# 26

487 60 13
                                    

Oui, je ne voulais pas reprendre l'entreprise. Mais je devais bien ça à mon père, l'entreprise était toute sa vie et même très pris par son travail il ne m'avait pas abandonné lui.

Il restait quelqu'un de très gentil même s'il n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder.

J'avais décidé de rentrer à pied, j'avais besoin de prendre l'air et de comprendre le poids des actions que j'allais devoir faire dans ces prochains mois. Reprendre et gérer une entreprise ce n'était pas rien, c'est beaucoup de responsabilités. Je ne sais pas ce qui a pris à mon père de vouloir me confier la compagnie si vite. Je veux dire, oui je suis son fils, donc c'est moi qui en hériterait forcément, mais je suis aussi un garçon de 21 ans à peine, qui en plus n'est pas super stable psychologiquement.

Je sais qu'il y a une raison, mais s'il ne veut pas me la laisser savoir maintenant je ne pourrais pas la trouver, même en faisant des recherches. Mon père a toujours été vigilent sur les informations qu'il ne voulait pas laisser fuiter, ce n'est pas une légende les PDG qui ont une équipe de subordonnés qui s'occupe de tout pour eux.

Un petite brise douce soufflait sur mon visage me faisant plisser les yeux et me les piquant légèrement, faisant même naître quelques larmes désagréables aux coins de ceux-ci. En levant le regard vers le ciel plutôt dégagé et toujours bleu je me suis rendu compte que nous étions déjà au printemps. Déjà la fin mars ? Oui, le temps était passé bien vite.

J'avais l'impression que le jour où Baekhyun était arrivé dans ma vie était il y a peu de temps, mais finalement c'était il y a déjà des mois.

Et j'étais arrivé devant notre immeuble vraiment rapidement, c'est vrai que quand on est perdu dans ses pensées, on ne voit pas vraiment ce qu'il se passe. Et vu l'heure qu'affichait mon portable, j'avais été beaucoup plus lent que d'habitude. J'avais encore du mal à aller à ma vitesse normale avec cette jambe toujours pas remise.

L'odeur des fleurs et de l'herbe fraîche montait dans mes narines, et le soleil chauffait doucement ma peau, je m'étais soudainement arrêté en pleins milieu du parking bordant le bâtiment pour profiter de l'extérieur que j'avais beaucoup trop peu vu ces derniers temps.

Je laissais même mes yeux se fermer, jusqu'à ce que des bras m'entourent fermement la taille et nous fassent tourbillonner sur nous même. J'étais nez à nez avec des cheveux gris, j'ai d'abord eu un sentiment de panique, je ne les connaissais pas ces cheveux là.

Mais après quelques secondes, j'avais reconnu l'odeur de Baekhyun, douce et sucrée. J'entoura alors ses épaules de mes bras, rapprochant son corps de moi et serrant sa tête contre mon cou.

« Comment tu as su que je rentrerais maintenant ? » Lâchais-je en caressant ses cheveux.

« Je regardais par la fenêtre et je t'ai vu passer, tu vas bien ? » Demanda-t-il en levant la tête vers moi.

J'acquiesça, le gardant toujours dans mes bras.

« Tu veux qu'on aille manger quelque part ?

- Oh, j'avais déjà prévu qu'on se commande quelque chose à l'appart ce soir, Minseok n'est pas là en plus.

- Ok, ça me va, par contre je dois passer prendre mes médicaments avant.

- Aucun problème, je t'accompagne.

-On habite sur le même palier tu sais. »

Il ria en plongeant son visage contre mon épaule puis frotta mon dos de ses deux mains.

« Je sais, mais je vais te suivre partout maintenant, tu sais ?

-Pourquoi ?

- Tu m'as manqué alors je ne te lâcherais pas d'une semelle, d'ailleurs tu dors à la maison ce soir, hein ?

When you start talking to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant