CHAPITRE 53

752 138 5
                                    

Salut à  tous, je pense que cette fois-ci mom vous n'allez pas me pardonner. J'étais vraiment occupée que je ne pouvais même pas terminer ce chapitre. J'avais pas trop d'inspi sincèrement. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. N'hésitez pas si vous avez des commentaires et sorry pour les fautes j'ai pas vraiment fait la correction des chapitres.

Sur ce Bonne lecture mes choubidoux

Précédemment

PDV KHALIL

-Je ne sais pas. Tu l'as détruit Khalil, t'as été le  premier mec en qui elle avait confiance, sa famille l'avait abandonnée, elle n'avait que nous et toi et voilà comment tu l'as traité. Je vais essayer de lui parler mais je ne te promets rien. Tu mérites pas son pardon.

********************************************************************

PDV SALIMATA

-Attends, donc t'es entrain de me dire que je suis  tombée enceinte sans avoir couché avec mon mari et que par conséquent je suis toujours vierge? Et tu penses que je dois gober ceci?

On était dans le bureau de l'autre docteur et franchement je pense que je deviens folle avec toutes les conneries qu'ils me sortent.

-Salimata, depuis hier c'est ce que j'essaie de te faire comprendre mais tu refuses d'entendre quoique ce soit

-Mais ne me demandes pas de croire à des sottises pareilles, si j'ai pas eu de rapports avec mon mari comment j'ai pu tomber enceinte si en plus de ça je suis  "toujours vierge"? J'ai été inséminée? At-tends, ne me dis pas ça quand même c'est impossible.

-Si, je suis désolé Salimata. reprend le psy, mais c'est bel et bien le cas tu as été inséminée à ton insu.

-Mais c'est impossible, si c'était le cas j'aurais pu ne ce serait-ce m'en apercevoir

-Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé, mais Salimata si on se base sur tes dires vous avez couché ensemble le soir où on vous a invité chez un ami et vous vous êtes réveillés sans savoir ce qui s'est passé ce soir là à part vos brides de souvenirs qui sont assez flous donc je pense que tout s'explique en effet reste à savoir ce qui s'est réellement passé lors de cette soirée. Est-ce quelqu'un d'autre peut nous expliquer ce qui s'est passé?

-Ma meilleure amie. Elle était là ce soir là mais quand je lui ai demandé, elle m'a juste dit qu'on était devenus très proches après avoir quitté la cuisine mais on s'était disputé donc je ne comprend pas trop.

-Est-ce que vous avez bu ou mangé quelque chose de bizarre ce soir là?

-Non, pas du tout.

-Essaie de t'en rappeler, on a aucune piste en ce moment pour concrétiser nos suspicions, concentre toi.

-Ohhh  frère tu vas te calmer d'accord, tu viens juste de m'annoncer que j'ai été inséminé sans mon accord donc laisse moi me remettre et ne me stresse pas d'accord?

Ils se regardent un petit moment et Rachid s'avance vers moi et me demande de me calmer, j'avoue qu'il a un don ce petit con de docteur.

-On en reparlera une autre fois d'accord, tu vas te reposer maintenant humm?

J'hoche la tête calmement et repart dans mes pensées. Je n'y comprend vraiment plus rien tout ceci devient pire qu'une fiction. Ma vie est devenue un vrai merdier depuis que je me suis mariée. Et mes parents? Ceux qui m'avaient forcé? Ils m'ont abandonnés. Comme toujours.

Ellipse

Cela fait deux jours depuis notre entretien, mon ventre se voit très bien maintenant j'avoue que j'étais choquée à mon réveil quand je l'ai remarqué. Je commençais à paniquer quand l'infirmière est rentrée et m'a dit que c'était normal.

Je caressais mon ventre quand Rachid entra dans la chambre avec ce qui semble être mon portable, je l'avait vraiment oublié ces derniers jours.

-Comment tu te sens?

