𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

1.1K 120 57
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : pour être immergé dans cette atmosphère encore une fois très particulière de ce chapitre, je vous recommande de le lire avec la chanson ajoutée juste au-dessus. On se retrouve en bas, as always ! Bonne et agréable lecture, sweethearts ! ❤️

Le soleil se couchait lentement à l'horizon, offrant ses plus belles traînées orangées dans cet infini azuré. La météo prêtait au rêve, à la tranquillité et le vent qui se déchaînait en cette fin d'après-midi, faisant alors virevolter les mèches obscures de Jeongguk, ne pouvait que confirmer la pensée de celui-ci. Perché sur son petit coin de paradis, Gguk observait l'astre lumineux disparaître au loin, pensif. Ses pieds s'agitaient doucement dans le vide, cadençaient ses pensées qui se succédaient dans son esprit. Rien n'avait changé durant les jours précédant celle d'aujourd'hui. C'était toujours la même histoire qui se répétait en boucle, encore et encore, et l'étudiant ressentait une certaine monotonie s'installer dans son quotidien. Pas ce genre de routine où l'on est bien dans ses baskets et auquel on ne souhaite y apporter aucune nouveauté. Non, c'était tout le contraire que le gamin à la bouille de lapin vivait et cela le déplaisait fortement. Il n'arrivait pas à s'y accoutumer. La sensation était désagréable au possible et malgré tous les efforts pour s'y faire, il n'y parvenait toujours pas. Ce n'était décidément plus du tout pareil sans Taehyung à ses côtés. Le jeune homme le voyait et le sentait. Il manquait quelque chose à son existence. Ce petit truc qui pimentait sa vie, qui la rendait plus intéressante et moins ordinaire. Il avait comme l'impression d'être incomplet. De n'être qu'un puzzle mille pièces attendant d'être assemblé à celle manquante, le morceau maître. D'être une œuvre inachevée, imparfaite, suppliant dans le silence que son créateur revienne clore sa confection afin de l'admirer avec fierté lors de la touche finale.

Même si ce fut hélas très éphémère, en étant en couple avec Tae, l'ébène avait eu l'impression d'être comme tous les autres. De ne plus être un ovni, d'être l'égal de ses camarades voire bien plus. En appartenant au presque trentenaire, Jeongguk avait eu un avant-goût de ce que c'était de toucher le divin. D'être inatteignable et puissant, de n'avoir plus rien à faire de l'avis d'autrui. Sa présence dans son train de vie avait provoqué un véritable séisme et Jeongguk peinait à reconstruire tout ce que celui-ci avait saccagé sur son passage. Les appels nocturnes de Jimin pour veiller sur lui taisaient le temps d'une ou deux heures de conversation ses tracas avant que ceux-ci ne reviennent au galop. Il en était de même pour ses discussions téléphoniques avec sa chère et tendre maman, celle-ci tentait par ailleurs de répondre encore plus présente pour lui en dépit des directives de son travail. Et bien plus tard, à une heure incertaine de la nuitée, c'était cette fièvre impérieuse qui s'emparait de son corps et de son esprit, les manipulant tous deux telle une marionnette. Comme durant la plupart de ses nuits, son dos s'arc-boutait et ses jambes s'ouvraient tel un chevalet. Il se cambrait, se tortillait sous les sensations qu'il cherchait à se procurer inconsciemment, se cramponnait à ses draps sous les vagues de plaisir qu'il ressentait et gémissait le prénom de celui qu'il désirait plus que de raison jusqu'à finir terrassé par la jouissance, seul, la tiédeur de ses couvertures pour seule compagnie.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Where stories live. Discover now