Chapitre 99

3.9K 536 430
                                    

Jungkook se sentit complètement dérouté : pourquoi le petit ami de Taehyung viendrait-il le voir lui, Jeon Jungkook, au Boy's love Café ? Ça n'avait aucun sens. Pourtant il ne faisait pas erreur : ce visage aux proportions presque parfaites, cette stature imposante, ces vêtements, même, il n'avait pas le moindre doute.

Seokjin d'ailleurs, lorsqu'il croisa son regard, prit une mine surprise qui ne fit qu'appuyer la certitude de Jungkook. L'étudiant se sentit aussitôt particulièrement mal à l'aise : savoir que Seokjin, le copain si attentionné dont Taehyung était fou amoureux, était également ce garçon dont Yoongi et Hoseok se méfiaient, c'était déstabilisant. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

Cependant, parce qu'il ne souhaitait pas mettre dans l'embarras à la fois Seokjin et Taehyung, Jungkook se contenta de s'incliner poliment et de saluer le nouvel arrivant, comme Jimin venait de le faire. Leur interlocuteur les imita puis se déchaussa rapidement et fila au petit coin cuisine du studio pour ranger dans le frigo les boissons achetées un peu plus tôt.

« Je t'avais dit de pas en prendre trop, ça va pas rentrer, sourit Taehyung.

- Tu m'as dit que c'était tes deux meilleurs amis qui allaient venir, répliqua Seokjin, je pouvais pas me contenter d'une seule bouteille de coca, fallait prendre d'autres trucs. C'est pas n'importe qui tes invités. »

Accroupi devant le petit réfrigérateur dans lequel il essayait de faire rentrer ses achats à la manière d'un joueur de tétris, Seokjin tourna la tête pour lever en direction de Taehyung un regard affectueux que ce dernier lui rendit. Jungkook, touché de voir un amour aussi sincère briller dans leurs yeux, eut la sensation que toutes ses questions disparaissaient. Le simple fait de voir Seokjin aussi attentionné lui donnait l'intime conviction – peut-être erronée, il n'en savait rien – que c'était un jeune homme bien.

Le garçon se redressa fièrement après avoir réussi à faire entrer ses achats et il sourit aussitôt aux deux invités sur lesquels il avait reporté son attention. Jungkook dut bien admettre que le fait que Seokjin soit un ulzzang n'avait rien d'étonnant : même s'il ne semblait pas s'être particulièrement apprêté, il avait mis un peu de maquillage pour mettre en valeur la finesse de ses traits et l'épaisseur de ses lèvres. Ses cheveux châtains étaient coiffés de manière simple et il avait à chaque oreille un anneau argenté discret. Il portait gilet de laine bleu foncé sous lequel on pouvait voir un t-shirt bariolé aux couleurs criardes qui, pourtant, allaient parfaitement les unes avec les autres. Son jean enfin était d'un bleu délavé pâle qui allait bien avec le reste et soulignait la finesse de ses jambes.

Il était vraiment beau, Taehyung n'avait pas menti.

« Tae n'a pas arrêté de me répéter tout l'après-midi à quel point il était heureux que vous veniez, dit-il, il était tellement impatient que ça a fini par me mettre la pression. J'espère sincèrement qu'on s'entendra bien.

- Je l'espère aussi, opina Jimin qui arbora son plus beau sourire, Taehyung-ssi adore parler des gens qui comptent pour lui, et crois-moi que ces dernières semaines j'ai eu la sensation de me faire ensevelir sous des messages qui faisaient ton éloge.

- Vous exagérez, rétorqua Taehyung, je suis pas non plus comme ça, faut pas pousser.

- On en parle du message que tu m'as envoyé l'autre nuit à trois heures du matin sous prétexte que t'arrivais pas à dormir parce que t'arrêtais pas de penser à Jin.

- Mieux vaut pas en parler.

- C'est con, je suis sûr que ton copain serait ravi de savoir le message que tu m'as envoyé exactement un quart d'heure plus tard...

- Chim, je te jure, je...

- Il avait trop pensé à toi, Jin, alors il était en train de bander, révéla Jimin avec un sourire diabolique.

Boy's love Café [Jikook/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant