CHAPITRE 40💞🌺

1K 217 19
                                    

PDV HAKILL (NDA: WI C'EST TOUJOURS KHALIL)

Comment ça elle veut avorter et divorcer en même temps? Mais elle est folle cette fille ou comment ça se passe? Comment peut-elle penser que je vais la laisser tuer mon enfant pour des caprices? Je sens la colère monter en moi mais comme Ousseynou a demandé de pas la fatiguer à cause de son état donc j'inspire profondément avant de la regarder.

-Adja Salimata Bâ, je ne sais si tu es folle ou si t'es juste une emmerdeuse capricieuse de luxe mais je vais te dire une chose et garde le bien en tête. Jusqu'à ce que je dise: ADJA SALIMATA BA MOI CHEIKHNA KHALIL SALL JE TE REPUDIE et ce 3fois de suite sache que rien ni personne ne pourra enlever le fait que je sois ton mari, que tu sois ma femme, qu'on soit mariés et que tu sois enceinte de mon enfant. Jusqu'à ce jour tu ne seras pas divorcée de moi et tu porteras cet enfant qui est le nôtre, j'espère que je me suis bien fait comprendre.

C'est la première fois que je la parle avec une telle froideur, et même si je sais que je ne suis pas totalement juste en la forçant à rester dans ce mariage mais je n'accepterai jamais d'être complice d'un avortement.

PDV SALLY

Mais bordel pour qui il se prend? J'avoue avoir peur parce qu'il ne m'a jamais parlé de cette manière mais je ne vais pas me soumettre, ahh ça non jamais je refuse.

-C'est toi qui va m'écouter, je ne suis pas ton esclave, tu n'as pas à me dicter ma vie. Je ne veux plus de ce mariage encore moins de ce bébé, donc tu vas me libérer de gré ou de force, tu penses que je suis une poule pondeuse que tu peux obliger à enfanter? Non mais mec t'es vraiment timbré. On avait dit qu'on divorcerait demain donc tu le feras et tu m'oublies moi et ce truc qui est entrain de naître en moi.

Je sais que mes mots sont crus et que je ressemble à un monstre en parlant comme ça de mon bébé, croyez le ou non j'aime déjà ce bébé mais je ne veux qu'il grandisse dans un foyer sans amour ou je dirai même dans un foyer où l'amour n'est pas réciproque.

Il me regarde comme si j'étais la pire des créatures, et détourne le regard quelques secondes avant de replanter son regard noir dans le mien en s'avançant jusqu'à être à quelques centimètres de mon visage.

-Je ne savais pas que j'avais épouser un monstre à la place d'un humain, d'une femme, c'est la première fois que je vois une mère parler comme ça de son enfant comme si c'était la pire des choses. Beaucoup de femmes pleurent toutes les larmes de leur corps en apprenant une si grande et toi? toi, tu te comportes comme la pire des garces en voulant ôter la vie à ce petite être qui n'a rien demandé , ces paroles me blessent mais avant même de m'en remettre il en rajoute, je me fiche que tu n'aimes pas cet enfant, accouches le et donne le moi je lui donnerai tout l'amour qu'il mérite au moins il n'aura plus à avoir un monstre comme mère, je lui dirai que sa mère est morte à sa naissance, et au moins t'auras servi de poule pondeuse en lui donnant la vie.

(NDA: cette expression de poule pondeuse, mdrr ils sont oufs ces deux là je vous jure)

-Et je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde, que si tu tues cet enfant je ne répondrais plus de moi.

Et il s'en va, sans même me laisser le temps de riposter mais juste avec des larmes pour m'apitoyer sur mon sort, et je pleure jusqu'à m'endormir.









































*****************************************

Wi c'est court je sais mais c'est mieux qu'un retard d'un mois ou rien n'est-ce pas?

Bonne lecture mes bébés

Bbdream*

Le fils de l'Imam-Âmes briséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant