𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

1.3K 137 102
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : pour être plongé dans l'atmosphère de ce chapitre, je vous conseille de le lire accompagné de la musique ci-dessus. Je vous souhaite une agréable lecture, sweeties ! ❤️


— Et là, t'as une putain de scène où ils copulent comme des fous sur tout le yacht sur un plan de cinq minutes, on a vu flou, brailla Jin, une bière à la main.

— Ah, ça me rappelle une histoire ça...

Tout le monde braqua son regard en direction de Jimin, choqué par son aveu aussi soudain qu'inattendu. Même Jeongguk le contempla, presque ahuri par cette révélation.

— Mec, ne me dis pas que... débuta Namjoon.

— Attendez, laissez-moi contextualiser la chose. C'est super gênant, en plus.

Jimin posa sa propre bouteille alcoolisée sur la table basse avant de se lancer dans son récit qui était assez cocasse pour le coup, à la hauteur de ses très nombreuses frasques.

Une atmosphère chaleureuse flottait dans le studio coquet des tourtereaux. La nuit commençait lentement à tomber en ce vendredi soir et malgré cela, ce n'était pas encore l'heure pour les quatre compères d'aller dormir. Jeongguk avait finalement trouvé le courage de se rendre chez son ami Seokjin, en dépit de ses récents jours qui étaient plus que compliqués. C'était interminable. Récupérer ses heures de sommeil manquées avait été un échec cuisant. Surtout à cette heure incertaine très tard le soir, où il avait rêvé, ou plutôt cauchemardé, de sa propre mort sous les coups de sa principale source d'obsession et de tourments. Pourquoi son cerveau lui avait projeté des images pareilles ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Après ça, Jeongguk n'avait pas fermé l'œil jusqu'au lever du soleil, ses pensées convergeant toutes vers son seul et unique tracas. Cette illusion lui avait paru si réelle... Le cerveau humain, aussi mystérieux soit-il, est capable de choses effrayantes quand on s'y attend le moins. C'était certain. Il était toujours convaincu que quelqu'un lui avait rendu visite à son chevet et s'était même allongé juste à côté de lui, sur son matelas. Un inconnu était entré par effraction sur son palier, il en mettrait sa main à couper. Et si cet étranger n'était autre que...

Non, ce n'était clairement pas le moment d'y penser. Pas maintenant, pas ici en présence de ses amis alors qu'ils partageaient un superbe moment. Non, il ne devait pas ruiner cet instant précieux avec ses états d'âme, déjà qu'il n'était pas aussi bavard que d'habitude. Il secoua alors vivement la tête, comme pour chasser sa mauvaise humeur par ce simple geste et tenta de se concentrer à nouveau sur cette conversation qui était partie en cacahuètes en très peu de temps. Il pouvait même voir les effets de l'alcool commencer à ressortir chez son camarade de classe, ce qui était assez drôle à voir car il devenait trois fois plus bruyant qu'à l'accoutumée.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Where stories live. Discover now