Chapitre 34💞🌺

1.4K 251 27
                                    

(NDA: Vous vous êtes déjà fait trahir par une personne que vous avez considérez comme une part de vous et que cette même personne ruine vos relations fraternelles. NB: c'est pas une histoire d'amour je vous préviens, j'aurais juste besoin d'avis pour pas devenir folle et finir toutes mes larmes)

Bref bonne lecture mes kookies

PDV SALLY*

Je m'attends au pire là, depuis tout à l'heure il me fixe mais il n'ose rien dire.
Qu'as-tu fait idiot ? Qu'as-tu fait ?

-Bon tu vas me répondre ou continuer à me fixer, qu'as-tu fait de si impardonnable?

Il ne dit toujours rien. Ma parole ce mec est con, je reste pas plus longtemps avec ce gros béta.

-Bon, je m'en vais denga, quand t'auras décidé de revenir sur terre, tu me raconteras ta bêtise.

En vrai, j'avais peur de savoir ce qu'il avait fait donc je fuis un peu. Mais alors que je m'apprêtai à partir, j'entend quelque chose de vraiment insensée, il se fout de ma gueule wallah la vie de wam il se fout de moi

-T'as dit quoi là?, demandai-je croyant ne pas avoir bien entendu

-J'ai dit que j'étais désolé d'avoir laissé un autre homme te voir avant moi dans cette magnifique robe, tu es magnifique Salimata

Ah non, j'avais bien donc bien entendu. Mais il est malade votre pote, tout cette scène juste pour me dire que j'étais magnifique. ça me fait chaud au cur mais j'ai paniqué aussi (NDA: comme beaucoup d'entre nous)

-T'es sérieux? C'est sa ta bêtise impardonnable, mais t'es teubé ma parole. Tu sais que tu m'as fait peur. Et qu'est-ce cela pourrait te faire si quelqu'un d'autre me voit dans cette robe avant toi, on est rien l'un pour l'autre donc qu'est-ce que ça peut te faire.

Il ne dit rien, je crois que je l'ai frustré. Banh quoi? il n'avait qu'à pas m'abandonner pour aller chercher cette meuf. Je me dirige vers le salon pour me changer les idées mais me retourne une dernière fois vers lui;

-Et au fait, je sais que tout comme la robe, moi aussi je suis magnifique donc.c'était pas la peine de faire tout ceci pour ne me dire que ça.

Mdrr sa tête, j'aurais aimé que vous le voyez. Il a vraiment cru que j'allais lui dire merci? Il ne me connait vraiment pas le Khalil. J'avoue que ça me touche vraiment, qu'il me remarque et son compliment m'a fait raté un battement de mon appareil mais ça il a pas besoin de le savoir n'est-ce pas? Hihi ça reste entre nous hein?

Bon je retourne dans le salon, et commence directement à discuter avec les gars, ils étaient étonnés de savoir que Ndeya et moi connaissons quelque chose au foot ou au basket-ball. Certes, on en est pas trop fan mais avec Bachir comme ami, on était vraiment obligées. Pendant des heures, les discussions coulent à flot et cette ambiance pourrait faire oublier tout souci à n'importe qui même si le mien était toujours là me fixant comme si j'étais un morceau de viande.

PDV INCONNU (1)

La sonnerie de mon portable me sort d'une discussion assez amusante.

Un nouveau message.

"Feu"

PDV INCONNUS (2)

Deux personnes reçoivent, le même ordre. Un sourire apparaît sur leurs lèvres en voyant qu'ils ont reçu l'ordre.

RETOUR PDV Sally

Cela fait des heures, que nous rigolons aux blagues des garçons, ils sont vraiment cons je vous jure, on peut s'empêcher de rire à leurs bêtises.

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now