𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

1.4K 124 113
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : pour être immergé dans cette atmosphère encore une fois très particulière de ce chapitre, je vous recommande de le lire avec la chanson ajoutée juste au-dessus. On se retrouve en bas, as always ! Bonne et agréable lecture, sweathearts ! Accrochez-vous ! ❤️

🚨 𝙏𝙧𝙞𝙜𝙜𝙚𝙧 𝙬𝙖𝙧𝙣𝙞𝙣𝙜𝙨 🚨 : complexe d'œdipe | voyeurisme | avortement, tentative d'infanticide et abus sexuel sous-entendu | violence psychologique.

Un doux fredonnement enchantait cette chambre enfantine aux murs beiges. Un lit simple, une petite bibliothèque remplie de livres jeunesse, un bureau en bois et une grande armoire agrémentaient celle-ci. Un bac à jouets très peu rempli traînait quelque part dans l'un des recoins de la pièce. Le jeune garçon n'avait pas envie de jouer. Il était attelé à faire tout autre chose et mettait du cœur à l'ouvrage. Ses coups de crayon frénétiques s'activaient à colorer cette robe en rouge sur le personnage féminin qu'il venait de dessiner. Ce serait du rouge qui teinterait cette jolie tenue, pas une autre couleur. Pas du bleu, pas du vert, non ; ce serait du rouge, un point c'est tout ! Le bambin s'attaqua alors à la chevelure de ce cercle rond faisant office de tête à son bonhomme. Des cheveux vaguant entre le marron très foncé et le noir, il lui donnerait. De beaux et soyeux cheveux en carré court soulignant son visage. Les coups de crayon reprirent, toujours accompagnés de cette bonne humeur émanant du garçon de six ans.

Taehyung voulait que ce dessin soit le plus parfait possible et fournissait tous ses efforts dans sa tâche. Il voulait que son dessin soit le plus beau, le plus magnifique de tous les dessins, de tout l'univers entier. Ses jambes courtes, peinant à toucher le sol, basculaient d'avant en arrière continuellement, comme si ce geste l'aiderait à se concentrer dans la concoction de son chef-d'œuvre. Une fois la dernière mèche ajoutée négligemment sur la tête, la partie la plus compliquée arriva : attribuer une expression faciale à ce personnage féminin. Tae voulait lui griffonner un sourire étincelant et débordant de joie de vivre avec de jolis yeux tout pétillant de bonheur. C'était son désir premier et ce qu'il voulait vraiment ajouter pour finaliser son dessin. Mais, vint ce problème qui le fit tirer la moue en y pensant... Après six années de printemps écoulées, il n'avait jamais vu sa mère sourire une seule fois. La tâche était d'autant plus difficile pour imaginer sa bouche retroussée de sorte que sa forme adoucisse son visage aux traits sévères.

Madame Kim arborait en permanence cet air froid et impénétrable au possible à la maison, ce qui gâchait sa beauté. Quand les périodes de fête approchaient - censées être source d'euphorie chez petits et grands - elle affichait encore cette mine lasse de tout, indifférente, comme si rien ne l'atteignait ou ne la touchait. Même lors de son anniversaire, elle n'était pas un temps soit peu heureuse. Le châtain se demandait même parfois si sa mère n'était pas en réalité un robot ou si on ne l'avait pas entre-temps échangé avec un alien pendant son sommeil et que sa vraie maman avait été kidnappée par l'un des leurs. Ce n'était pas possible d'être inexpressive à ce point. D'autant plus qu'elle montrait très peu, voire quasiment pas, de signes d'affection envers son unique fils. Chaque fois que Taehyung osait lui faire un câlin en entourant sa taille de ses bras tout frêles, la matriarche le repoussait aussitôt par des mots, comme par des gestes brusques. Même durant des balades en ville, elle marchait vite, beaucoup trop vite pour ses minuscules gambettes comme si elle cherchait à le semer et dès qu'il ne l'apercevait plus dans son champ de vision, Tae se mettait à paniquer, à la supplier d'attendre après lui par peur qu'il ne la retrouve plus. Chaque fois que cela se passait ainsi, à la fin elle lui jetait un regard noir, rempli de rage qui le pétrifiait sur place et le laissait croire qu'il avait commis quelque chose de mal. Tae n'avait jusqu'à présent jamais compris pourquoi elle se comportait de cette manière avec lui.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant