CHAPITRE 20❤️💞

1.6K 281 21
                                    

Chez la belle famille

On vient d'arriver et comment vous dire qu'on a une grande assemblée qui nous attend, j'aime pas ça moi.

-Qu'est-ce qui passe ici? Pourquoi y'a autant de monde?, dis-je discrètement à Khalil

-Disons la même chose avec ta famille ce matin mais en pire, calme toi et reste avec moi et n'écoutes pas ce que certaines personnes pourraient dire, dit-il d'un ton calme

Euhh, je rêve ou il est avenant et un peu.inquiet? pour moi? waouh je sais plus vraiment quoi penser de lui, faut qu'on se parle posément, on a certes parlé lors du voyage mais c'était beaucoup trop émotionnel ce jour, cette fois-ci on DOIT parler et calmement. Y'a ma belle-mère qui arrive vers moi, elle me prend dans ses bras ensuite son fils.

-Comment vous allez mes chéris? ça a été le voyage?

-Wi maman c'était très bien, j'espère que tu vas bien et papa aussi?, lui demandai-je

-Tout le monde va bien ma fille, tu es resplendissante, allez entrez

Avant même qu'on ait pu s'asseoir la tante de Khalil se précipite vers nous, elle m'énerve vraiment cette bonne femme et elle a intérêt à pas me souler.

-Il est où le drap, tout le monde doit le voir, dit-elle avec dédain

J'ai pas bien entendu je crois, mais elle est dingue, comment elle peut croire que je vais lui donner ce drap qu'elle aille se faire foutre, je me relève pour lui répondre mais Khalil tire sur mon bras et lui se lève pour se mettre devant moi.

-N'ose même pas t'approcher de ce drap, je n'ai épousé une femme pour que vous exposiez son innocence comme si c'était un vulgaire trophée, je suis satisfait d'elle si cela ne vous convient pas j'en ai rien à cirer mais que personne n'ose afficher ma femme, est-ce clair?.....Maman, on rentre dire bonjour à Papa.

Je n'ai rien dit tellement j'étais un peu sonnée, puisque c'était pas mon "innocence" -comme il l'a dit- sur le drap mais je pensais qu'il allait laisser faire. J'aime pas ce genre d'exposition. Pour moi c'est intime, que ma mère le voit d'accord mais d'autres personnes en plus toute cette assemblée alors là non je ne peux pas. Certes c'est pas ma virginité, mais le fait que les gens croient que le sang qui est sur le drap vient de moi, c'est comme si c'était le cas et du coup c'est un peu honteux.

Bref nous rentrons dire bonjour à mon beau-père et comme d'habitude cet homme me fait perdre tous mes moyens. Oullaaa je vous vois venir pas dans le sens que vous croyez bandes de perverses mais dans le sens que je le respecte beaucoup, il a une aura apaisante en même temps qu'autoritaire, je l'apprécie vraiment. Nous ne voyons pas le temps passait et continuons de discuter avec lui et je me lève pour aller prier dans la chambre de Khalil, ça fait bizarre de l'appeler par son prénom puisque d'habitude il récolte que des "le connard" ou "l'idiot" ou "l'autre" et bien d'autres hihi.

Pendant que je longeais le couloir, j'entendis les femmes parlaient et c'étaient pas vraiment gentil

-Franchement, le fils de Hawa n'a pas honte d'humilier sa mère de la sorte, il n'est même pas fichu de montrer le drap, dit l'une des femmes

-je suis sûre que sa femme n'est pas innocente c'est pour cela qu'il en fait tout un drame

-Hawa qui fait tout temps la grande dame et la femme sainte voilà que son fils lui ramène une femme de murs légère, c'est bien fait pour elle, elle le mérite amplement

-Et wi elle le mérite si elle avait accepté que son fils épouse ma fille, elle n'aurait pas honte aujourd'hui et peut-être même que son fils a été incapable de toucher sa femme, qui sait peut-être qu'il est impuissant, dit-elle et là tout le monde éclate de rire.

Le fils de l'Imam-Âmes briséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant