# 19

507 67 27
                                    

« Bon, comme ça fait plus d'une semaine qu'il est inconscient mais qu'il arrive à respirer par lui même, on va essayer de le réveiller maintenant.

- Vous pensez que c'est une bonne idée de le forcer ? » Avait demandé Baekhyun.

« Et bien, d'après ses derniers examens il n'a aucun dommage corporel grave qui pourrait le maintenir dans ce coma. Avec mes collègues en psychiatrie, nous nous sommes dit que pour le soigner ça serait mieux qu'il soit conscient. » Expliqua un homme.

La voix de Baekhyun acquiesça puis des personnes s'activèrent autour de moi. J'entendais des chariots rouler par terre et je sentais mon lit remuer.

Un pincement au niveau d'un des creux de mes coudes me fit ressentir une petite douleur puis des picotements se rependirent de l'arrière de ma tête jusqu'au bas de mon dos.

« Il devrait se réveiller dans quelques heures. Je vais l'examiner avant de partir, appelez moi quand il aura repris conscience. »

Celui qui semblait être le médecin me palpa sommairement les bras, puis les jambes. Mais quand il saisit l'un de mes genoux je sentis ma jambe se contracter et une douleur arriver.

« Son genoux n'est pas encore remis... Les collègues lui ont enlevés le plâtre trop tôt...Bon, on va lui apporter une attelle, attendez. » Quelques bruits de bip se firent entendre puis il reprit. « Oui, c'est le docteur Kim du département de chirurgie ostéopathique. Il me faudrait une attelle pour genoux.

- ...

- Gauche. Trouve moi en une modelable, il va la garder un moment.

-...

- Plus d'un mètre 80 à vu d'œil, donc grande taille. Envois un interne pour l'emmener, chambre 316, dans l'aile psychiatrique, merci beaucoup. »

L'homme ausculta ensuite mon abdomen, il appuya sur mon ventre avec ses deux mains et quand il arriva au niveau de mes côtes je ressentis une pression qui me brûla les poumons.

Je commençais à toussoter et il arrêta immédiatement.

« Bon, quelques une de ses côtes sont toujours fêlées, pour ça malheureusement on ne peut qu'attendre.

- Vous lui donnez quand même des anti-douleurs, hein ? » Demanda Baekhyun, l'inquiétude dans la voix.

« Bien sûr, ne vous en faites pas. »

Trois petits coups résonnèrent dans la pièce puis la porte s'ouvrit.

« Bonjour, j'ai l'attelle que vous avez demandé.

- Parfait, merci beaucoup. »

La porte claqua, puis la couverture que j'avais sur moi fut enlevée. Une petite main chaude vint se glisser dans l'une des miennes puis je sentis ma jambe gauche se faire soulever par des mains qui m'avait empoigner de chaque côté de mon genoux.

Une surface rigide et un peu froide entoura ma jambe puis elle se serra d'un seul coup.

« Voilà ! On y est arrivé, maintenant je vais vous laisser, je reviendrais au plus tard dans la soirée. Il sera réveillé normalement.

- Merci docteur.

-Mais de rien, et aussi, il se pourrait que monsieur Oh commence à bouger, mais c'est normal, avec les hormones de synthèses nous avons réveillé ses muscles donc appelez nous seulement quand il sera vraiment conscient. »

Puis l'Homme s'en alla.

Une pression s'exerça sur ma main puis Baekhyun inspira bruyamment.

When you start talking to meWhere stories live. Discover now