# 52

337 45 32
                                    

Jongdae me retourna vers lui, un air surpris au visage.

« Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es censé être à l'hôpital, non ? » Lâcha-t-il.

Mais c'était moi le plus surpris. J'avais reculé d'un pas, choqué de le voir ici. Incapable de lui répondre, je resta silencieux.

« Comment tu as su d'ailleurs ? Baekhyun ne m'a prévenu il y a seulement une heure, je suis venu le plus rapidement possible.

- Ce... C'est que..-

- Tu devrais pas être au courant, tu l'as jeté comme une merde... Je vois pas ce que tu es venu faire ici. »

Je le savais ce que j'avais fait. Je le savais que j'étais encore parti au quart de tour. Mais à présent, rien n'était plus important. Tout ça ne comptait plus à ce moment là.

« Je sais... Mais je ne pouvais pas le laisser partir...

- Quoi ? C'est moi qui ne peut pas le laisser partir. » Souffla-t-il en me lâchant. « Je t'avais dit que si tu rendais Baekhyun heureux, je n'interférerai pas. Mais là ce n'est pas le cas... Tu sais que c'est à cause de toi qu'il s'enfuit au Canada ?! » Haussa-t-il le ton.

« Oui, je sais... C'est pour ça que je suis venu, pour l'empêcher de partir... » Murmurais-je. « Pourquoi tu ne l'as pas encore trouvé ? Son avion va bientôt décoller !

-C'est une blague... Tu lui dis de dégager au Canada et tu me dis que j'aurais dû le trouver ? »Rigola-t-il nerveusement. « Baekhyun m'a envoyé un message il y a seulement une heure pour me dire au revoir. » Expliqua Jongdae. 

« J'ai.. Enfin je sais que c'est au hall C qu'il faut aller. S'il te plaît Jongdae, aujourd'hui ne parlons pas de tout ça... » Suppliais-je, pressé par le temps qui défilait. « Cherchons le ensemble, on aura plus de chance de le trouver ! »

Il me regarda ahurit quelques secondes, puis finit par soupirer, passant sa main dans ses cheveux.

« Je... Tu as raison... Le plus important est de l'empêcher de prendre cet avion... Mais je suis sérieux en disant que je ne peux plus te laisser Baekhyun !

- D'accord, Jongdae... D'accord... » Acquiesçais-je, la voix serrée.

Je comprenais ses raisons, j'avais mal agit, mais je considérais aussi avoir mes raisons. 

Soudain, alors que nous partions vers le hall C, les paroles de Chanyeol me revinrent en tête.

Tu vas vraiment en finir comme ça ? C'est terminé alors ?

Non, bien sûr que non je ne pouvais pas en finir comme ça... Baekhyun était beaucoup trop important. Mais je ne savais pas du tout comment nous allions régler la situation...

Mais heureusement une phrase de Minseok me rassura.

C'est parce que tu ne sais pas toute l'histoire. Tu n'as que des morceaux...

L'urgence me faisait me rendre compte que ma relation avec Baekhyun ne pouvait pas se terminer comme ça et surtout pas pour ce problème. Et depuis que j'avais quitté l'hôpital je n'avais pas cessé une seconde d prier pour que tout ça ne soit qu'un malentendu, qu'une explication se trouvait derrière. Parce que finalement, j'avais encore de l'espoir mais j'avais peur de me faire détruire complètement cette fois, si je me prenais encore des désillusions dans la tronche.

Baekhyun aussi souffrait sans moi, je l'avais vu... Et je n'avais qu'une envie c'était de le retrouver et de le serrer si fort dans mes bras qu'il ne pourrait pas s'en échapper. 

When you start talking to meWhere stories live. Discover now