CHAPITRE 14❤️🌹

1.6K 277 7
                                    

Je le pose là Laila???

******************

Khalil***

Je vais attendre qu'elle se réveille parce qu'elle s'est évanouie j'ai bien senti qu'elle n'allait pas bien, elle avait pleuré et je me demande si c'est en rapport avec la date d'aujourd'hui..

**********

Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça commence à m'inquiéter, mais ça fait presque vingt minutes si je n'exagère pas et elle n'est toujours pas réveillée. Déjà que j'ai pris le risque de la rattraper quand elle allait s'étaler sur le sol, non je n'ai pas peur d'elle et non j'ai pas peur de la toucher mais la connaissant elle pourrait gueuler tout une journée parce que j'ai osé la toucher bref la elle dort profondément et elle est magnifique comme ça.Wait!!!WHAT THE FUCK??? Okey c'est sûr et certain qu'aujourd'hui ce n'est pas ma journée mais c'est pas une raison de délirer aussi jusqu'à dire cette peste est magnifique- pour une fois que c'est pas moi qui te ramène à la raison! c'est bien- ohh toi fermes la conscience de merde-tu t'auto-insultes frère-.

Je l'ignore parce que franchement c'est pas le moment de déconner bref je disais.

-"toussement"

-"tokho"

Bon je disais, attend je viens de dire "tokho" comme si quelqu'un vient de tousser là -idiot parce que c'est le cas"-, je me retourne et vois que Madame est enfin réveillée, elle est un peu perdu à ce que je vois mais quoiqu'il en soit on doit parler je supporte plus d'avoir ce gros vide dans ma tête parce y'a une partie de l'histoire qui m'échappe et franchement je ne veux pas que ce que je pense soit la vérité parc que sinon ce serait vraiment de la merde tout ce merde.

-tu te sens mieux, dis-je en lui tendant un verre

-"shut",

Hein??What?? j'aurai pu rire en voyant sa tête mais je suis un peu sonné

-Tu sais qu'on doit parler de cette hist...

-"Shut", me fit-elle avec un doigt sur ses lèvres

(NDA: je l'imagine comme ça moi sa petite bouille d'ange)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA: je l'imagine comme ça moi sa petite bouille d'ange)

Okey c'est une gamine doublée de peste mais elle est quand même adorable avec sa bouille, mais bon thiakhane diekhna faut qu'on parle

-Salimata, arrêtes ça tout de suite, j'en ai marre de cette histoire, tu crois que c'est peut-être facile pour moi de me dire que j'ai épousé la fille dont mon frère est tombé amoureux et qui est presque la cause de sa mort??. Donc maintenant arrêtes de faire ta gamine toute mignonne et répond moi.

"euuhh Cheikhna Khalil, c'est moi ou tu viens de lui dire qu'elle est mignonne???"

B

U

G

G

T

O

T

A

L

PUTAIN SA RACE!!! POURQUOI JE SUIS CON BORDEL???, mais bon je saurais m'en sortir laissez faire l'artiste

-Bon maintenant, dis-moi ce que tu faisais avec mon frère dans cet hôtel et c'est la dernière fois que je répéterais cette question, dis-je d'un ton vachement froid pour avoir un semblant de crédibilité et ça marche puisqu'elle sursaute légèrement au ton de ma voix. Faut savoir que je peux être terrifiant parfois.

"weah weah c'est ça weah"

LA FERME CONSCIENCE DE MALHEUR!!!

-J'attends toujours là, fis-je sur le même ton.

Sally***

Je suis toujours dans un état second mais faut qu'il souffre donc je doigts peser mes mots avant de les sortir de ma bouche-"comme si ça allait sortir autre part"...."weahh bon la ferme toi"-, je ne sais pas s'il me croira mais bon jouons avec son cerveau un peu héhé...bref

-Ton frère était mon petit-ami et il m'a fait souffrir en me rejetant et donc il méritait de mourir.

Banh quoi??soyez pas choqués, je suis une garce et j'assume faut qu'il ressente la douleur que j'ai ressenti et rien de mieux que lui faire replonger dans ses souvenirs, mais il y'a une chose que je comprends pas.Pourquoi il a dit que ma sur est presque la cause de la mort de son frère?

J'espère que j'ai pas dit de conneries mais en voyant son visage en ce moment même,










j'ai regretté mes mots

..............

Bonne lecture

bbdream***

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now