Chapitre 95

3.6K 520 794
                                    

Jungkook écarquilla les yeux en lisant le message de Taehyung. « Fais-lui prendre conscience que tout au fond de son cœur il l'est déjà. »

C'était trop beau pour être vrai, il faisait malheureusement fausse route : Jungkook avait bien vu dans le regard de son ami qu'il n'avait pas le moindre sentiment pour lui. Certes, Jimin l'aimait énormément... mais il n'y avait pas cette étincelle au fond de ses pupilles, celle qui animait les regards de Yoongi, Taehyung, Soobin et Yeonjun lorsqu'ils pensaient à l'élu de leur cœur.

Jungkook – T'es ridicule, il me l'a dit lui-même, j'ai bien vu qu'il mentait pas, il ne m'aime pas.

Taehyung – Jimin est beaucoup moins expansif que toi, il n'a pas de mal à cacher ce qu'il ressent. Bon d'accord, j'ai peut-être un peu abusé en prétendant qu'il était amoureux de toi, il te l'aurait dit s'il avait des sentiments pour toi, mais une chose est certaine : jamais il ne s'était attaché si rapidement à quelqu'un en si peu de temps. Je vais pas me la jouer romance à deux balles en prétendant que t'es spécial ou je sais pas quoi, j'ai conscience que vous avez passé tellement de temps ensemble que c'est pas étonnant qu'il se sente aussi proche de toi. Mais je crois vraiment qu'il y a un début de sentiments pour toi de sa part. La façon dont il me parlait de toi, ça se sentait que tu le laissais pas indifférent.

Jungkook – Donc si ça se trouve il me veut juste dans son lit...

Taehyung – Ça fait un bout de temps que ce genre de relations ne l'intéresse plus. Je pense sincèrement que tu pourrais lui apporter beaucoup, tes sentiments sont tellement sincères, c'est vraiment beau tu sais. Je suis sûr qu'il pourrait y être sensible. Il lui faut juste un peu plus de temps pour te découvrir, mais le jour où il te verra tel que tu es je suis certain qu'il t'aimera.

Jungkook – N'empêche, faut quand même souligner que de toutes les idées qu'on m'ait proposées et que j'ai eues, la tienne a quand même le mérite d'être la pire... Mais merci quand même d'avoir essayé, c'est gentil de m'accorder du temps alors que je sais bien que mes problèmes de cœur c'est pas ta priorité, ça m'a fait du bien d'en parler. X)

Taehyung – Espèce de petit insolent, je suis sérieux ! T-T

Jungkook – Moi aussi : me dis pas ça, je vais encore plus espérer et la chute n'en sera que bien plus douloureuse... :'(

Taehyung – Comment tu pourrais chuter si l'amour donne des ailes ? ^^

Jungkook – Mais c'est vrai, ça, d'ailleurs : pourquoi c'est à toi que je suis venu demander des conseils au juste ? J'étais vraiment si désespéré ?

Taehyung – Blagues mises à part, je pense que tu devrais profiter du tempérament joueur de Jimin : propose-lui un truc du genre « laisse-moi un mois pour voir si tu peux tomber amoureux », ou un truc du genre.

Jungkook – Même dans mon roman un truc aussi cruche ça marcherait pas. -_-

Taehyung – Une chance, on n'est pas dans ton roman. ^^

Jungkook – D'accord, peut-être qu'il m'apprécie beaucoup, mais je pense pas qu'il m'aimera un jour et j'oserais jamais proposer un truc aussi con.

Taehyung – Pas de soucis, je comprends.

Taehyung – Je vais le lui proposer pour toi, t'en fais pas : hyung s'occupe de tout ! :D

Jungkook – Hein ?

Jungkook – Hyung ?

Jungkook – KIM TAEHYUNG DIS-MOI QUE TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE !

Jungkook – Pitié fais pas ça ! :'(

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant