𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

1.3K 127 193
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : Une musique particulière pour un chapitre... Enfin, vous verrez ! Le fond noir est requis pour une bonne immersion dans l'atmosphère de ce chapitre et avec la musique ajoutée en médias, c'est encore mieux. Accrochez-vous mes loulous, on se retrouve en bas comme toujours ! Bonne lecture à vous ! ❤

🚨 𝙏𝙧𝙞𝙜𝙜𝙚𝙧 𝙬𝙖𝙧𝙣𝙞𝙣𝙜𝙨 🚨 : violence psychologique | manipulation | confusion entre fantasme et traumatisme.

Je parie que tu ne pensais pas que ça se terminerait ainsi : tes bras en position « Passion du Christ ».

Les gouttelettes de pluie ne s'arrêtaient point de s'écraser violemment contre les carreaux de cette fenêtre avant de les sillonner, semblant mener une course imaginaire entre elles. La température avait considérablement chuté, comparée à celle imbibant l'air quelques heures plus tôt. L'air était de nouveau respirable et cette averse diluvienne n'était pas prête de s'arrêter. À l'extérieur, c'était le calme total. Il n'y avait pas âme qui vive, ni même le ronronnement d'une voiture pour apporter un semblant de vie à cette rue déserte. Cependant, à l'intérieur de cet appartement au cœur de la banlieue lilloise... L'atmosphère était tout autre.

— A– Ah !

L'ambiance était étrange entre ces quatre murs. Le clair-obscur dominait l'espace, des bougies – dont leurs lueurs oscillaient doucement dans l'air – traînaient de-ci de-là cette chambre, sans réelle raison qui expliqueraient leur utilité. Elles illuminaient deux corps se confondant dans des draps cotonneux. Juste derrière eux, crucifié à la cloison, Jésus les observait de son regard vide de vie. Il les voyait s'ébattre, soupirer, s'abandonner à l'autre sous cette chaleur grandissante. Une main en quête de quelque chose sur laquelle s'accrocher, empoigna avec désespoir l'un des barreaux de la tête du lit double. Jeongguk crevait littéralement sous ce corps qu'il connaissait par cœur, malmenant le sien et Taehyung jubilait, un air sadique trônant fièrement sur son faciès.

— Tu pensais réellement pouvoir me semer ? souffla celui-ci, au creux de l'oreille de l'ébène.

Jeongguk ne répondit pas. Il en était incapable tant la douleur mélangée au plaisir désordonnait ses pensées. Tae savait exactement comment faire perdre la raison à celui-ci, sous couvert d'une vengeance exquise pour l'avoir fait courser durant de longues minutes sous la pluie. Il n'y avait pas que cette raison qui le poussait à martyriser ce joli corps qu'il chérissait plus qu'il adorait vivre... Il y en avait trop. La liste était longue.

— S'il-te-plaît T– Tae, je–

Une gifle claqua dans l'air et pour la énième fois, Jeongguk laissa échapper un gémissement, l'une de ses fesses rougissant à vue d'œil sous la paume de l'une des grandes mains du plus âgé.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Where stories live. Discover now