# 21

465 61 11
                                    

« Sehun ? Sehun ! Où tu es ? » Fit une voix étouffée dans le couloir. « Madame je cherche un patient, Oh Sehun, quand je suis arrivé dans sa chambre il n'y était plus ! »

En entendant mon prénom Jongin me regarda, interrogatif.

« C'est qui ? » Avait-il demandé avant de se lever puis de passer la tête dans l'entrebâillement de la porte.

J'avais reconnu Baekhyun, et malgré une légère angoisse de le voir, j'étais heureux parce qu'il m'avait manqué.

Je lui en voulais toujours, mais je l'aimais alors je voulais juste régler ce qui semblait être un malentendu.

J'avais essayé de me redresser puis de me lever mais avec ma jambe immobilisée et mon abdomen qui me faisait toujours mal, c'était peine perdue.

« Hé ! Le blondinet là !

- Moi ?

- Ouais, viens, il est ici Sehun. »

Des petits pas, devenant de plus en plus rapide claquèrent dans le couloir, Baekhyun arriva à la porte de notre chambre et entra sans dire quoi que ce soit d'autre.

Un peu essoufflé, il se précipita vers moi et plaqua ses mains sur mes joues. J'étais resté assis sur mon lit et lui se tenait debout, devant moi.

« Sehun ! Tu es enfin réveillé ! » Lâcha-t-il, le regard embué en me prenant dans ses bras.

Cette sensation de douce chaleur m'avait envahi, corps et esprit.

Instinctivement, mes bras entourèrent sa taille et je plongea ma tête contre son cou. Son odeur n'avait pas changée, je la respirais à pleins poumons et je pense que mon souffle bruyant s'entendait dans toute la pièce.

Ses doigts fins me caressaient le dos lentement, de manière régulière et il me chuchotait à quel point il était heureux de me voir conscient.

En face de moi Jongin nous fixait, un petit sourire au visage, avec sa bouche il mima Qui c'est ?

Je ne lui répondis pas tout de suite, je lui en parlerais quand Baekhyun sera parti, même s'il ne semblait pas vraiment être parti de si tôt.

Il sembla comprendre mon plus tard , puisqu'il quitta la chambre.

*

Après une dizaine de minutes, il se détacha lentement pour poser son regard triste sur ma jambe. Il m'attrapa la main puis s'installa sur la chaise qu'il y avait à côté de mon lit.

« Écoute Sehun... Je suis vraiment désolé, je voulais pas qu'il y ait un malentendu comme ça... Oui c'est vrai que j'ai parlé de toi à mon professeur, et de tes troubles. Mais c'était seulement pour qu'il me donne son avis plus expérimenté sur ce que j'en pensais... » Souffla-t-il, la gorge un peu serrée.

Je n'avais rien dit jusqu'à présent, j'avais juste profité de sa présence. Mais il allait falloir avoir une discussion maintenant.

Je sentais tout de même les effets des hormones que l'on m'avait donné, j'étais vraiment lent et j'avais du mal à réfléchir. C'est avec toute la concentration que je pouvais réunir que j'ai commencé à parler.

« Ses mots m'ont blessés... Tu lui a dit que je n'étais qu'un cas ?

- Bien sûr que non !

- C'est parce que je suis un cas intéressant que tu as autant travaillé ? Il a dit que tu avais décidé de finir tes études grâce à moi. » J'inspira puis me corrigea. « Enfin, grâce à mon cas.

- Sehun... Si j'ai fait tout ça et que je continue à le faire c'est parce que je tiens énormément à toi. Tout ce que je recherche c'est que tu sois heureux, vraiment. »

Il commença à caresser le dos de ma main avec le bout de ses doigts, alors que mon coeur rata une flopée de battement, je sentais aussi mes joues se réchauffer.

« Je peux comprendre. » Articulais-je, les yeux rivés sur le sol.

Il expira de soulagement puis vint s'asseoir à côté de moi sur le lit.

« Tu crois qu'on rentre tous les deux ? » Demandais-je pas très confiant, déjà au bord d'un des côtés.

« Si on se serre, oui. » Souriait le blond.

Finalement je l'ai pris dans mes bras et l'ai collé contre moi. On était rentré dans se minuscule lit d'hôpital, cela restera un mystère. J'avais complètement oublié de lui parler de cette histoire de secret, mais ce n'était pas plus mal, pour le moment je voulais juste profiter de sa présence.

*

Baekhyun avait fini par s'endormir contre moi, quand Junmyeon passa la porte.

« Tu vas bien ? » Commença-t-il en posant son manteau sur la chaise.

« Ça peut aller. Je suis un peu fatigué.

- Fatigué ? Tu as dormi pendant une semaine et demi, mon petit morveux ! »

Il semblait fier de sa blague puisqu'il rigolait doucement.

« Junmyeon, c'est vraiment le moment pour ce genre de blague ?

- Désolé. » Reprit-il, plus sérieusement. « Je m'en veux vraiment... Si je m'étais mieux occupé de toi, tu ne serais pas dans ce lit d'hôpital.

- Qu'est-ce que vous racontez ? Vous êtes le meilleur psychologue que je connaisse.

- C'est gentil Sehun... Mais ce n'est visiblement pas vrai. » Répondit-il, un sourire triste au visage.

« Comment le fait que je me sois énervé pourrait être de votre faute ? Je ne vous ai même pas prévenu, personne ne pouvait savoir ce qui arriverait.

- Si j'avais été plus préventif, je t'aurais donné d'autres médicaments.. J'ai été trop naïf et tu es dans cet état maintenant...

- Junmyeon, vous savez très bien que je ne les aurais même pas pris. » Soufflais-je.

Il était vraiment têtu quand il s'agissait de prendre la faute sur lui.

« Je devrais peut être te confier à un autre médecin, j'ai déjà pensé à certains confrères.

- Mais la seule personne responsable de tout ça, c'est moi !

- Tu ne devrais pas crier autant Sehun, déjà ce n'est pas bon si tu viens à peine de te réveiller et ensuite tu risquerais de réveiller la personne qui dors dans tes bras. »

Il reprit rapidement son manteau, puis toujours avec ce petit sourire triste il quitta la pièce sans un mot de plus. Tout ce que je voulais sur le moment était de le rattraper, mais c'était impossible, je ne le pouvais pas.

Alors quoi ? Il allait me laisser tomber ?

C'était ça qu'il voulait dire par "Juste disparaître " ?


~ Hey Hey ! Voilà pour ce chapitre ! Enfin ça se réconcilie un peu, il était temps hein ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, on se retrouve dans quelques jours pour le prochain chapitre les amis, passez un bon week end !~ So

When you start talking to meWhere stories live. Discover now