CHAPITRE 12🌹💞

1.6K 291 4
                                    

Bon où est-ce que j'en étais avant que votre chère auteure ne me coupe dans mon élan?

""-conversation auteure-sali

auteure: désolée j'étais occupée avec les cours même si maintenant y'a plus école

sali: m'en fou wesh tu m'as mise en retard, mon prochain meurtre se sera toi

auteure: une vraie psychopathe!! mais bon désolée et respecte moi t'es trop insolente ish

sali: garde tes ordres pour toi okey, les seuls que je respecte ce sont mes darons

auteure: banh weah parce qu'il te baffe sale gamine de mes deux.

tint.tint.. l'auteure a mis fin à la conversation""

Ah la garce!! elle va me le payer. Bref, où en étais-je?

Oui, j'étais sur le point de vous expliquer le pourquoi du comment de "ma lune de miel".
Flashback
Bon tout a commencé le jour où on est allé rendre visite à ma famille et y'avait même Ndeye Amie, la traitresse pff, c'était deux semaines après le mariage et y'avait toujours une polémique sur pourquoi on a toujours pas consommé, mais pourquoi les gens sont curieux franchement. Du coup après qu'on est passé presque 30mns avec les salutations ma mère me tira le bras pour m'amener dans ma chambre ou ex chambre bref dès qu'on arrive elle me demande calmement mais avec une légère colère ce dont je ne comprends pas du tout

-Est-ce que tu lui as refusé ton corps?, Et wi mes chéries plus directe et sadique que ma mère wallah on meurt, elle vient de me poser la question du siècle quoi et moi comme la demeurée que je suis j'éclate de rire d'une part amusée par la situation, d'une autre part en colère et d'une autre autre part gênée parce que franchement c'est gênant que ma mère me sorte cela comme ça.

-on ne se parle même pas donc ne t'attends pas à ce qu'on couche ensemble je ne le ferais que si je l'aime et ça crois moi c'est loin d'arriver tu crois que c'est facile pour moi de me donner à un homme que je déteste? Non mais franchement tu crois que juste parce qu'on vit ensemble je vais tomber dans ses bras ? Néné khamnga sa dom nimou mel donc ne t'attends pas à une histoire d'amour de ma part. Donc maintenant je t'en prie ne te mêle plus de cette partie du mariage!
Taft!!! Bilae dina deff chirurgie, sama lekh bi sone na (je risque de faire une chirurgie tellement que ma joue est meurtrie)
-Salimata esk dama la wakh ni j'ai ton âge ? Ioe loutakh nga rew?kou khamoul bour Say na niou nila bour déna, tu crois la première à se marier avec un inconnu ? Tu crois être la seule personne à avoir perdu un être cher ? Depuis longtemps j'accepte ton caractère mais là j'en ai plus qu'assez et je vais te dire une dernière chose si tu foires ce mariage tu peux te considérer comme orpheline de mère, me cria ma mère avant de sortir et de claquer la porte de ma chambre.
Waouh, déjà que c'est la première fois que ma mère me gifle mais sa menace m'a fait craquer et je ne me suis plus retenue, j'ai laissé sortir ma frustration, ma peine, ma douleur, ma colère, tellement de négativité est sortie est en moi que je me sens vide!, Vide d'émotions, vide d'amour, vide de vie....
Quand je suis descendue j'ai fait l'effort de me remaquiller afin de ne pas attirer l'attention et y'a ma bestie et l'autre con qui me fixent comme des ...bref je sais pas,
-Ceci est votre cadeau de mariage de la part de tous vos amis et frères, dit mon frère en tendant une enveloppe à mon "mari", il le prend, l'ouvre, me fait un sourire tshhhhiiiiipppppp et me le tend, à première vue je sais que ces deux billets d'avion mais pourquoi, je lui lance un regard interrogatif, on s'est plus parlé depuis presque deux ans et là il me donne des billets d'avion c'est quoi la blague ??
-c'est pour votre lune de miel, on vous offre un voyage à Marseille et vous partez demain, dit Ndeye Amie, franchement en ce moment je veux juste les étriper.
Je regarde ma mère, je sais qu'elle nous écoute et qu'elle attend ma réponse. J'y crois pas non mais je les déteste.
-Bon banh mon shery, si on allait faire nos valises ?, Merci vraiment pour ce cadeau dis-je en forçant un sourire et en sautant partout mais pas de joie...
Fin Flashback

Ce qui nous emmène ici, à partager une chambre avec ce connard, il me dégoûte et la date se rapproche c'est dans deux jours, ça m'était complètement sorti de la tête, depuis que je suis là je repense aux paroles de ma mère et ce serait de mentir si je vous dis que j'ai pas essayé de le tuer dans son sommeil, on partage la même chambre lui il dort sur le canapé et moi sur le lit.
2jours plus tard
PDV OMNISCIENT
Ce jour est comme on dirait un jour noir, un jour de malchance, un jour de deuil pour nos jeunes mariés. D'une part, Salimata qui se retient pour tuer selon elle le coupable de ses souffrances et d'une autre part Khalil qui lui essaie de se souvenir des bons moments passés avec lui et ce qui a causé tout ceci.
Salimata ne voulant pas le croiser de toute la journée, était sortie très tôt de la villa. Ses sens et son corps le menaient vers un endroit assez reculé de son hôtel, un endroit paisible verdâtre et libre, un endroit où elle pourrait se laisser. Elle ne vit pas le temps passer jusqu'à ce qu'elle entende des voix qui la ramenèrent à la réalité, elle ne s'était pas rendue compte que encore une fois elle avait laissé sa peine sortir et voilà maintenant qu'elle replonge dans le cercle vicieux de la vie et ses noirceurs et c'est ainsi qu'elle se laissa aller. Guidée par sa haine et sa frustration elle lâcha un cri qui ferait fondre le cur le plus froid qu'une personne pourrait avoir, ses sanglots exprimaient son impuissance face à la perte de sa sur, sa relation avec ses amis, sa famille, son frère mais aussi ce mariage parce que selon elle, elle a trahi sa sur en épousant l'homme qui est la cause des malheurs de cette dernière, sa frustration face à sa mère qui lui force ce mariage et le fait qu'elle ne puisse pas dire pourquoi elle déteste cet homme à sa famille. Des heures passèrent, elle s'était enfin calmée mais elle avait toujours le cur meurtri et c'est dans cet état qu'elle rentra à son hotel afin de pouvoir rattraper ses heures parce que malgré son sale caractère, Salimata a toujours était une pratiquante même si cela porte à confusion.

A l'hôtel

PDV SALIMATA

Dès que j'ouvre la porte, je sens que rien ira en faisant face à ce regard. OKEY qu'il balance sa merde parce que je la sens arriver et franchement je risque de le tuer aujourd'hui parce que je vais pas me retenir.

-okey, que ce soit clair ferme ta gueule j'ai pas envie de me disputer donc fous moi la paix, dis-je en me dirigeant vers la salle de bain mais je m'arrêtai dès qu'il me balança une photo

-qu'est-ce tu faisais avec mon frère dans cet hôtel?, lança t-il d'un ton assez froid

***Oula mes chatons je suis alors la vraiment désolée pour cet absence!!!

J'espère que ce chapitre vous plaira**

Merci pour les lectures et tout**

Prenez soin de vous**

Oubliez les maux de notre monde en vous évadant dans le monde de la lecture**

Kissy kissy****

bbdream**

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now