CHAPITRE 49

1K 150 7
                                    

PDV SALIMATA

Akh Wallah je vais commettre un meurtre, ces sales poucaves ont filé mon numéro à l'Imam, mais ils se disent pas que si je donne pas mon numéro à tout le monde c'est parce que je ne le veux, j'espère qu'ils l'ont pas donné aux autres bref.

Il m'a appelé pour savoir comment je vais et me sermonner sur ma pseudo fuite, il s'est inquiété. Quand je dis que cet homme c'est un amour, je pèse bien mes mots. Y'en a pas deux comme lui. On est resté au téléphone un peu longtemps, j'ai même parlé à Maman. Cette femme c'est une sainte malgré tout ce qui s'est passé elle me considère toujours comme sa fille et s'inquiète pour moi elle m'a boudé cinq minutes et engueulé parce que j'ai disparu et m'a fait promettre de lui rendre visite quand j'aurai du temps. Je l'aime vraiment cette femme dommage qu'elle ait eu un connard comme fils, il mérite pas des parents aussi parfaits.

Bref après avoir raccroché, je me prépare à aller me coucher, banh oui il est 22h et je dois aller dodo demain je me lève tôt wesh. Je m'endors en oubliant de faire signe à l'inconnu qui m'a donné sa carte, ptdr je le ferai demain c'est pas si important même s'il doit attendre mon texte. Mais bon c'est pas grave.

.

"Coz i i'm in the stars tonight

So watch me brin.."

Fils de satan, t'as de la chance à cause de cette musique sinon je t'aurai déjà encastré dans le mur saleté de réveil.

Après avoir râlé et m'être étiré pendant cinq minutes, je me lève pour aller prendre ma douche, prier et me préparer. Ceci fait, je me fais mon petit déj, il est déjà 8h on doit être là bas à 11heures donc je préfère être en avance comme toujours.

Ellipse:

Waouh, j'ai foulé le sol de Thiès à 10heures 20. C'est vrai que c'est plus pratique de conduire soi-même si j'avais pris les Ndiaga Ndiaye, je pense que je serai arrivé à midi voir même 13heures. Je me dirige vers le restaurant qu'on doit se retrouver c'est à une quinzaine de minutes de l'endroit qu'on doit visiter. Je m'installe vers la table du fond comme convenu, et à peine avoir posé mes fesses que je m'y fis interpeler. Je relève la tête et qui je vois là? Mdrr c'est une blague hein? rassurez moi.

PDV KHALIL

Ce matin je me réveille la tête dans le cul, j'ai pas dormi de la nuit. Son image ne sort pas de ma tête. Est-ce qu'elle connaissait cet homme avant, non c'est impossible puisqu'il lui donnait sa carte donc ce qui veut dire qu'il venait de se rencontrer. Elle m'a si vite remplacé? Il reste quand même un mois avant que son iddah ne soit complet et comment elle peut continuer à vivre comme si de rien était après avoir tué notre bébé.

Raaaaahhhhh, j'en ai mare de penser à elle. Ma vie est devenue une vraie merde, "Astaghfirullah", je perd ma femme et mon bébé, mon ex continue de me harceler. Je sais plus quoi faire, je pense que je vais juste me tuer au travail, j'ai deux entreprises et faut bien que je sois présent même si j'ai confiance en mes employés.

Je me fais un café après m'être préparé et m'apprête à sortir quand mon téléphone se met à sonner, je regarde et c'est Cheikh, on s'est pas vu depuis notre dernière dispute, je décroche

-Hey bro, tu fais quoi?

Ce que j'aime chez lui, il est rancunier mais il sait l'oublier quand on a besoin de lui

-Je vais au taff là, j'ai besoin de me changer les idées

-Mdrr toi au travail? On t'a annoncé que tu risquais de perdre des sous ou c'est comment?

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now