CHAPITRE 10💞🌹

1.7K 317 1
                                    

PDV SALIMATA

Je sais pas si ce sont les vieilles qui m'énervent ou ce con qui me fixe, non mais sérieux je ne suis pas un bête de foire quand même il est presque vingt heures et c'est l'heure pour le mec de partir et moi je dois me "préparer" du coup on fait les photos et du coup ya tout temps une vieille qui vient dire qu'on faisait un beau couple et tout le machin truc mais je m'en fou moi bref après toutes ces formalités, on m'emmène dans la salle de bain de ma mère afin de laver de me donner des conseils et franchement je ne les écoute que d'une seule oreille parce que ça ne m'intéresse y'a aussi mes cousines et quelques tantes qui pleurent khalass ma diomi mane li dou jongué bou eune rek tshim seytané rek no mais franchement je les calcule même pas et avance vers ma mère et là je comprends wesh putain d'un coup je verse des larmes sans savoir pourquoi voir ma mère pleurer a réveillé certaines choses en moi je l'aime trop cette femme, je la prends dans mes bras et elle me rappelle à l'ordre pour que je respecte ma nouvelle famille bref y'a vraiment beaucoup de bagages, des valises et des matériels pour filles ahh les femmes sénégalaises trop de chichi bref nous allons au salon et y'a mon père qui me donne des conseils et tout avec mes oncles pour le "yabb".

Une heure du matin.

Nous voilà arrivés chez lui et c'est seulement 30mns de trajet mais les femmes en ont fait un long circuit d'une heure quarante cinq minutes, elles abusent trop bilae. Du coup quand on est arrivé la belle famille était entrain de nous attendre y'a mes badiennes et quelques cousines qui me guident vers une chambre avec toute ma délégation derrière en fait c'est la maison de l'Imam c'est pour cela que y'a pas trop de bruit. Je m'incline devant un tel personnage qui a pu faire cesser les conneries de fêtes bref avant d'entrer dans la chambre je vois une belle jeune femme sortir de la chambre et nous invite à rentrer. Après que je me sois installée, on m'amène à boire à manger et même si je n'ai pas vraiment je m'oblige à accepter pour ne pas paraître capricieuse. Une femme entre dans ma chambre, elle est vraiment belle, c'est bizarre je ne l'ai pas vu chez moi. Elle s'avance vers moi avec un grand sourire je vous rappelle que toute ma délégation est partie et cela m'arrange je ne supportai plus mes tantes et leurs bruits ridicules bref elle s'assoit à côté de moi et me caresse la joue, je la trouve bizarre mais je ne dis rien de peur de faire une gaffe.

-je suis vraiment contente d'avoir une belle fille comme toi et mon ils a vraiment de la chance, je lui lance un regard d'incompréhension, ne t'inquiètes pas je connais bien les circonstances de ce mariage mais ce dont je suis sure c'est que mon fils pourra être à ta hauteur, tu peux me considérer comme ta mère parce que dorénavant c'est ce que je suis, maintenant je vais te laisser ton mari te rejoindra d'ici peu, fit-elle avec un clin d'oeil yéééééé ma diomi mane mère yi sakh daniouy pissaté wa mom sakh loumay piss j'espère juste qu'elle pense pas que son fils va me toucher. Je vais me coucher mane parce que je suis fatiguée j'ai jamais aimé les cérémonies bref c'est quand je m'apprêtai à me lancer dans les bras de Morphée qu'un espèce de con frappe à ma porte et le plus bizarre entre sans autorisation

-euh...excuse moi mais ils m'ont forcé à rentrer

PDV KHALIL

Je me mets une claque monumentale, comment je peux me montrer faible devant cette fille?

-je m'en fou après tout c'est ta chambre tu fais ceux que tu veux sauf me toucher et je n'ai pas envie de me disputer avec toi je suis chez tes parents donc ferme là et laisse moi dormir.

Je me retiens de la répondre et file dans la salle de bain afin de prendre une douche bien froide j'en ai vraiment besoin. A mon retour, je la vois dans les bras de morphée comment peut-on être si belle de l'extérieur et vraiment mauvaise à l'intérieur, en fait elle est juste mauvaise avec moi et l'autre femme mais le reste ça va, je déplie mon canapé et vais me coucher là bas.

.

Pourquoi je suis mouillé alors que je dors?, attendez je suis mouillé bripp je me lève de mon canapé pour faire face à la diablesse en personne.

-qu'est-ce qui t'as pris de faire ça? t'es folle ou quoi?

-où sont les membres de ta famille?

-peut-être que si tu m'avais laissé parler hier tout ce scandale n'aurait pas eu lieu, tu vois ici c'est ma maison pas la maison de mon père, tout le monde est parti quand je suis monté et en parlant de mon père il nous a convoqué chez lui à l'heure du repas donc prépare toi et ne me réveille plus jamais de la sorte, dis-je en lui lançant un regard vraiment tueur, banh quoi je suis gentil mais faut pas abuser non plus.

-connard

-quoi?, dis-je en me retournant vivement la faisant reculer mademoiselle ne cherche pas le diable qui est en moi ou je te jure que tu vas le regretter, pensai-je

*************************

alors est-ce que Khalil serait-il le saint qu'on décrit?

N'a-t-il pas une part d'ombre?

Sally a t-elle retrouvé un adversaire digne de ce nom?

clingcling!!! Que le combat commence!

Le fils de l'Imam-Âmes briséesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن