# 55

383 49 18
                                    

Quelques douces caresses dans mes cheveux me réveillèrent. J'ouvris lentement les yeux et un sourire étira mes lèvres quand je pu discerner les fin traits du visage de Baekhyun sur un fond de couché de soleil printanier.

« Je ne voulais pas te réveiller, excuse moi. » Commença-t-il, la voix pleine de tendresse. « Je vais y aller maintenant. »

J'émergeais petit à petit du lourd sommeil dans lequel j'étais plongé quelques secondes plus tôt en m'étirant.

« Déjà ? » Murmurais-je en me frottant les yeux.

« Minseok va littéralement me tuer si je ne lui donne aucun signe de vie, tu sais. Il ne sait même pas que je suis resté en Corée, donc pour ce soir je rentre.

- Pour ce soir ? Et tous les autres soirs tu restera avec moi ? »

Un petit sourire se dessina sur son visage et une lueur d'affection brilla dans ses yeux.

« Oui, je resterai. Mais je vais quand même voir avec Junmyeon et le docteur Kim pour te faire sortir d'ici rapidement. » 

Junmyeon... Je m'en voulais pour tous les problèmes que j'avais dû lui causer...

« Il est temps que je te ramène à la maison ! » S'exclama-t-il en prenant une pause victorieuse, ses mains sur ses hanches.

Son expression m'arracha un petit rire, Byun Baekhyun c'était vraiment quelque chose de particulier quand vous l'aviez devant vous.

J'attrapa son poignet le plus proche de moi et l'attira à côté du lit pour laisser tomber ma tête contre son torse. Sans qu'un seul mot ne passe la barrière de nos lèvres, il m'encercla les épaules avec ses bras, caressant ma nuque de ses doigts fins.

« Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda-t-il en me serrant un peu plus contre lui.

« Je voulais un câlin.

- J'aime bien le Sehun câlin. » 

Je releva la tête pour trouver son regard, moi j'aimais ses marques d'affection.

« Tu veux un bisou avant que je parte ? » Questionna-t-il en plaçant ses deux mains sur mes joues, pressant légèrement mon visage entre elles.

J'hocha doucement la tête, mon côté bébé revenait devant lui et je n'assumerai jamais ça si on me le faisait remarquer.

« D'accord, faisons ça : un bisou et tu me laisse rentrer chez moi ?

- Non, deux. » Négociais-je en montrant deux de mes doigts.

« Va pour deux. » Ria-t-il en approchant son visage du mien. 

Ses lèvres tièdes contre les miennes me donnaient toujours cette sensation de chaleur au creux du ventre. Il m'embrassait tendrement, comme pour me dire à bientôt. Je passa mes bras autour de sa taille, le ramenant vers moi. Après quelques secondes il se releva, quittant ma bouche.

« Je pars pas indéfiniment tu sais. » Lâcha-t-il en caressant l'une de mes joues.

Je me demanda d'abord pourquoi il me disait quelque chose comme ça, je le savais qu'il revenait demain, en plus nous avions nos téléphones pour nous parler. Jusqu'à ce que je me rende compte d'à quel point j'étais accroché à lui, pouvait-il encore respirer ?

Je desserra l'étreinte que j'avais sur lui, pour venir cacher mon visage rougissant avec l'une de mes mains. C'était quoi ce pouvoir ridicule qu'il avait sur moi ? J'étais gêné d'agir aussi amoureusement et je détestais me rendre compte que finalement avec Byun Baekhyun j'étais incontestablement niais.

When you start talking to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant