CHAPITRE 37

1.2K 220 14
                                    

Alors ça je le pose ici, et je vous laisse savourer.
Purple💜

PDV Khalil

Me voilà devant sa chambre, je sais qu'elle s'est réveillée puisque j'entends des bruits de pas à l'intérieur. Je frappe deux fois avant d'entrer sans sa permission car croyez moi, elle ne me l'aurait jamais donnée même s'il ne faut jamais entrer dans la chambre d'une fille sans autorisation et comme aujourd'hui c'est mon jour de chance, me voilà face à un vrai fruit du diable, de la tentation. Bordel c'est quoi ça encore? je me retourne directement pour ne pas réellement faire cette fois-ci un crime. Je ne vous dirai pas ce que j'ai vu parce que vous êtes des enfants et il me doit de garder votre innocence encore quelques années hihi. C'est pour cette raison que je m'éclipse de vous pendant quelques minutes.

***

Ahh voilà, qui est mieux, je met le plateau sur le lit et m'apprête à parler
-Sa-
-Ferme la Khalil, déjà on va oublier ce qui s'est passé hier, je ne veux plus en parler d'accord ? Faisons comme si rien ne s'était passé et avançons, rien ne nous lie donc on peut oublier et considérer cela comme un malheureux petit accident de rien du tout. Sur ce sors de ma chambre je dois me reposer.
(NDA : pourquoi niak kersa tmt, respect 0 😂😂)

En fait je suis perdu, ça avait l'air d'aller mieux entre nous alors qu'est-ce qui s'est passé entre temps? J'espère qu'elle n'est pas au courant de ma relation avec Asra je veux pas qu'elle pense que je l'ai trompé parce que ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que je raconte moi? j'ai pas à m'en faire même si on a couché ensemble, y'a rien entre nous, elle même vient de le dire donc j'ai pas à m'en faire.

C'est sans rien ajouter à sa demande donc, que je quitte sa chambre non sans lui lancer un dernier regard.

Parce que bientôt je ne pourrai plus.

PDV SALIMATA

Depuis maintenant presque une semaine que tout s'est passé, depuis que j'ai demandé à Khalil de sortir de ma chambre, on ne sait pas parler, en fait je ne suis même plus sortie de ma chambre depuis lors. Le lendemain Ndeye Amie est venue me voir suite à un appel de Khalil d'après elle, et elle aussi est restée avec moi depuis ce jour, on n'a pas quitté la chambre, c'est elle qui descend chercher la nourriture et même si j'ai pas envie de manger, elle me force à le faire.

Je lui ai tout racontée de la soirée, de ce que j'ai entendue.-Ah mais bien sûr j'ai entendue sa fameuse conversation et je peux vous dire que j'ai failli commanditer un meurtre -et au vrai sens du terme- mais à la dernière minute je me suis ressaisie.- et je vous assure qu'elle a failli peter un cable sur l'homme de cette maison. On était chaudes bouillantes (NDA: je sais même pas si ça se dit). En ce moment là, c'était la phase colère et depuis c'est la phase tristesse.

Je n'arrive toujours pas à me remémorer totalement de ce qui s'est passé cette nuit.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai perdu mon précieux.

Mais aussi, je n'arrive toujours pas à croire, malgré tout ce qui s'est passé cette nuit même si c'est toujours flou dans nos têtes, qu'il soit prêt à divorcer dans maintenant une semaine.

Parce que même si c'est dur pour moi de l'avouer, j'osai espérer qu'on puisse oublier cette histoire de divorce après cette nuit mais je me suis lourdement trompée.

Après tout on ne s'aime pas, donc pourquoi finir notre vie ensemble juste pour une histoire d'une nuit.

"-Salma bébé, je suis désolée t..tout sniff cela c...c'est sniff de m..m..ma faute j'aurai du veiller sur toi mais j'ai échoué

-Arrête de dire des conneries, Ndeya, t'es en rien responsable et c'est pas la mort aussi.

-Mais si parce que j'aurai du m'occuper de toi quand j'ai vu que ça commencer à chauffer entre vous, mais j'ai juste cru que vous aviez décidé de vous comporter enfin comme un couple.

-Un couple? tu sais Ndeya c'est pas ça qui me rend triste mais ce que j'ai perdu. Et même si ce sera pas facile je dois reprendre ma vie en main et ne pas me lamenter sur mon sort sachant que y'en a qui ont vécu pire donc je ne dois pas me comporter comme une égoïste mais au contraire savourer la vie que j'ai."

Après quelques jours de conversation, je me sentais mieux et étais dans l'obligation d'enfin libérer ma meilleure amie capturée depuis une semaine maintenant.

-J'étais venue pour te consoler mais au final je ne t'ai servie à rien, tu t'es consolée toi même, je suis venue pour rien

-Ferme la fofolle, tu sais bien que si t'avais pas été là, j'aurai fait des conneries, je ne sais pas ce que je ferai sans toi Ama

-Anw qu'elle peut être mignonne ma bébé d'amour, t'inquiètes pas je serai toujours là pour toi quoiqu'il puisse arriver je te laisserai jamais tomber

-Merci bae, maintenant casse toi je dois dormir.

-Vieille cruche, je te niquerai un jour wallah.

Même si ça me fait mal, je sais que je ne dois pas me laisser abattre à cause de cette histoire même si

Comme toutes les filles

J'aurai aimé que ma première fois soit inoubliable.

Divorce- J.j-2

Depuis que Ndeya est partie, je ne suis pas ressortie de ma chambre. Je pleure parfois ou regarde des séries ou lis des livres. J'ai plus envie de sortir. Dans deux jours tout sera fini, en fait je veux même en finir le plus vite possible je supporte plus de me dire que je suis mariée à cet homme. En plus lui aussi est pressé puis qu'il doit en épouser une autre, celle qu'il aime.

Pourquoi ça me fait mal de savoir qu'il aime une autre fille, rien que l'imaginer dans les bras d'une autre m'énerve et me donne envie de tout casser. Détrompez vous je ne l'aime pas c'est juste mon égo qui est blessé.

Mais bientôt toute cette histoire sera derrière et je compte y mettre fin

Divorce- J.j-1

Demain, tout sera terminé demain.

Mais alors pourquoi j'ai si mal?

Pourquoi j'ai l'impression d'être une ado qui vient de se faire larguer par son premier amour avec qui elle imaginait finir sa vie entière.

Je me sens faible, Depuis que Ndeye Amie je mange presque plus. J'ai pas envie de descendre et le voir je suis pas prête.

Mais j'ai eu tort d'avoir négligé ma santé, j'ai maigri et je ressemble plus à rien

C'est alors que je voulais descendre pour me faire à manger, que je m'en rends compte d'à quel point je me sens faible. J'essaie de m'accrocher à la barre par peur de tomber mais voyant complètement presque rien, je manque ma cible et dévale les escaliers et je ne vois rien d'autre que


































































































































































les ténèbres

************************************
Coucou mes bébés vous m'avez manqué.
Je vous ai pas oublié hein
Désolée pour les retards
J'espère qu'il vous plaira ce chapitre

Bbdream 💜

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now