers la chambre.

Yoongi se hâta de se changer et de se laver les dents pour rapidement regagner sa chambre lui aussi. Il s'y rendit à pas de loup : si Hoseok était probablement encore réveillé, ce n'était pas le cas de Yunhee qui dormait à cette heure. Car maintenant qu'ils étaient en couple, c'était presque toujours Hoseok qui venait chez lui et non plus l'inverse – ce qui expliquait aussi sans doute le fait qu'ils ne couchent plus ensemble, Yunhee n'était séparée d'eux que par un mur.

Le jeune garçon referma la porte de sa chambre et tourna aussitôt son regard en direction de la masse confortablement installée sous son drap. Sur le ventre, Hoseok était étalé sur le matelas et prenait à lui seul une bonne partie de la place. Il bougea cependant et ouvrit les yeux en se tournant vers son copain. Parce que la lune était pleine et les rideaux ouverts, la pièce baignait dans une obscurité tamisée qui permettait d'y voir.

Yoongi lui adressa un sourire et vint s'allonger pendant que l'autre s'installait sur le flanc en l'observant le rejoindre. L'aîné souleva le drap et s'installa, ouvrant aussitôt les bras pour y accueillir son copain qu'il n'avait jamais connu aussi affectueux que depuis qu'ils sortaient ensemble – à croire que l'amour l'avait rendu aussi guimauve que lui, chose qui était bien loin de lui déplaire. Hoseok donc se blottit contre lui et soupira de satisfaction lorsque Yoongi l'enlaça en lui embrassant le front.

« Je vais finir par t'appeler « chaton » aussi si ça continue, le taquina-t-il à voix basse.

- Y a qu'un chaton ici et c'est toi. »

Yoongi sourit, quant à son copain il passa une jambe par-dessus les siennes pour être toujours plus serré contre lui. Blottis l'un contre l'autre, ils se moquaient d'avoir trop chaud. Ce qui comptait à leurs yeux, c'était qu'ils étaient ensemble. Ce fut cependant une autre chaleur qui les poussa à rouvrir les yeux, car dans un mouvement pour se caler correctement contre son cadet, Yoongi avait accidentellement fait entrer en contact leurs deux bassins.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant