FIN partie 2

77 7 0
                                    

« Hé, Baek !

-Oui ? » Répondis-je en sortant de ma chambre.

« Dis, je suis curieux. J'arrive pas à me sortir de la tête la question que Jongdae t'a posé. » Lâcha Sehun en allant s'assoir sur mon lit.

« Hein ? Quelle question ? » Fis-je en le rejoignant.

« Bah, tu sais, avec qui tu passerais une nuit juste comme ça.

-Quoi ?? Mais euuuh, pourquoi tu veux savoir ça ?? » M'exclamais-je, sentant mon visage virer au rouge.

J'allais lui mentir. Je ne pouvais absolument pas lui dire que j'avais pensé à lui. Lui parmi tout les autres. J'allais avoir le droit à un « pourquoi moi ? » et des rires. Alors j'allais mentir.

« Parce que, du coup je me suis posé la question à moi aussi. » Expliqua-t-il sérieux en laissant tomber son dos sur le lit et laissant ses yeux courir sur le plafond blanc.

« Ah ? Et ? » Demandais-je en essayant de ne pas répondre à sa question.

« Et comme j'ai trouvé ma réponse, je voulais savoir la tienne. »

Raté. Il voulait vraiment savoir.

« Aller Baek, on est entre nous là, tu peux bien me le dire non ? » Souffla-t-il, impatient. « Bon, tu veux savoir ma réponse en premier ? » Demanda-t-il face à mon silence.

Parfait ! C'est exactement ça ! Il allait me dire un nom, et je ne n'aurait qu'à répondre « Ah bah ! Moi aussi ! C'est drôle hein ? »

« Oui, dis le d'abord. » Répondis-je, un peu plus sûr de moi cette fois-ci.

Il se redressa, puis hocha la tête.

« Bon, après m'être posé quelques questions, j'en ai conclu que ce serait toi.

-Ah bah ! Moi aussi, c'est drô- Attends, hein ? Qui ? » M'écriais-je.

« Je me suis dit que tu me jugerais pas si je t'en parlais, même si c'est très bizarre de parler de ça finalement. Et puis, ne t'inquiète pas hein ! C'est pas comme si je voulais absolument te faire ça où alors que tu me le fasses... Ah non mais... Tu comprends ! C'est juste que... Avec toi je pourrais... Je crois ?.. » Déblatéra Sehun en se passant une main sur son visage, déjà debout et près à partir.

« Attends, tu me dis ça et tu pars après ? » Lâchais-je en le retenant par le poignet.

« Tu.. Tu veux que je reste ? Même après t'avoir dit ça ?

-Bah... Tu voulais savoir ma réponse, non ?.. » Murmurais-je en laissant ma main glisser sur la sienne avant qu'elle tombe dans le vide.

Au moment où j'avais fini de parler et osé le regarder j'avais pu voir ses yeux briller.

« C'est vrai.. » Chuchota-t-il en se rapprochant de moi, ne laissant aucun doute sur le fait qu'il avait finalement décidé de rester.

Je souffla une fois, puis inspira longuement avant de souffler une seconde fois. Son regard était pendu à mes lèvres, comme si j'allais lui annoncer une nouvelle importante.

« Je... C'est toi aussi. »

Il se figea un instant, alors que moi je m'agitais.

« Non mais, elle est stupide cette question, on aurait jamais dû y penser. Alors t'inquiète pas, c'est pas grave. » Tentais-je de me rassurer.

Sehun ne disait rien, il avait l'air assez perdu dans ses pensées.

« Sehun ? Ça va ? » Demandais-je, inquiet en m'avançant près de lui.

Je tapota doucement l'un de ses bras ce qui le fit reprendre ses esprits.

« Je suis désolé. » Articula-t-il en encrant ses yeux dans les miens.

« Désolé ? Pourquoi ?

-Parce que, j'aimerais vérifier un truc.

-Et ? En quoi tu devrais t'excuser ?

-... Écoute Baekhyun, tu sais que je ne te ferai jamais de mal, hein ?

-Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

-Fais moi confiance.

-Mais hein ? Pour- »

Je ne pu pas finir de m'agiter puisque les mains de Sehun se plaquèrent sur mes joues et m'attirèrent vers son visage, faisant se rencontrer nos lèvres tièdes.

Tous se passa très rapidement, il commença à m'embrasser doucement, prenant son temps pour découvrir la peau légèrement gercée de mes lèvres. Les attrapant à tour de rôle entre les siennes, les suçotant légèrement pendant que moi j'avais les bras ballants et la tête creuse. Tellement creuse que je ne pouvais plus réfléchir à ce qu'il était bien ou mal de faire. Sans que je n'y comprenne quoi que ce soit il fit descendre l'une de ses mains dans le creux de ma taille, l'agrippant instinctivement pour me ramener brusquement vers lui, collant maladroitement nos deux corps.

Mon cœur s'était mis à battre à toute allure, je l'entendais résonner dans tout mon corps, je ne savais pas vraiment si c'était agréable ou pas.

« Mmh !.. »

Oui, je venais de gémir... J'avais ouvert les yeux à la seconde où j'avais entendu que je venais de produire un son. Sehun venait de passer sa langue dans ma bouche et commençait à m'embrasser un peu plus ardemment.

En ouvrant les yeux j'étais tombé sur son regard absent et je m'étais dit « Et puis merde, tu t'en fous Baek. Ça fait des mois et des mois que t'as pas eu de relation sexuelle, c'est pas de ta faute. »

Sans attendre plus longtemps je m'étais mis àparticiper à ce baiser, faufilant mes mains sous le haut de Sehun pour ytoucher la peau chaude de son dos. Je retira mon pull, sous l'effet de l'adrénaline et il fit de même avant de défaire le lit pour nous glisser dedans. 

« On le fait ? » me demanda le brun à demi mots. 

J'acquiesça de ma tête embrumée, appuyant sur l'interrupteur pour nous plonger dans le noir. 


When you start talking to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant