Chapitre5🌹💞

2.2K 312 14
                                    

PDV SALIMATA

Personne ne sait pourquoi je me comporte de cette manière même pas mes amis et ils ne pourront jamais comprendre ou peut-être que si. Mais pour le moment, halte à mes pensées je dois confronter ce regard meurtrier en face de moi. Cet homme est la cause de ce que je suis devenue et il ose me crier dessus mais dama ka wakhagoul bopam.

-FERME LA CONNARD!! QUE LE MONDE EST PETIT TU PENSAIS QU'ON NE SE RETROUVERAIT JAMAIS SI JE SUIS ICI AUJOURD'HUI C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE ET JE TE JURE QUE JE VAIS TE FAIRE PAYER TOUT LE MAL QUE TU M'AS FAIT MOI ET MA FAMILLE OU SINON JE M'APPELLE PLUS ADJA SALIMATA BÂ, dis-je avant de me retrouver contre un mur avec le regard de haine du siècle cependant je ressentis quelques frissons mais je repoussais cette idée et me concentra sur le fait que c'est lui la cause de ma souffrance pendant deux années.

-Si tu savais à quel point je suis entrain de me retenir pour ne pas te casser la gueule tu ferais gravement attention je déteste qu'on me manque de respect surtout pour certaines choses dont je ne sais absolument rien

-T'es qu'un connard!! je m'attendais à ce baratin je lui avais dit que tu voulais juste jouer avec elle mais jamais elle ne m'a cru croyant que t'es le meilleur homme de la terre, et scanne bien mon visage et mon prénom dans ton cerveau car je compte te pourrir la vie et te faire payer tout le mal que tu m'as fait, dis je en le repoussant et sortis de la boîte où je vis mes amis ils ne sont pas festifs c'est pour cela qu'ils préfèrent rester ici et heureusement parce que s'ils avaient assisté à mon altercation avec ce p***** de c****, il y'aurait un d'entre eux à l'hôpital ou même les deux.

-Tu as fini de te déchainer sur la piste, maintenant rentrons et je veux plus te revoir dans ce genre d'endroit okey, me dit-Bachir sur un ton autoritaire qui n'accepte pas de réplique.

Parfois il me fait peur mais en même temps il m'énerve tsshhiiippp.

PDV CHEIKHNA

Je suis troublé et surpris par tant de haine en une seule et même personne, je me lance à sa poursuite parce qu'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me manque de respect et qu'on me foute la honte. Je suis arrivé au Sénégal y'a à peine une heure et me voilà face à de nouveaux problèmes et j'en ai assez laissé en Turquie avec ma petite amie, pour mon travail ce n'est rien ayant l'avantage d'être Le Boss. Quand je suis sorti prêt à crier sur elle, j'entendis un homme lui parler avec un ton vraiment méchant, j'aurai pu m'interférer mais je ne le fis pas primo parce que je suis surpris de voir un agneau à la place de la tigresse de tout à l'heure segundo parce que je me dis qu'elle le mérite. Mais ma bonne éducation fait l'erreur d'ordonner à mon cerveau qui à son tour ordonne à mes cordes vocales de fonctionner.

-Tu ne lui parles pas comme ça c'est pas ta chienne, je me maudis intérieurement d'avoir ouvert ma gueule de quoi je me mêle wesh

-ce ne sont pas tes affaires, allons-y les gars, dit-Adja Salimata Ba avec un regard haineux envers moi et en entrainant ses amis avec elle et tandis que le mec s'apprêtait à s'avancer vers moi la tigresse lui chuchota quelque chose et il la suivit en me lançant un regard vraiment noir.

Putain aujourd'hui c'est ma journée quoi: on me menace, on m'agresse, on me parle mal, on me lance des vents et des regards noirs. Qu'est-ce qui m'arrive merde? La prochaine fois que je revois cette fille wallah je lui fais sa fête. Pour le moment je rentre chez moi parce que demain un autre problème beaucoup plus sérieux m'attend. Je sens une main sur mon épaule reconnaissant qui c'est

-rentrons s'il te plait mec

-c'était qui cette meuf?

-je te raconte après pour le moment je suis claqué

Je m'avançais vers la voiture parce que dafa beuri wakh, sou maté tant que dagoul dou ba.

Lendemain 9h30

Me voilà devant la maison de mon père, j'inspire un grand coup et me décide d'entrer. Dès que je pénétrai la maison, fut la voix de ma mère qui m'accueillit en premier. que je l'aime cette femme!!

-Maman, tu m'as trop manqué comment tu vas?

-Mon fils d'habitude c'est moi qui parle autant et qui pose trop de questions donc ne me voles pas mon rôle

Haha ma mère elle me tue je vous jure je sais que si ce n'était pas pour elle j'aurais déjà disparu mais je ne pourrai jamais, yallah na yalla mey souniou parents yi goudou fane ak wérr ( amine touf touf )

-d'accord yaboy comme tu veux, où est mon père

-il est à l'intérieur, ne t'inquiètes pas il est pas fâché

-je m'inquiète pas maman je connais ton mari(c'est faux dhh je suis inquiet mais faut que ma mère déstresse un peu), bon à plus je lui fis un bisous et me dirigeais vers le salon. Je sais que ça vous fait bizarre parce que je viens de loin et que je ne prends même pas 5mns pour saluer ma mère mais je l'ai déjà vu hier elle me manquait tellement que je ne pouvais pas attendre aujourd'hui pour la voir et non je n'ai pas de préférence pour mes parents je les aime à part égale.

J'entrai dans le salon et vis mon père sur sa natte de prière je m'assois près de lui et attend qu'il finisse, cinq minutes après je dis Amen quand celui-ci termine ses douas, je lui tend la main pour le saluer, on se fait le salaam

-Khalil comment tu vas? j'espère que t'as fait un bon voyage?

-oui père je vais bien, al hamdoulilah et toi tu vas mieux

-ça va sante yalla, ba yangui goor gorlou

-oui ça va papa, euh père je voulais m'excuser de la manière dont je t'ai parlé l'autre jour , je me suis laissé aller et je ne devais pas, tu es mon père je te dois respect et obéissance mais c'est juste qu'il me paraissait impossible de me marier avec une femme que je n'ai jamais vu de toute ma vie d'autant plus que j'ai déjà une petite amie et on prévoyait de nous marier donc père s'il te plait annule ce mariage

-Cheikhna Khalil

A suivre.

Le fils de l'Imam-Âmes briséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant