#66

405 34 20
                                    

Baekhyun avait rougis légèrement et m'avait tiré par la mains jusqu'aux escaliers de l'hôpital. Le contact de sa peau tiède m'avait tout de suite rassuré malgré la gravité de la situation. De toute façon, cette opération était la seule chance pour que mon père s'en sorte vivant. Si je me téléportais dans la tête de Baekhyun, je pourrais y entendre « Il faut penser positivement. PO-SI-TIF. » Je devrais penser comme ça un peu plus souvent.

Mais, si un pessimiste comme moi avait eu la chance de rencontrer un petit optimiste comme Baekhyun, ce n'était pas pour rien, si ?

Attendez ? C'est quoi cette allusion débile au destin ? Non, je ne suis pas comme ça, je ne crois pas à ces choses là quand même.

Nous étions finalement arrivés devant la porte de la chambre de mon père, mon angoisse revenait et me crispait le ventre. Alors que je laissais mon regard se perdre dans le vide, Baekhyun m'attrapa les mains doucement.

« Hé... Ne fais pas cette tête... » Souffla-t-il en caressant le dos des mes mains avec ses pouces.

« Quelle tête tu veux que je fasse.. ?

-Sehun... C'est normal que tu sois inquiet mais je suis avec toi, tu ne sera pas seul.

-Mais... Et si mon père...

-Non, ne pense pas à ça, ça va bien se passer j'en suis certains. » Répondit-il.

« Écoute, je sais que tu dis ça pour me réconforter, mais je préfère prendre en compte toutes les possibilités, quelles soient bonnes ou mauvaises. J'ai besoin de les envisager, tu comprends ?

-Arrête d'être si rationnel... Tu as besoin d'y croire un peu plus, tu as besoin d'espoir. »

Il n'avait pas tort, je devais un petit peu plus lâcher prise, mais c'est quelque chose de très compliqué. 

« Tu vois Baek, je sais pas comment je fais pour pas pleurer. Parce que si mon père... Si mon père meurt... Je ne sais pas ce que je vais faire. »

Le petit brun laissa échapper un soupire de sa gorge serrée, ressemblant presque à un sanglot. Je le rendais triste et je me sentais horriblement mal pour ça... En y réfléchissant c'était toujours moi qui causait les problèmes.

« Excuse-moi j'aurais pas dû te parler de ça. » Finis-je par dire en lâchant ses mains.

« Mais pas du tout Sehun ! Je suis là pour te soutenir aussi, tu peux me parler de ce que tu veux, pour que tu te sentes mieux.

-Je... J'ai juste peur.

-Juste ? » Murmura-t-il, l'air attristé.

Baekhyun s'approcha de moi jusqu'à coller nos corps, enroulant ses bras autour de mon cou. Mes yeux me piquaient de plus en plus alors qu'il m'enlaçait affectueusement, me frottant le dos. Finalement quand il me chuchota des mots d'amour aux oreilles, je ne pu plus retenir mes larmes. Même si elles étaient silencieuses je ne pouvais pas cacher les spasmes involontaires de mes muscles. 

« Ça va aller, je te le promets... » Souffla-t-il. 

« C'est juste que- que je ne suis pas quelqu'un... Je suis seulement le- le fils de quelqu'un... »

Je ne savais pas si je faisais bien de dire ce que je ressentais, mais là ça sortais juste tout seul, je n'avais pas le choix. Mon cœur était beaucoup trop lourd.

« Je n'arriverais jamais à faire ce que mon père a fait...

- Je t'assure que tu es quelqu'un Sehun. Tu es la personne que j'aime le plus au monde... Et tu es capable de bien plus que ce que tu le crois. Tu as tellement de gens présent pour toi, tellement de personne qui t'aime.

When you start talking to meWhere stories live. Discover now