-Je vais beaucoup mieux je me sens bizarre mais dans le bon sens, dis-je souriante il me rend mon sourire  et me tend mon portable

-J'avais décidé de ne pas te le rendre à cause de ton état mais t'as reçu tellement d'appel que je l'ai éteint hier soir

-Désolée, dis je en prenant mon portable qui a été chargé c'est gentil de sa part.

Je remarque plusieurs appels de Bachir et Ndeya, ils vont me tuer merde.

Je m'apprêtai à rappeler Ndeya quand on entend des voix s'élever dans le couloir.

-MAIS MERDE JE VOUS DIT QU'ON FAIT PARTI DE SA FAMILLE

-Bachir?

-Tu le connais? me demande Rachid

-Tellement bien que j'ai peur pour ma vie

Il hausse les sourcils et la porte s'ouvre sur l'ange de ma mort

Avant même que je ne réagisse, je suis encerclée par des bras familiers.

-Combien de putain de fois je vais te demander d'arrêter de disparaître de la sorte Salma, combien de fois merde?

-Je suis désolée, je vais tout t'expliquer

-T'as vraiment intérêt à nous donner des excuses valables, parce que franchement j'hésite entre te claquer et te prendre dans mes bras même si c'est déjà.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc?, dit Ndeya qui est toujours devant la porte en pointant mon ventre.

-Euhh, les explications en image?

Ils restent tous bouche-bée ne sachant plus quoi répondre.

Ellipse (oui je sais encore une fois)

-Donc t'es entrain de me dire q-que le bébé qui est genre dans ton ventre est le même que tu étais censée genre avoir avorté? et que tu t'es fait inséminée ce qui fait que t'es toujours vierge? dit-Bachir sous le choc

-Mmmh, c'est le principe d'insémination et de déni-grossesse.

-Mais comment cela peut-il arriver? c'est impossible.

-Calmez-vous s'il vous plait. Elle n'a pas du tout besoin de stress en ce moment, la grossesse reste toujours fragile donc évitez de la surmener. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec l'accord de Salimata bien sûr.

-On s'en fout de son avis Docteur, allons dans votre bureau. dit-Bachir

Héééééé, lui là tshippp. Je me garde de faire un commentaire et ils sortent tous deux de la chambre nous laissant seule Ndeya et moi. Elle est un peu en colère mais j'ai rien fait cette fois ci tamite.

-Avant que ta colère ne grandisse, laisse moi te dire que je viens juste de récupérer mon portable. Je ne me suis pas enfuie puisque je  t'avais dit où j'étais et quand j'ai eu mon malaise y'a quelques jours, on m'a direct amené ici et à mon réveil les nouvelles se sont enchainées.

Un long silence s'installe pendant un moment, qui  se brise soudain par des sanglots venant de ma meilleure amie. Elle accourt vers moi et me prend dans ses bras.

-Espèce de conne, je ne suis pas en colère contre toi mais contre moi-même parce que tout  ceci est de ma faute. Si j'avais su te protéger comme promis rien de ceci ne serait arrivé. Je suis désolée Salimata, je suis désolée. Tu as tellement supporté dernièrement, tellement souffert que je me sens honteuse même de t'appeler ma petite sœur ou ma meilleure amie.

Je ne sais pas quoi, rien est de sa faute. Elle a toujours su me protéger.

-Heyy, mais bae qu'est-ce que tu racontes? Ce n'est pas du tout de ta faute ne redis plus jamais cela d'accord? Ndeya tu es ma sœur et ma meilleure amie sans toi et Bachir, je serai déjà six pieds sous terre. Grâce à vous, j'ai su me relever et combattre mes peines donc ne redis plus jamais que tu n'as pas su me protéger parce que c'est totalement faux, Okey? Et au lieu de pleurer comme une bad bitch sois contente au moins que ta nièce sois toujours parmi nous tshipp

-C'est une fille? dit-elle toujours les larmes aux yeux

-Oui future tata ou maman, on attend une fille.

*****************************************************************

Hello,j'espère que ce chapitre vous a plu.

Bbdream*

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now