Chap 1

4.2K 451 1
                                    

-Salimata reviens ici que je ne me répète pas

-c'est la cinquième que tu le répètes donc lâche moi les baskets okey

-*Taft* je suis ton père et parle moi encore sur ce ton et tu le regretteras je t'ai donné assez de liberté et voilà que tu en abuses maintenant ça suffit, dit-mon père en me giflant je ne pleure pas parce que je ne suis pas une faible, je me suis endurcie depuis ce fameux jour, ce jour où.bref j'ai pas envie d'en parler. Bon moi c'est Salimata Bâ Halpoular de famille j'ai un fort caractère et je le cache bien sauf quand on me cherche. J'ai un teint clair et je ressemble beaucoup à ma maman même si je lui ai fait beaucoup de mal ces dernières je l'aime vraiment mais je souffre et ça personne ne le sait et nul ne peut m'aider parce que je ne laisse personne m'approcher. J'ai un grand frère Amadou, avant on était proche avec ma sur jumelle que vous ne connaîtrez jamais mais maintenant on se cala même pas et c'est de ma faute. Bon après cette petite altercation avec mon paternel je sortis de la maison encore une fois sans son accord mais franchement je m'en fou un peu.

à la maison

-Sadikh qu'est-ce qui arrive à notre fille, je la comprends plus, pourquoi elle se comporte comme ça?

-Calme-toi Aminata toi aussi, t'inquiètes pas j'ai une solution pour la recadrer, que dirais-tu de la donner en mariage? l'Imam recherche une fille pour son fils et je lui fais vraiment confiance pour ramener notre fille dans le droit chemin

-Tu t'entends parler? c'est à nous d'éduquer notre fille et pas une autre famille

-Ecoute-moi, je sais que c'est à nous de l'éduquer, mais tu sais bien que depuis quelques temps, elle est hors contrôle, c'est parce que j'aime notre fille que je veux lui donner en mariage c'est mieux pour elle, l'Imam saura remettre la foie en elle.

-d'accord je te fais confiance donc, on va la marier c'est ce qu'il ya de mieux pour elle

-Quoi?? non mais vous êtes tombés sur la tête ou quoi?
.,....................
Bonne lecture 😘😘

Le fils de l'Imam-Âmes briséesWhere stories live. Discover now