#65

406 38 8
                                    

J'enfila ma veste puis me regarda une dernière fois dans le miroir avant de retourner dans ma chambre. Il y faisait encore sombre puisque je n'avais pas ouvert les volets, j'avais laissé Baekhyun dormir. Il était en vacances après tout, en ce qui me concernait je devais aller à l'entreprise.

Je m'essaya doucement sur le bord du lit puis me pencha pour aller lui embrasser l'une de ses joues. Sa réaction ne se fit pas attendre, il fronça les sourcils et il s'étira.

« Bonjour, je vais y aller. On se retrouve ce soir ? » Lui chuchotais-je.

Le petit brun ouvrit les yeux difficilement puis me chercha quelques secondes du regard avant de sourire puis d'hocher la tête en remontant la couverture sur son torse nu.

Je lui caressa la joue avant de me lever, mais il se redressa et m'attrapa le poignet. Je lui adressa un regard interrogateur, il ne restait pas au lit encore un peu ?

« Viens me faire un bisou avant de partir. » Lâcha-t-il en me tirant un peu.

« Je suis venu pour ça, Baek. » Rigolais-je.

Il se mit debout sur mon lit puis m'attira dans ses bras. Il me donnait un peu de courage pour la longue journée qui m'attendait. Je passa mes bras dans son dos que je caressa brièvement au passage puis le serra contre moi. Baekhyun m'embrassa le haut de la tête avant de prendre mon visage entre ses mains.

« Sur la bouche. » Spécifia-t-il en m'embrassant rapidement.

Un sourire vint s'installer sur mon visage alors que je le regardais avec attention, même à 7 heures du matin, à peine levé ce mec était beau.

« Aller, vas y. Tu vas être en retard. » Me souffla-t-il en me berçant un petit peu.

« Tu crois que j'ai envie d'y aller si tu fais ça ? »

Il laissa échapper un petit rire avant de me pousser vers la porte.

« On se voit ce soir, je t'attendrai devant l'hôpital, d'accord ?

- Oui, à ce soir alors. » Lui répondis-je en prenant mon sac et mes clés.

Un dernier baiser sur la joue et j'étais partis. Je regarda mon portable rapidement, monsieur Kang allait encore me passer un savon si je ne me dépêchais pas ? Alors je dévala les escaliers et me précipita dans ma voiture.

*

Baekhyun à moi

Hé, tu trouves pas qu'on serait bien ensemble ?

Je fronça les sourcils alors que je m'installais à mon bureau. Ensemble ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Avant de commencer à regarder les dossiers que j'avais sur mon bureau je pris le temps de lui répondre.

Moi à Baekhyun

Aux dernières nouvelles on est déjà ensemble, non ?

Je souffla en regardant ma réponse, qu'est-ce qu'il racontait encore. Puis je rangea mon téléphone.

*

« Yixing, tu pourrais me traduire ça s'il te plaît ? » Demandais-je en me levant pour aller vers son bureau.

« C'est quoi ? » Demanda-t-il en replaçant ses lunettes correctement.

« Je sais pas, c'était sur mon bureau, je sais pas pourquoi ce document est en chinois mais je dois le signer apparemment. Il y avait ce post-it collé dessus. » Lui expliquais-je en montrant ledit post-it où on pouvait y lire "à signer d'urgence".

« Ah ? Je vois pas pourquoi on te donnerait un document en chinois, normalement c'est à moi de m'en occuper. En plus il était déjà là ce matin, quand je suis arrivé, c'est étrange quand même. Mais tu fais bien de demander ce que c'est avant de signer. » Répondit-il en prenant le contrat entre ses doigts.

Il lu rapidement le papier, son visage se décomposant au fur et à mesure des lignes puis le posa sur son bureau.

« Je crois que ta mère est plus motivée que prévu.» Lâcha-t-il en enlevant ses lunettes pour venir se frotter les yeux d'agacement.

« Ma mère ? Pourquoi ? Qu'est-ce que c'est ce dossier ? » Demandais-je, confus.

Il se tourna vers moi, inspirant profondément avant de commencer ses explications.

« En gros elle est entrain de faire un appel à la décision qui a été votée récemment. A savoir que ce soit toi et moi qui gérions l'entreprise à la suite de ton père. Si tu avais signé ça, ça aurait voulu dire que tu étais d'accord avec elle. Et de ce que j'ai compris, elle veut se mettre elle sur le siège qu'on occupe tout les deux.

-Mais pourquoi me donner ça en chinois ?

-Pour te le faire signer incognito à tous les coups...

- C'est illégal. Mais elle s'en fiche bien à mon avis. » Soufflais-je.

Yixing hochait la tête, le regard dans le vide.

« Mais on va faire quoi alors ? » Demandais-je.

« Je pense que tu devrais en parler à ton père. Parce qu'il me semble que ta mère n'est pas totalement illégitime au poste...

- Quoi ? Comment ça pas totalement illégitime ?

-Et bien, du temps où tes parents étaient mariés, ta mère avait quelques part dans l'entreprise et était la vice-présidente.

- Hein ? Mais comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de ça ?

-Je ne sais pas, mais moi aussi je l'ai appris récemment en faisant des recherches sur elle. » Expliqua le chinois.

*

Baekhyun à moi

Ah mais non ! Pas ensemble comme ça, habiter ensemble.

Je rougissais en pleins milieu du hall de l'entreprise et mon sourire faisait que les gens me regarder bizarrement.

« Je crois que le président Oh vient de recevoir un message de son petit-ami, regarde-le ! » Lança une employé derrière moi.

« On dirait bien oui, je suis quand même déçu qu'il ne soit pas dispo... »Souffla une autre avant de reprendre. « Mais ils étaient mignon la dernière fois... Son petit-ami est super beau aussi. Arg! » Finit-elle.

J'éclata de rire, un jour j'étais un homme à femme qui jouait les inaccessible et quelques jours plus tard je devenais un petit-ami mignon. Je finis par sortis pour aller reprendre ma voiture : direction l'hôpital.

J'avais convaincu mon père de faire cette opération et elle était prévu pour le lendemain matin très tôt, alors je passais le voir ce soir là.

*

« Sehun ! Je suis là ! » Me cria Baekhyun en me faisant des grands signes de mains alors que je n'étais même pas sortis de la voiture.

Un léger sourire avait déjà pris place sur mes lèvres malgré l'angoisse qui montait en moi, mais j'étais rassuré que Baek soit avec moi.

Je me dirigea rapidement vers lui pour l'enlacer puis lui embrasser le front.

« Alors comme ça tu veux qu'on habite ensemble ? » Demandais-je, un petit rictus au visage.

~Bonjour ! Comment vous allez ?

Pour fêter le comeback je vous offre un chapitre !

Comment vous trouvez l'album ? Je suis tellement fier d'eux ! Il est super cet album ! Toutes les chansons sont tellement bien.

Sehun me tue, ils me tue tous. Je suis infidèle. Au revoir.

À bientôt pour la suite :) et bonne fin de vacances ! ~So

AH OUI J'OUBLIAIS. Merci infiniment pour tous vos messages concernant les deux derniers chapitres ! Ça m'a fait très plaisir. 

When you start talking to meWhere stories live. Discover now