# 35

394 51 15
                                    

Quand je sortis de ma consultation, Jongin était déjà partis puisque j'étais resté une bonne heure en plus. On s'était mis d'accord pour se retrouver à son école de danse le samedi après midi, j'avais déjà hâte.

Je venais à peine de franchir les portes de l'hôpital que mon téléphone s'était mis à vibrer dans ma poche, Baekhyun m'appelait.

Je n'avais même pas eu le temps de dire un mot que j'entendais déjà sa voix à travers les hauts parleurs.

« Sehun ! Tu viens chez moi ce soir ?

- C'est pour ça que tu m'appelle en hurlant ? » Demandais-je en rigolant.

Il me faisait rire, ce petit côté hyperactif le rendait adorable.

« Oui, je viens. Je voulais te voir pour te parler de toute façon. » Repris-je.

« Me parler ? D'accord... Il s'est passé quelque chose ?

- A l'hôpital ? J'ai pu revoir Junmyeon aujourd'hui, tu m'avais pas dit que vous vous connaissiez d'ailleurs.

- Ah... ça... Euh... » Bloqua-t-il.

Je ne voulais vraiment pas précipiter les choses concernant le pseudo secret que Baekhyun et Junmyeon me cachaient. Je savais que ça allait nous apporter des ennuis et tel un lâche, je préférais faire l'aveugle pour le moment. Ce moment où je touchais le bonheur du bout des doigts, je voulais en profiter encore un peu.

« Bref, on se retrouve tout à l'heure. » Le coupais-je.

« Tu sera là à quelle heure ?

- Bah, le temps que je rentre en bus, dans une vingtaine de minutes à peu près.

- Je vais t'attendre à l'arrêt alors ! » Lança-t-il, le plus innocemment du monde.

Mais l'épisode de l'agression à l'arrêt de bus était loin d'être oublié pour moi, j'étais donc plutôt contre l'idée.

« Euh Baek, je préférerais que tu évites de sortir seul, surtout que la nuit commence à tomber là.

- Envoi moi un message quand ton bus est à 5 minutes de la maison, sinon je sors maintenant. »

Puis il avait raccroché aussitôt, ne me laissant même pas le temps de contester. A croire qu'il n'avait pas écouté ce que je lui avais dit, il avait juste décidé de m'ignorer pour n'en faire qu'à sa tête encore. J'imagine que personne ne le changera, puis je l'aime comme il est au final.

J'hossais franchement les épaules avant de commencer à me diriger vers l'arrêt de bus.

L'ancien Sehun dirait que je suis devenu fleur bleu, il se moquerait de moi aussi. Mais en même temps, il n'avait pas totalement tort. Un sourire était né sur mes lèvres à cette pensée idiote. J'étais fou amoureux de Baekhyun et mon cerveau ne faisait que me le rappeler à chaque instant. C'était comme être heureux de revoir le printemps ou être surexcité de voir le soleil se coucher de plus en plus tard. Un sentiment doux, qui me tordait parfois le ventre mais qui me donnait le sourire. Je souriais tellement plus depuis que Baekhyun était à mes côtés.

*

Assis dans le bus, je laissais mon regard parcourir les paysages urbains qui défilaient à côté de moi. En réalité je regardais plus dans le vide, mais au bout de quelques temps je reconnu notre quartier. Je saisis alors mon portable pour envoyer son message à Baekhyun.

Je suis à 5 minutes de l'arrêt.

C'était simple, mais c'était tout ce qu'il voulait. Même si à présent il ne restait que 3 minutes avant que je n'arrive, tant pis.

Ces 3 courtes minutes avaient visiblement étaient suffisantes pour que le plus petit soit déjà là, à m'attendre. Je pouvais le voir par la fenêtre, se balancer d'un de ses pieds à l'autre, il essayait certainement de me trouver dans le bus en survolant les vitres de ses yeux.

Quand le véhicule s'arrêta, je me fraya un passage pour en sortir et je remarqua très vite à quel point il était plus facile de me déplacer avec cette genouillère, elle ne m'encombrait pas du tout. Je remercia mentalement le docteur Kim, il faudrait que je pense à lui dire qu'il est génial la prochaine fois que je le verrai. Au final, ça ne m'étonnait même pas qu'il soit le père de Junmyeon, ils étaient géniaux tous les deux.

J'étais finalement descendu et Baekhyun s'approcha de moi avec un grand sourire au visage. Il était toujours souriant quand il me voyait arriver, ça me rendait heureux d'être attendu comme ça par quelqu'un.

« Alors, ça va ? » Lança-t-il un peu maladroitement.

A mon avis il ne savait pas comment me saluer avec ce qu'il s'était passé entre nous, et moi non plus d'ailleurs.

« Ça va et toi ? »

Je venais de sortir la pire réponse du monde, comment j'en étais arrivé là ?

« Euh ouais, je vais bien. » Il marqua une pause avant d'inspirer bruyamment et de reprendre. « Et euh, tu voulais me parler de quoi exactement ? » Demanda-t-il en commençant à marcher vers notre immeuble.

Il fallait bien que quelqu'un soit courageux en premier et à ce moment là, Baekhyun ne semblait pas vouloir l'être.

Il m'avait dépassé et continuait à marcher, en deux grandes enjambés je l'avais pratiquement rattrapé et je lui ai saisi l'un de ses poignets pour le retourner vers moi.

Il semblait surpris que je le tire vers moi de cette façon mais il ne disait rien, attendant ce que je pouvais lui dire. Mais rien ne voulais sortir, je n'arrivais pas à lui parler, je n'arrivais pas à lui dire que j'étais fou amoureux de lui ou encore que je le voulais pour moi tout seul maintenant.

Il me fixait et ça me rendait de plus en plus nerveux. Que devais-je faire ?

Bien décidé à ne pas me laisser stopper, j'ai alors pensé que je n'avais pas forcément besoin de lui dire avec des mots.

Après une courte réflexion, je l'ai attiré vers moi, toujours par le poignet. Mes mains se sont placées toutes seules sur ses joues, comme si elles connaissaient le chemin par coeur. Et sans plus attendre je suis allé chercher ses lèvres, l'embrassant passionnément.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde tout de suite au baiser, mais c'est ce qu'il à fait. Il m'avait entouré la taille avec ses bras, me plaquant contre lui tendrement. Il me caressait même doucement le dos, tout était doux avec Baekhyun, c'était incroyable.

Après quelques secondes nous nous sommes éloignés mais il me tenait toujours dans ses bras, mes mains non plus n'avaient pas bougé de son visage, je lui faisais même de petites caresses avec mes pouces.

Il ne parlait pas, il attendait juste avec un petit sourire et les joues un peu roses, j'avais envie de l'embrasser à nouveau en le voyant comme ça. Je me pencha alors légèrement vers lui pour lui faire un petit bisou rapide, son sourire ne fit que s'agrandir suite à mon action. Je le refis encore, tout aussi rapidement et cette fois ci il eut le temps de m'embrasser aussi.

« C'était de ça dont je voulais te parler. »

~ Surpriiiiise !!! Et oui, je suis comme ça x') pour me faire pardonner du loupé ! J'espère que vous avez aimé ! Dites moi tout en comm, j'adore vous lire les amis :) ~ So

When you start talking to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant